28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 12:22:03
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394477 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3705 le: 26 Novembre 2014 à 21:49:40 »

Bichette, j'ai trouvé ça sur la DME
http://www.petitpotbebe.net/archives/2013/03/19/26683345.html

Prana, c'est pas mal aussi la méthode glaçons
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3706 le: 26 Novembre 2014 à 22:00:05 »

Prana tes bacs à glaçon sont comment ? Tu as une photo stp ? Car il y en a des vmt petits... !
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3707 le: 26 Novembre 2014 à 22:10:17 »

je continue de partager, ça me fascine les organisations de ces super mamans !
http://www.ju2framboise.com/2012/10/tuto-conserver-ses-pureescompotes-bebe-sans-se-ruiner.html
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3708 le: 26 Novembre 2014 à 22:34:27 »

Un petit coucou
désolée je vous ai lu en diagonale
retour du doc car varicelle pour les 2! ils sont grognons et réclament le sein toutesles 2h en journée depuis plusieurs jours, le seul moment de répit est entre 20h et 2h. et en plus ils ont quasi pas pris de poids en 15j (50g) et un demi centimètre, alors ça me désespère un peu...

Bisous à toutes

Oh les pauvres et pauvre maman, bon courage pour preedre soin de tes 2 petits malades je n'ose pas imaginer le boulot que c'est.
Pleins de bisous combattant le virus !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3709 le: 26 Novembre 2014 à 22:38:54 »

Coucou les filles!!!!

Émilie trop trop beaux les minis trinômes!!!

Merci pour kélio il va beaucoup mieux lol. Le lendemain c'était réglé!

Bon j'ai voulu poster hier mais je me suis retrouvé dans un guet-apen mes copines sont venus me faire une surprise ( c'était mon anniversaire hier 27ans) et ont ramené le repas! Une bonne raclette! Et j'ai eu le coffret Nina ricci! Donc très belle journée! Et en prime Kélio a rigolé aux éclats plusieurs fois hier soir et Lya s'est évadé de son nid d'ange plusieurs fois et je l'ai retrouve n'importe comment dans le lit!

Bichette Lya aussi a un souffle au cœur, apparemment rien de grave. Elle a faut une echo a ses 3mois et une autre est prévue pour ses 6 mois. J'espère aussi que ce n'est rien apparemment c'est fréquent.
Bisous a toutes

Joyeux anniversaire Sourire c'est super sympa de la part des coupines Sourire

Oui le pediatre m'a dit que c'etait assez courant, j'espere que nos puces n'auront pas de complications Sourire mais j'ai confiance ^^
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3710 le: 26 Novembre 2014 à 22:45:00 »

Je vais essayer de rattraper le fil

bichette ton pédiatre vient juste de découvrir le souffle? Tiens nous au courant du résultat de l'écho (ma maman a aussi un petit souffle et ça ne l'a gêne pas)
sab sympa Kelio, être malade seulement 1 journée et ton homme toujours plâtré Bon anniversaire, tu es encore une jeunette
bidouilleuse contente de te voir, quelle bonne nouvelle ta promotion, tes puces grandissent bien
libellule rétablis toi vite
milie trop beaux tes loulous, la miss a des yeux ravageurs
fleurette je compatis pour tes nuits hachées et fatiguante, tes loulous profitent bien

bisous à vous toutes

Oui il vient de le decouvrir, mais ca peut surement apparaitre avec la croissance. Une collegue en a aussi un et elle vit bien Clin d'oeil
On se rend compte que plein de personne on un souffle autour de nous.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3711 le: 26 Novembre 2014 à 23:00:03 »

Et merci pour me site, il est top Sourire meme si à force d'entendre Prana parle de dme ca me tente pas malen partie, je pense que je ferai un mix des 2 methodes à ma sauce (rdv le 29 chez le pediatre je crois d'ici la j'ai encore le temps de lire un peu sur le sujet).
Clin d'oeil faut encore comment je voie l'organisation  Par ex je pensais faire une grosse quantité de carotte. J'en donne 3j de suite seule (1 pot pour les 2 que je partage) et ensuite je la mélange avec d'autres légumes, qu'ils auront gouté avt. Par ex courgette 3j. Et ensuite je peux donner carotte-courgette   Roulement des yeux Bref je sais pas comment je vais organiser mon congélo-frigo...

Meme idee pour une grosse quantite mono legume pour les 2 (ca economise des recipients si deja :p), par contre je n'ai pas un enorme congelateur du coup je ne stockerai pas trop, je pense que j'aurai de la place pour 1-2 semaines max, comme pour nous en fait.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3712 le: 26 Novembre 2014 à 23:01:42 »

Pour les purées, j'ai fait des glaçons des différents aliments pour ne pas gâcher. 1 glaçon équivaut à environ 2-3 cc. Pour goûter = 1 glaçon. Puis on augmente le nombre de glaçons et on peut les mélanger. Et quand ils mangent normalement, on passe aux pots. J'ai préparé des pots de 130gr. Les glaçons sont faciles à conserver dans des sachets à fermeture, ça prend moins de place que les pots. Sachant qu'il est conseillé de conserver les pots 1 à 2 mois max. Et de ne pas congeler la viande cuite (crue c'est ok), donc pas de petit pot mixte légumes+viande.

Super idee les glacons Sourire j'adore Sourire merci super maman Prana.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3713 le: 26 Novembre 2014 à 23:24:25 »

je continue de partager, ça me fascine les organisations de ces super mamans !
http://www.ju2framboise.com/2012/10/tuto-conserver-ses-pureescompotes-bebe-sans-se-ruiner.html

Merci pour les sites Sourire
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 27 Novembre 2014 à 00:15:41 »

PETIT BONSOIR avant d'aller me coucher

j'espère que vous allez bien

ici journée marathon ... le mercredi pfffff, école, cheval, etc

prana Sourire pourquoi fais-tu des prises de sang pour le lactarium ? ils vérifient quoi ?

libellule contente que tu ailles mieux !!!

merci pour vos compliments pour mes bébés choux

en effet ma petite Héloïse a des yeux à me faire tomber aussi, en amande, bleu gris, bref elle me charme et n'en parlons pas son père !!!!!!
mon fils, blondinet aux yeux verts, ils sont vraiment opposés mais se ressemblent néanmoins je trouve

bon je file au lit, je repasse demain

demain je prépare nos valises, nous allons trois jours à Toulouse.

Bisous les filles
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 27 Novembre 2014 à 14:29:17 »

hello les filles

je m'inquiète

soit mon pc déconne grave ou alors ... personne n'a posté depuis hier soir Huh?Huh???

bon ici les deux bébés dorment !!!!!! en même temps !!!!!! je suis affalée dans le canapé et franchement pour une fois ca fait du bien. Je commence mes achats de Noël sur internet !!

gros bisous à vous les filles, je repasse plus tard
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 27 Novembre 2014 à 14:59:17 »

Ils sont ma-gni-fi-ques tes bébés Millie !
Comment va Alexis ?
Ma mère est près de Mourenx et ma soeur a St Faust.  J'ai 1 nièce sur Pau et mon fameux neveu sur Lons. En fait il m'a reproché de ne pas avoir répondu à tous ses sms et je ne l'aurais pas remercié (j'ai un doute !!) pour les affaires de sa fille qu'il m'avait fait parvenir. Mais ça s'est passé au moment où j'ai accouché.... Bref : ça fait plaisir !

Libellule j'espère que tu vas récupérer.  Ma pauvre ! C'est quoi ton tour du monde avec Evan ?

Courage Mum pour la varicelle ! C'est galère mais à priori ils l'auront plus !

Tu réagis bien Bichette, tu as raison.  J'avais 1 petit souffle au coeur quand j'étais petite.  C'était surveillé tranquillement et maintenant on m'en parle plus.

Merci pour les sites. Sympa l'idée des glaçons Clin d'oeil Le pédiatre nous a dit de débuter à leur 4 mois d'âge corrigé donc.... dans 2 semaines !!

On vient de recevoir les cartes de remerciement. On a mis une photo de Tom et Leïa et une du portrait de Mika. Ça rend super bien.  On pouvait pas faire de faire part et je pouvais pas faire 1 carte sans mes 3 bébés. On a tellement de monde à remercier pour le soutien ! Et bien sûr je pense à chacune de vous car vous avez été, et êtes toujours, très attentives. Merci beaucoup !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 27 Novembre 2014 à 16:00:14 »

Ils sont ma-gni-fi-ques tes bébés Millie !
Comment va Alexis ?
Ma mère est près de Mourenx et ma soeur a St Faust.  J'ai 1 nièce sur Pau et mon fameux neveu sur Lons. En fait il m'a reproché de ne pas avoir répondu à tous ses sms et je ne l'aurais pas remercié (j'ai un doute !!) pour les affaires de sa fille qu'il m'avait fait parvenir. Mais ça s'est passé au moment où j'ai accouché.... Bref : ça fait plaisir !

Libellule j'espère que tu vas récupérer.  Ma pauvre ! C'est quoi ton tour du monde avec Evan ?

Courage Mum pour la varicelle ! C'est galère mais à priori ils l'auront plus !

Tu réagis bien Bichette, tu as raison.  J'avais 1 petit souffle au coeur quand j'étais petite.  C'était surveillé tranquillement et maintenant on m'en parle plus.

Merci pour les sites. Sympa l'idée des glaçons Clin d'oeil Le pédiatre nous a dit de débuter à leur 4 mois d'âge corrigé donc.... dans 2 semaines !!

On vient de recevoir les cartes de remerciement. On a mis une photo de Tom et Leïa et une du portrait de Mika. Ça rend super bien.  On pouvait pas faire de faire part et je pouvais pas faire 1 carte sans mes 3 bébés. On a tellement de monde à remercier pour le soutien ! Et bien sûr je pense à chacune de vous car vous avez été, et êtes toujours, très attentives. Merci beaucoup !!

merci Sophie !! comment vont Tom et léïa ??
alexis ca va, il se fait opérer mardi des amygdales, ca approche.
Je ne suis pas une grande stressée non plus, je suis super positive mais bon là c'est la deuxième fois en deux mois, je suis un peu à bout ...
super pour tes cartes de remerciement, tu as bien fait pour Mika, il fait partie de votre famille, je trouve ca super
d'ailleurs, je ne sais pas si c'est tabou pour toi d'en parler, mais ca va depuis ?
ah d'accord pour ton neveu, il est délicat dis donc ... 
si un jour tu viens sur pau n'hésite pas surtout ca me ferait plaisir de vous rencontrer !

mum j'ai oublié de rebondir : la varicelle waouh ils s'y prennent tôt ! au moins tu seras tranquille après toi !!!! en attendant courage pour les prochains jours !

gros bisous les poulettes, attention je suis en train d'exploser mon record de posts depuis mon accouchement Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3718 le: 27 Novembre 2014 à 18:05:54 »

hello les filles

je m'inquiète

soit mon pc déconne grave ou alors ... personne n'a posté depuis hier soir Huh?Huh???

bon ici les deux bébés dorment !!!!!! en même temps !!!!!! je suis affalée dans le canapé et franchement pour une fois ca fait du bien. Je commence mes achats de Noël sur internet !!

gros bisous à vous les filles, je repasse plus tard

Mdrrr ah oui personne presque de la journee. Bon c'est un peu l'hecatombe chez les bb aoutiens avec l'attaque de miasmes et certaines mamans souffrent : on pense fort à vous.

Ah oui cette annee tout ser apar internet aussi poir les cadeaux, en plus on va se faire envahir par les touristes des ce we, les sorties au centre ville vont devenir galere avec mon tank.

Grosse journee marathon ici : 3h30 J qui huuuurle (pas de fievre mais inconsolable), papa berce rien à faire, fleur d'oranger "j'en veux pas de ton truc maman" oookkkkk ben on la prend un peu dans notre lit et la mademoiselle joue avec ses mains, bim un poing dans la tronche de papa, bam celui c pour maman ... ouais Ju tu vas filer dans tonnlit de suite : profiteuse!
8h30 lever, bib, douche, pt dej, rangement, piscine jusqu'à 12h, dejeuner, coiffeur, courses en allemagne (stock de lait pour 1 mois : 15 paquets de 600g la caissiere m'a dit qu'il n'echangeait pas les paquets ... pas de risques lol)
Je viens de poser mes fesses les cocottes ronflent et papa est parti boire un coup avec un pote.

Je pooooste !!! :p
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 27 Novembre 2014 à 18:19:48 »

Coucou les filles

c est clair que pas grand chose a rattraper lol.

bichette moi aussi j avais un souffle au coeur petite mais en grandissant plus rien.
3h30 de hurlement je ne sais que te dire. Zeeeeen lol

sophie bonne idée les cartes de remerciement.

Aujourd'hui rdv pediatre avec ces supers vaccins que j adoooore.
mais bonne poussée de mes champignons
kahil 5kg970 61 cm et ayna 5kg 530/ 58 cm

Mais 1h de retard du pediatre heureusement que les petits ont ete patient mais c etait l apres midi des bebes dans la salle d attente, que des vaccins et y avais un couple apres moi avec une petite de 4 mois ca m a fait me rendre compte qu on ne parlait pas en age corrigé pour rien , moi ils auront 5 mois dans quelques jours et faisait la moitie de la taille de la petite (bon apres elle etait nee a plus de 4kg deja).

Par contre ils sont vraiment bien éveillés selon la pediatre mais diversification au 1er janvier à leur 6 mois.

Le seul point positif des vaccins est qu ils dorment bien apres lol.

biz les filles
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: