29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 06:23:46
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395343 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 12 Décembre 2014 à 11:58:06 »

Stephe c'est la plagiocephalie. Le crâne est tellement souple que le fait d'être sur le dos ''applati''. Tom avait en plus 1 torticolis donc aplati d'un côté. Je m'inquiétais mais les doc me disaient que ça s arrangerait quand ils redresseraient la tête.  De plus l osteo a arrangé son torticolis.  Et c'est vrai que ça s'améliore de plus en plus. Certains ont parfois besoin d'un casque mais c'est pas des gens qui regardent comme ça qui peuvent te le dire : ils sont vraiment relou !! Vois avec ton médecin.
Bises.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4351 le: 12 Décembre 2014 à 12:35:36 »

Ici cette nuit elles ont dormi.... une nuit sur 2 en moyenne !!! et rien qui change dans la journée... Mystère !
Aussi non ce soir spectacle de Noël des petits avec l'école !!
 Bon je retourne taffer !!! Bisous à toutes et A plus tard !
Super ! Pourvu que ça revienne comme avt. Elles sont sur le bon chemin Sourire
Cool le spectacle <3
et courage pour le taf !!!!  Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4352 le: 12 Décembre 2014 à 12:39:43 »

Une question je m'expliquerai plus du Pc de la maison mais y'a t il des bébés qui ont la tête plate?
Tu peux éviter ce pb en faisant dormir ton bb sur un coussin style donut avec un trou au milieu pour que sa tête reste bien ronde. Effectivement rien de grave, et ça se remet bien mais gaffe qd mm car qd c'est "trop" déformé, ça finit par déformer le devant du visage...
J'ai celui là pour les miens
http://www.amazon.fr/dp/B004FPZA42/ref=asc_df_B004FPZA4222936023/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B004FPZA42&linkCode=df0
 Bisou

Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4353 le: 12 Décembre 2014 à 12:42:25 »

J'ai oublié de vous parler d'une prouesse d'A. hier  Sourire
J'étais en train de le mettre dans la poussette pour aller chez le pédiatre quand il me sort :
gra gra gra gra gra
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant trop chou ! J'en avais la larme à l'oeil d'entendre sa petite voix d'amour. En général ils commencent par ba ba ba, da da da, ta ta ta... bref, j'étais  et  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon les 2 sont à la sieste ! on va voir combien de tps le répit va durer !
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4354 le: 12 Décembre 2014 à 13:12:49 »

Stephe c'est la plagiocephalie. Le crâne est tellement souple que le fait d'être sur le dos ''applati''. Tom avait en plus 1 torticolis donc aplati d'un côté. Je m'inquiétais mais les doc me disaient que ça s arrangerait quand ils redresseraient la tête.  De plus l osteo a arrangé son torticolis.  Et c'est vrai que ça s'améliore de plus en plus. Certains ont parfois besoin d'un casque mais c'est pas des gens qui regardent comme ça qui peuvent te le dire : ils sont vraiment relou !! Vois avec ton médecin.
Bises.

Mon petit MA a la tête carrément plate, même déformée.  Triste Je me suis renseignée pour le casque et mon cousin qui est neurochirurgien m'a dit qu'il ne le ferait pas pour son enfant... ça a réglé la question de mon côté. En revanche si la déformation est réelle sans vouloir être pessimiste ça restera.  En revanche il faut être sur qu'on est bien dans l'esthétique.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4355 le: 12 Décembre 2014 à 13:33:17 »

Mon petit MA a la tête carrément plate, même déformée.  Triste Je me suis renseignée pour le casque et mon cousin qui est neurochirurgien m'a dit qu'il ne le ferait pas pour son enfant... ça a réglé la question de mon côté. En revanche si la déformation est réelle sans vouloir être pessimiste ça restera.  En revanche il faut être sur qu'on est bien dans l'esthétique.

Bisou Bisou
oh petit bonhomme  je pensais pas que ça restait tu vois... 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4356 le: 12 Décembre 2014 à 13:34:23 »

Citation de: Libellule enchantée link=topic=56420.msg2717421#msg2717421
Bon les 2 sont à la sieste ! on va voir combien de tps le répit va durer ![/color
30 mn ! Je pète un câble  je suis ko !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4357 le: 12 Décembre 2014 à 13:41:22 »

Et ce soir soiree namoureux Sourire

Mdr, j'imagine ta foret. Toi faire Jane avec Tarzan barbu ce soir :p hihi
ptdr Bichette !!  eh ba non ! tellement ko l'homme à faire les nuits que la soirée en amoureux s'est transformée en soirée dodo !  Roulement des yeux Bon on a qd mm fait un petit jap.

Nuit pas meilleure, c'est désespérant.

Soiree pyj c sympa aussi sympa Sourire
Oh les p'tits mecs faut arreter les delires nocturnes.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4358 le: 12 Décembre 2014 à 13:44:09 »

Oh les p'tits mecs faut arreter les delires nocturnes.
et diurnes ! Et dire qu'ils dorment des heures d'affilée avant !
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 12 Décembre 2014 à 13:45:30 »

Visite faite! Tout va bien. On va pouvoir commencé les petits pots! Mais juste pour Alexis, Chloé je ne la sens pas prête, elle ne s'intéresse pas autant à nos assiettes que son frère!
Chloé: 6,755kgs pour 60,5cm et Alexis: 7,385kgs pour 62cm.
Les vaccins les ont mis KO... J'espère qu'ils n'auront pas de fièvre comme la dernière fois...

Chloé a aussi un côté plus plat que l'autre, on continue l'osteo. Je ne savais pas que ce pouvait rester.
Bisous, je vais essayer de profiter de mon lit!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4360 le: 12 Décembre 2014 à 13:46:26 »

Ce soir on est invites chez des collegues de boulot, et demain soiree de Noel de mon boulot (monsieur garde les filles) et samedi soir 30ans du meilleur pote à mon mari (les filles chez mes parents). Bref c speed.
Sympa ton programme ! ça va te faire du bien  Souriant
Cool ta gynéco. Moi je comprends les femmes qui veulent faire tous leurs enfants d'un coup, même si c pas mon cas  Clin d'oeil

Apres j'aurai prefere attendre 4-5ans mais c pas top pour ma carriere pro, c mtn (enfin ds les 3ans) ou alorsfaudra attendre 7-8ans or elle m'a dit que ds mon cas apres 35ans ca serait vrt pas du tt sur queca fonctionne, risque de menopause precose (si ca se trouve ca marcherai encore mais bon onnva pas tenter le diable)

Ouais chouette programme Sourire ca me fait du bien +++
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 12 Décembre 2014 à 13:49:41 »

Me revoilà ...

Mila 60 cm 6kg180
Sacha 61 6kg 700

Diversification mos prochain 😢😢😢, encore un caprice de stephe je voulais commencer maintenant j'avais même commandé un livre de recette pour le thermomix

Pour les 5 mois visite chez pédiatre pour la tête de Sacha, bon mon doc m'a rassuré pas que j'étais inquiète c'est juste que ça me gonfle les gens qui parlent de chose qui ne connaissent pas ou qui se prennent pour ceux qui ne sont pas ....

J'étais pas bien hier soir et cette nuit et pas la top forme, vais donner bib aux petits et après je les mets dans leur chambre pour sieste pour que j'en fasse une petite aussi ...
Au vu du temps on sortira pas aujourd'hui ...

Bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4362 le: 12 Décembre 2014 à 14:03:51 »

Le pédiatre m'a dit qu'on donne plus de sirop pour la toux aux bb, donc je ne suis pas plus avancée. Ils n'ont rien : pas d'otite, pas d'angine, pas de fièvre, donc pas de médocs. Juste je continue ce que je faisais (les lavages de nez)... en attendant la toux c'est pas cool mais bon, tant mieux s'ils n'ont rien

Pour moi, la doc m'a expliqué qu'une angine virale peut devenir bactérienne (la greffe bactérienne) car les bactéries se mettent là où il y a une faiblesse. Du coup antibios sur 5j. Elle a confirmé que c'est pas normal que ça traîne à ce point

Sinon lui ai parlé du cas de ma gm et de ma tante pour avoir son avis. Selon elle ma gm doit avoir un cancer pour avoir maigri aussi brutalement et souffrir autant   et pour ma tante qui a probablement un cancer du rectum et/ou colon, elle m'a dit que toute la branche de la famille doit faire une colo passé les 40 ans car on devient une population à risque. Le n°1 à devoir se faire vérifier c'est mon père (62 ans), donc j'ai bien fait d'en parler ! Elle est vmt au top cette doc. Sinon puisque j'avais encore les larmes qui se pointaient elle m'a dit que quand des bb naissent des ainés partent, que je ne dois pas être triste que c'est le cycle de la vie.... C'est vrai. C'est beau. Venant de la part d'une doc sensée être cartésienne ça m'a étonnée mais fait plaisir

Sur ces entrefaites, je suis passée chez le fromager pour me faire plaiz et suis sortie avec un brillat savarin à la truffe. J'ai croisé ma cops coiffeuse à la boulangerie, elle m'a offert ma flûte aux céréales  Sourire elle est pas belle la vie ?  Clin d'oeil

Bonne journée les girls  Bisou

Au fait Prana, si tu passes dans le coin, tu as commencé les légumes avec Al ?  Bisou

C beau ce que t'a dit la doc Sourire
Et elle a l'air vrt bien Sourire
Courage pour la lutte miasmique
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4363 le: 12 Décembre 2014 à 14:06:18 »

Ici cette nuit elles ont dormi.... une nuit sur 2 en moyenne !!! et rien qui change dans la journée... Mystère !
Aussi non ce soir spectacle de Noël des petits avec l'école !!
 Bon je retourne taffer !!! Bisous à toutes et A plus tard !

Mystere les nuits ... j'espere qu'inspecteur Louloute trouvera la solution ou que ca se resoudra tt seul tres bientot.
Bon aprem et beau spectacle !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4364 le: 12 Décembre 2014 à 14:07:44 »

Citation
Pour moi, la doc m'a expliqué qu'une angine virale peut devenir bactérienne (la greffe bactérienne) car les bactéries se mettent là où il y a une faiblesse. Du coup antibios sur 5j. Elle a confirmé que c'est pas normal que ça traîne à ce point
Ben alors ma libellule  c'est un peu l'après accouchement notre corps est en manque de tout
ouais ! fer, sommeil, calcium, cheveux ! lol
par contre pas en manque de poils ! ptdr. J'ai enfin rdv pour me dépoiler le 27 !! 

Tu gardes tes poils pour Noel ^^ tu pourras quand mm faire Jane dans la foret loool
Journalisée

Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: