28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:55:38
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394976 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3990 le: 08 Décembre 2014 à 14:39:50 »

Tu n as pas connu non plus Cenuela.  C'etait jujumono la trinomette de prana et de moi au début.  Mais notre chère marraine l a démasqué!

au fait on a eu 3 mythos sur le fil grossesse. La je crois qu'on est entre nous maintenant. :-)

Bisou Bisou

Rassurez-moi quand vous dite mytho, elles étaient quand même enceinte de multiples??!!😄

Une oui, une non et la troisième... mystère 

Bisou Bisou
la 3è je suis d'ac mystère ! D'ailleurs on a jamais vu de photo de ses bb, bref, on s'en fout
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3991 le: 08 Décembre 2014 à 14:45:12 »

Sophie, les mythos étaient jujumono, syalice et je pense que la 3è c'était rutabaga, mais elle est pas restée longtemps. C'est bien ça Eliza ?
Sophie, moi aussi à un moment je me suis dit et si on me prennait pour une mytho moi aussi, car les autres je les ai pas vu venir. J'aurais pas pu les démasquer Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3992 le: 08 Décembre 2014 à 14:50:24 »

Coucou,

Cenula, sympa ta cousine Sourire ca fait du bien de changer un peu ^^ et de rafraichir Sourire
T'as raison pour l'anniv de ton homme, l'essentiel c que tt ceux qu'il aime soit la Sourire
Merci, j'avais besoin de me sentir belle ds autre chose qu'un jean.

Louloute, ca sent bon Noel chez toi Sourire ici pas de sapin à epines (trop la flemme pour le menage et le rangement) c sapin en masking tape Sourire
Merci Clin d'oeil

Eliza, comment ca va? Pas trop sur excitee par le retour ? Les exams & revisions ca va?
3 mythos ... et ben y en a toujours autant par fil ou c un grand cru ?

Myrna, mdr !! Le chalet hommes barbus piqueurs de bb !!!!

Libellule,,il est aussi barbu le tien ??

Sophie, ils sont dingues !!! On avait jujumono, syalice (je crois) et ...

Je l'ai echappe belle : M cri, J qui dort enfin, je me precipite pour prendre M pas qu'elle reveille J, et la je descend au salon et je regarde sa tete ... crotte elle dort encore à moitie c'etait dans son sommeil le cri, je la remonte illico et la en general c le drame vu que je l'avais prise mais la non, petits cris et dodo ... ouuufff !

On ete au salon du vigneron inde sud ouest hier : huuum on a deguste de bons vins !! Et fait chauffer la cb lol

Comment avez vous recrute vos femmes de menage ? On a des amis qui nous avaient donne un nom mais elle est over booke, du coup on se demandait si abrapa ou autre ?

Mon homme m'a lache hier qu'il voulait me faire plaisir pour Noel ... mais on avait dit il y a 2 ans qu'on ne s'offrait plus rien à Noel ... du coup j'ai rien prevu pour lui, et lui acheter un truc en derniere minute qui ne plait pas ca ne me tente pas vrt. Du coup je fais carburer mon cerveau mais il fume ...et seche. Un rasoir pour virer ses poils qui piquent Huh?    

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 08 Décembre 2014 à 14:56:11 »

Bah : Syalice  ?? Rutabaga je me rappelle plus vraiment.  Alors qui avait des jumeaux, qui non et qui mystère ? Y'a pleins de trucs que j'ai zappé !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3994 le: 08 Décembre 2014 à 14:57:14 »

Sophie, les mythos étaient jujumono, syalice et je pense que la 3è c'était rutabaga, mais elle est pas restée longtemps. C'est bien ça Eliza ?
Sophie, moi aussi à un moment je me suis dit et si on me prennait pour une mytho moi aussi, car les autres je les ai pas vu venir. J'aurais pas pu les démasquer Clin d'oeil

Ouais gravos les mecs, le tien a l'air sympa la nuit lol, tu me le prete pour qu'il instruise le mien ?

On se remet en question, pareil j'avais aussi cette impression que l'on pouvait aussi me prendre pour une mytho, pas de photos enceinte, ni des bb sur @.
Jamais j'aurai pu m'en rendre compte que c t des mythos ... c ouf qd mm.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3995 le: 08 Décembre 2014 à 15:00:02 »

Bah : Syalice  ?? Rutabaga je me rappelle plus vraiment.  Alors qui avait des jumeaux, qui non et qui mystère ? Y'a pleins de trucs que j'ai zappé !!

Rutabaga me souviens plus d'elle non plus.
Je dirai, syalice jumeaux, jujumono pas de multiples.
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3996 le: 08 Décembre 2014 à 15:01:43 »

c sapin en masking tape Sourire
 Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Libellule,,il est aussi barbu le tien ??
pas vmt, il a une petite barbe légère mais qui est douce et se voit pas vmt (blond)

Comment avez vous recrute vos femmes de menage ?
annonces internet mais le mieux est le bouche à oreille. Elle a pas une copine celle qui est overbookée ?

Mon homme m'a lache hier qu'il voulait me faire plaisir pour Noel ... mais on avait dit il y a 2 ans qu'on ne s'offrait plus rien à Noel ... du coup j'ai rien prevu pour lui, et lui acheter un truc en derniere minute qui ne plait pas ca ne me tente pas vrt. Du coup je fais carburer mon cerveau mais il fume ...et seche. Un rasoir pour virer ses poils qui piquent Huh?    
Nous maintenant on se dit ce qu'on veut, on se fait une liste (annivs, noëls) et on prend un kdo dedans. Lui ai pris un portefeuille LV qu'il voulait. Un nouveau tel portable peut être ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3997 le: 08 Décembre 2014 à 15:04:02 »

Ouais gravos les mecs, le tien a l'air sympa la nuit lol, tu me le prete pour qu'il instruise le mien ?
dis lui que le mien s'est proposé de faire les nuits, et qu'il pourrait faire pareil Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3998 le: 08 Décembre 2014 à 15:06:03 »

Bichette, masking tape c'est un sticker en fait c ça ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3999 le: 08 Décembre 2014 à 15:07:52 »

Mon chéri a pris 2j. Il reprend mercredi  Souriant
On va aller faire un tour chez ikéa après les bibs de 16:00
j'ai hâte de sortir de la baraque !!!!!
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 08 Décembre 2014 à 15:36:49 »

Bonne balade libellule!!

Syalice?? Mytho? Ben j'ai rien vu... Elle faisait partie de mon trinôme!

Que fait Alexis quand il retrouve sa sœur dans le parc?? Il lui gerbe dessus pardi!! Et il est mort de rire...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 08 Décembre 2014 à 15:42:37 »

Bon allez j'vous avoue... J'suis un homme !!!!!!

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 08 Décembre 2014 à 15:44:03 »

Ah bon?Huh?!!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 08 Décembre 2014 à 15:53:08 »

Ah bon?Huh?!!!!

Loool

Nan promis les girls chez moi tout est vrai !!!
Mais je n'arrive absolument pas a comprendre les personnes qui s'inventent des vies !

Moi je n'ai su que pour jujumono... Et franchement moi j'y ai cru a tous ses trucs !!!! J'étais mal pour elle et tout... C'était affreux !
Ya vraiment des tarés ! (Mes BS pourrairnt faire des trucs comme ça a tous les coups tellement elles sont folles et sans vie)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 08 Décembre 2014 à 16:01:11 »

On est trop naïve coralie!!!
Journalisée

Mes amours: