Eliza, je suis intéressée oui !
Ca m'attriste de ne plus venir ici, de ne plus m'y sentir "bien" alors qu'à la base ça se passait bien et que si tout s'était bien passé pour mes petits j'y viendrais sans réfléchir et sans appréhension.
Je voulais aller à la rencontre, faire comme si rien n'était arrivé et puis une fois tous les bébés ensemble, y'aurait moins de "paire" qu'en cas de rencontre en petit comité. Finalement, ça ne s'est pas fait alors il ne fallait peut-être pas que je me confronte à ma peur du moment ^^ (c'est moi la surprise annoncée par Sabrina). J'avais vraiment envie de vous connaître IRL moi aussi

J'essaie de me forcer gentiment, car je supporte plus ou moins bien suivant les jours.
Pas de souci tic et tac, c'pas la première fois que je bloque sur ce prénom, à la base prénom de mon garçon (et comme j'suis pas douée c'est devenu avec un M). Merci pour ton emssage en tout cas.
Je redoute la reprise du boulot pour ça d'ailleurs. On est souvent amenés à écrire les prénoms d'enfants et je crains de craquer si je tombe sur un Nolan...
Rahhhh une rencontre en peine période estivale grrr c'est fichu d'avance pour moi. Pont = boulot par-dessus la tête !
Sab j'espère que ça va aller pour K. Va bien falloir que je ramène mon popotin chez toi dans les temps à venir ^^