Ils sont ma-gni-fi-ques tes bébés Millie !
Comment va Alexis ?
Ma mère est près de Mourenx et ma soeur a St Faust. J'ai 1 nièce sur Pau et mon fameux neveu sur Lons. En fait il m'a reproché de ne pas avoir répondu à tous ses sms et je ne l'aurais pas remercié (j'ai un doute !!) pour les affaires de sa fille qu'il m'avait fait parvenir. Mais ça s'est passé au moment où j'ai accouché.... Bref : ça fait plaisir !
Libellule j'espère que tu vas récupérer. Ma pauvre ! C'est quoi ton tour du monde avec Evan ?
Courage Mum pour la varicelle ! C'est galère mais à priori ils l'auront plus !
Tu réagis bien Bichette, tu as raison. J'avais 1 petit souffle au coeur quand j'étais petite. C'était surveillé tranquillement et maintenant on m'en parle plus.
Merci pour les sites. Sympa l'idée des glaçons

Le pédiatre nous a dit de débuter à leur 4 mois d'âge corrigé donc.... dans 2 semaines !!
On vient de recevoir les cartes de remerciement. On a mis une photo de Tom et Leïa et une du portrait de Mika. Ça rend super bien. On pouvait pas faire de faire part et je pouvais pas faire 1 carte sans mes 3 bébés. On a tellement de monde à remercier pour le soutien ! Et bien sûr je pense à chacune de vous car vous avez été, et êtes toujours, très attentives. Merci beaucoup !!
merci Sophie !! comment vont Tom et léïa ??
alexis ca va, il se fait opérer mardi des amygdales, ca approche.
Je ne suis pas une grande stressée non plus, je suis super positive mais bon là c'est la deuxième fois en deux mois, je suis un peu à bout ...
super pour tes cartes de remerciement, tu as bien fait pour Mika, il fait partie de votre famille, je trouve ca super
d'ailleurs, je ne sais pas si c'est tabou pour toi d'en parler, mais ca va depuis ?
ah d'accord pour ton neveu, il est délicat dis donc ...

si un jour tu viens sur pau n'hésite pas surtout ca me ferait plaisir de vous rencontrer !
mum j'ai oublié de rebondir : la varicelle waouh ils s'y prennent tôt ! au moins tu seras tranquille après toi !!!! en attendant courage pour les prochains jours !
gros bisous les poulettes, attention je suis en train d'exploser mon record de posts depuis mon accouchement