Coucou,
Cenula, sympa ta cousine

ca fait du bien de changer un peu ^^ et de rafraichir

T'as raison pour l'anniv de ton homme, l'essentiel c que tt ceux qu'il aime soit la

Merci, j'avais besoin de me sentir belle ds autre chose qu'un jean.
Louloute, ca sent bon Noel chez toi

ici pas de sapin à epines (trop la flemme pour le menage et le rangement) c sapin en masking tape

Merci

Eliza, comment ca va? Pas trop sur excitee par le retour ? Les exams & revisions ca va?
3 mythos ... et ben y en a toujours autant par fil ou c un grand cru ?
Myrna, mdr !! Le chalet hommes barbus piqueurs de bb !!!!
Libellule,,il est aussi barbu le tien ??
Sophie, ils sont dingues !!! On avait jujumono, syalice (je crois) et ...
Je l'ai echappe belle : M cri, J qui dort enfin, je me precipite pour prendre M pas qu'elle reveille J, et la je descend au salon et je regarde sa tete ... crotte elle dort encore à moitie c'etait dans son sommeil le cri, je la remonte illico et la en general c le drame vu que je l'avais prise mais la non, petits cris et dodo ... ouuufff !
On ete au salon du vigneron inde sud ouest hier : huuum on a deguste de bons vins !! Et fait chauffer la cb lol
Comment avez vous recrute vos femmes de menage ? On a des amis qui nous avaient donne un nom mais elle est over booke, du coup on se demandait si abrapa ou autre ?
Mon homme m'a lache hier qu'il voulait me faire plaisir pour Noel ... mais on avait dit il y a 2 ans qu'on ne s'offrait plus rien à Noel ... du coup j'ai rien prevu pour lui, et lui acheter un truc en derniere minute qui ne plait pas ca ne me tente pas vrt. Du coup je fais carburer mon cerveau mais il fume ...et seche. Un rasoir pour virer ses poils qui piquent