Louloute35
|
 |
« Répondre #3975 le: 08 Décembre 2014 à 11:43:27 » |
|
Tu n as pas connu non plus Cenuela. C'etait jujumono la trinomette de prana et de moi au début. Mais notre chère marraine l a démasqué!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3976 le: 08 Décembre 2014 à 11:56:04 » |
|
Sophie, c comme notre mytho du debut ... hum je ne comprends pk s'inventer une vie ... surtt faite de tant de difficultes ? +1, je compends tjs pas le pkoi du comment mais bon...Libellule, aprzs avoir poste je me suis souvenue que p1card faisait des trucs pr bb, et on m'avait dit que les legumes purs de chez eux mixes c t top (apres une cuisson rapide à la vapeur), pour un repas rapide Ah super !!! merci pour l'info, je vais scruter. Surtout pour le chou fleur qu'il faut blanchir par ex  Je sens que la nuit va etre pou... J a deja pleure 3x en 2h30 de "sommeil" y a un truc qui cloche mais quoi ... pk vous ne parlez pas  ? Bon courage, moi je fais ma maline tjs debout mais je vais peut être payer mon impertinence - cette nuit c'est moi qui suis de corvée ! Allez les loulous, soyez cool !!  Lol je suis allee me coucher, quand un cri dechirant surgit de l'antre des bb, le papa vient me reveiller (moi bien furax pour le coup), lui etait encore debout, qu'est ce que je fais ... j'ai juste raler et dis de faire ce qu'il voulait moi je dors au cas ou il n'avait pas remarque.
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #3978 le: 08 Décembre 2014 à 12:48:19 » |
|
Sophie, c comme notre mytho du debut ... hum je ne comprends pk s'inventer une vie ... surtt faite de tant de difficultes ? +1, je compends tjs pas le pkoi du comment mais bon...Libellule, aprzs avoir poste je me suis souvenue que p1card faisait des trucs pr bb, et on m'avait dit que les legumes purs de chez eux mixes c t top (apres une cuisson rapide à la vapeur), pour un repas rapide Ah super !!! merci pour l'info, je vais scruter. Surtout pour le chou fleur qu'il faut blanchir par ex  Je sens que la nuit va etre pou... J a deja pleure 3x en 2h30 de "sommeil" y a un truc qui cloche mais quoi ... pk vous ne parlez pas  ? Bon courage, moi je fais ma maline tjs debout mais je vais peut être payer mon impertinence - cette nuit c'est moi qui suis de corvée ! Allez les loulous, soyez cool !!  Lol je suis allee me coucher, quand un cri dechirant surgit de l'antre des bb, le papa vient me reveiller (moi bien furax pour le coup), lui etait encore debout, qu'est ce que je fais ... j'ai juste raler et dis de faire ce qu'il voulait moi je dors au cas ou il n'avait pas remarque. Pff mais sont tous les mêmes c'est pas possible!! On devrait tous les parquer dans le même chalet à goule et leur laisser les gosses!!!
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #3979 le: 08 Décembre 2014 à 12:51:03 » |
|
Rassurez-moi quand vous dite mytho, elles étaient quand même enceinte de multiples??!!😄
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #3980 le: 08 Décembre 2014 à 13:17:09 » |
|
Pff mais sont tous les mêmes c'est pas possible!! On devrait tous les parquer dans le même chalet à goule et leur laisser les gosses!!! bonne idee entre papa barbu et tutti quenti! !!  Rassurez-moi quand vous dite mytho, elles étaient quand même enceinte de multiples??!! ça on le sera jamais..... regarde l histoire de Sophie sur Fb. ..
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #3982 le: 08 Décembre 2014 à 13:26:45 » |
|
3 mytho ? Je me rappelle que d'une ! En plus je lui avais envoyais 2 cartes postales pour la réconforter ! La fille sur FB ya 1 des maman qui a contacté sa soeur par son compte FB et elle lui a dit qu'elle n'avait jamais été enceinte. Quelques fois j'ai eu la crainte qu'on ne me croit pas avec tout ce qui nous ait arrivé, jusqu'à la mucoviscidose !!! Du coup j'essayais d'être précise et après je me disais ''si je met des détails ça fait genre la fille qui fait 1 copié collé de Wikipedia pour qu'on la prenne au sérieux'' Puis j'ai arrêté de me prendre la tête, j'avais d'autres soucis...
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #3983 le: 08 Décembre 2014 à 13:28:04 » |
|
Tu peux nous dire de qui il s'agissait Eliza 
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3984 le: 08 Décembre 2014 à 13:51:32 » |
|
Libellule réveillée apres minuit! T'aimes le goût du risque toi lol. Alors ils ont été sympas? Super pour les poids, des vrais champions tes petits loups  je ne sais plus, tu commences quand la diversification? oui ça a été S a réclamé un bib à 3h, à 3h20 j'étais recouchée ! On va commencer pour leurs 5 mois, 5 mois et demi  Bon chez nous, les filles sont de meilleures humeurs, mangent et dorment un peu mieux. Par contre je vois pas vraiment d'amélioration pur leurs nez c'est de pire en pire! Et maintenant elles ont une vilaine toux  Le tout à J-4 avant de partir en tunisie! J'espère juste qu'elles vont pas retomber malade là-bas. A mon avis ça va plutôt les aider à guérir le climat là bas  Bref je ne sais si j'attends le rdv Pediatre mercredi ou si j'y courre avant. Si pas de fièvre attends, le rdv est proche  Bon sinon le moral en dent de scie. Ma gd-mere a failli y passer t'a 2 jours et ma mère effondrée a dû rentrer en catastrophe, foutu distance! Oui mz gm vit en tunisie, j'espère juste que je pourrais la voir encore une fois... J'espère que tu pourras la revoir et qu'elle va tenir encore un bout de temps moi aussi ma gm au portugal, c'est triste...
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3985 le: 08 Décembre 2014 à 13:54:17 » |
|
Myrna mouche mouche mouche !! Pour éviter que ça tombe sur les bronches si tu les sens pas bien doc +1 !!Cenuela bon moisanniversaire à tes loulous au top ta cousine! +1  Libellule alors ta nuit ? Ici 2 levés. ..mais c'est papa qui s y est collé! ! Cool, merci papounet  Ici sapin OK ! Kdo en train d être emballé et dans 15 jours vacances !!!!!!! Super ! nous demain peut être le sapin. Ah bientôt la belle life Louloute !!! enfin !!
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #3986 le: 08 Décembre 2014 à 14:08:13 » |
|
Les gens ont rien d'autre à faire que de s'inventer des histoires?  Sophie, elle est tarée la nana
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3987 le: 08 Décembre 2014 à 14:23:31 » |
|
Salut les filles, Bichette j'adore ta robe!! C'est quoi cette histoire de mythomane des début? Oui me suis une inscrite tardive lol. Sophie je ne comprends pas ce genre de personne c'est lamentable pfff. Libellule réveillée apres minuit! T'aimes le goût du risque toi lol. Alors ils ont été sympas? Super pour les poids, des vrais champions tes petits loups  je ne sais plus, tu commences quand la diversification? Louloute le meilleur pour la fin, elles doivent avoir un palet exigeant ces petites lol. Diversification: j'aimerais aussi faire du 100% maison tant que je ne bosse pas mais on verra comment je m'en sors. Sab alors ce w-e avec tes Bp? Bon chez nous, les filles sont de meilleures humeurs, mangent et dorment un peu mieux. Par contre je vois pas vraiment d'amélioration pur leurs nez c'est de pire en pire! Et maintenant elles ont une vilaine toux  Le tout à J-4 avant de partir en tunisie! J'espère juste qu'elles vont pas retomber malade là-bas. Bref je ne sais si j'attends le rdv Pediatre mercredi ou si j'y courre avant. Bon sinon le moral en dent de scie. Ma gd-mere a failli y passer t'a 2 jours et ma mère effondrée a dû rentrer en catastrophe, foutu distance! Oui mz gm vit en tunisie, j'espère juste que je pourrais la voir encore une fois... Bon allez les mamans, on va tout déchirer aujourd'hui  bisous Je suis desolee pour ta gd mere j'espere qu'elle t'attendra pour que tu puisses la serrer dans tes bras, et qu'elle puisse voir tes filles. Tu la vois des ton arrivee en Tunisie? Plein de courage à toi et ta maman. Bon pour la tuyauterie de tes filles emmene l'armadat de medocs comme ca t'es tranquille, mais l'air chaud de Tunisie va les guerir en 2/2  Merci pour la robe, pour la mytho je suis trop naive je n'ai rien vu venir ... mais je crois qu'Eliza et une modo s'en etait chargee. Alors je ne sais pas ce qui etait vrai ou pas.
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3988 le: 08 Décembre 2014 à 14:36:56 » |
|
Lol je suis allee me coucher, quand un cri dechirant surgit de l'antre des bb, le papa vient me reveiller (moi bien furax pour le coup), lui etait encore debout, qu'est ce que je fais ... j'ai juste raler et dis de faire ce qu'il voulait moi je dors au cas ou il n'avait pas remarque.
lol Bichette ! Sont graves ces mecs !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3989 le: 08 Décembre 2014 à 14:37:56 » |
|
Pff mais sont tous les mêmes c'est pas possible!! On devrait tous les parquer dans le même chalet à goule et leur laisser les gosses!!!

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|