29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:52:54
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396091 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 18 Novembre 2014 à 21:54:36 »

Bonjour les aoutiennes 2014,

Je suis une Octobrette 2014 et mes loulous ont 7 semaines.
Je me suis permise de lire une partie de votre fil d'éducation (notamment les débuts) car je vous avoue que je trouve ces débuts de maman de juju pas facile facile!!!
Je voulais donc vous dire que vous m'avez fait un bien fou... votre humour, vos anecdotes et votre sincérité me permette de décomplexer de certains craquages que je peux avoir...
Vous avez l'air d'être des maman qui déchirent.... et je voulais vous le dire!

Bonne nuit à toutes

merci miss, oui pas toujours facile, le plus dur c'est de rester zen. courage, patience et bisous à toi
(et dire que des parfaits inconnus qui me voient avec la poussette double ont le culot de me dire, "ben avec 2 c'est bon vous êtes tranquilles!" , )
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 18 Novembre 2014 à 21:58:48 »

Merci les filles de votre soutien!!!
En effet les rhumatismes cest la loose surtout qu'à cause de Ca j'arrête mon allaitement que j'apprécie tant et dont je me suis battue pour y arriver!
Et non il n'y a pas de traitement alternatif car jai les articulations des hanches et genoux de touché, j'ai fait une infiltration qui m'a soulagé mais la maladie m'a rattrapé 15j plus tard et les articulations gonflent de nouveau au point que le soir je ressemble a un petit robot qui marche!!!!

Le doc est venu a la maison cet aprem, donc mon sein comme il l'a vu dégonflé ben... Il m'a dit de désinfecter et si Ca revient jai l'ordo pour aller faire un prélèvement.
Paul du coup on a ete faire un prélèvement buccal en fin daprem pour voir si le muguet est encore présent ou s'il y a une autre bactérie car il a tjs quelques taches blanches, Ca persiste... Ca me désole! Il se cambre énormément en arrière. Je sens que quelque chose le gene!

Jai emmené aussi Jules cet après midi dans un hôpital pour enfant pour un de ses pieds qui part en varius (vers l'extérieur) car la Kiné a demandé un avis pour voir s'il fallait le bander pour redresser le pied mais pas besoin, ouffff enfin un point positif!!!!
Dailleurs la bas ils l'ont trouvé hyper tonique pour son âge et tres avancé car il tient sa tete tout seul, il se tient bien assis quand on le soutient légèrement et sur le ventre il tourne bien la tete du côté ou on le stimule. Donc trop contente!!! Petit Jules est deja un grand!!!!!

Pour les vetements idem je commence a remballer du 3M pour faire place petit à petit au 6M.
Idem j'ai envie de revendre les vetements 1 mois et 3M.
Dépôt vente Ca marche bien??
Le bon coin je me demande...
Peut être lassos jumeaux et plus du département?

Louloute, quelle est cette super peluche???!!!

Cenuela alors ce London trip???!!!!
M
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 18 Novembre 2014 à 22:00:36 »

Dur retour à la réalité Cenuela

+1
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 18 Novembre 2014 à 22:02:39 »

Merci pour ton message Tic&Tac!!!
Je suis nouvelle sur ce fofo depuis peu et en effet sur ce fil toutes les mamans déchirent grave!!!!!
Je me régale de les lire et de partager mon expérience et les leur!!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3319 le: 18 Novembre 2014 à 22:02:57 »

Citation
Bonjour les aoutiennes 2014,

Je suis une Octobrette 2014 et mes loulous ont 7 semaines.
Je me suis permise de lire une partie de votre fil d'éducation (notamment les débuts) car je vous avoue que je trouve ces débuts de maman de juju pas facile facile!!!
Je voulais donc vous dire que vous m'avez fait un bien fou... votre humour, vos anecdotes et votre sincérité me permette de décomplexer de certains craquages que je peux avoir...
Vous avez l'air d'être des maman qui déchirent.... et je voulais vous le dire!

Bonne nuit à toutes
tic&tac merci à toi,  si tu souhaites venir nous tenir compagnie c'est avec grand plaisir.  Les débuts sont durs ! C'est normal d avoir des "craquages"  mais tu es autant que nous une maman qui déchire et que personne te dise le contraire !!! Bon courage à toi mais même s'il y a des moments durs c'est une supère aventure qu on vit là.  Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 18 Novembre 2014 à 22:06:35 »

Cenuela repenses juste a Ron fabuleux voyage en amoureux et Ca taidera a reprendre ton quotidien que tu adores et que nous adorons toutes mais qui est certes bien éprouvant et loin d'être tranquille!!!
Toute façon seuls les parents de jujus se comprennent, les parents classiques qui ont certes plusieurs enfants comparent mais c'est loin d'être comparable!!!!

PS oui mes loulous font super bien leur nuit depuis plusieurs jours, c'est un régal pour notre sommeil!!!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3321 le: 18 Novembre 2014 à 22:09:05 »

Pepette voici la dite peluche mais tu l as en version chien et vache.  Ils peuvent grimper dessus....

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004QGN56K
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3322 le: 18 Novembre 2014 à 22:11:23 »

Citation
Paul du coup on a ete faire un prélèvement buccal en fin daprem pour voir si le muguet est encore présent ou s'il y a une autre bactérie car il a tjs quelques taches blanches, Ca persiste... Ca me désole! Il se cambre énormément en arrière. Je sens que quelque chose le gene!

Jai emmené aussi Jules cet après midi dans un hôpital pour enfant pour un de ses pieds qui part en varius (vers l'extérieur) car la Kiné a demandé un avis pour voir s'il fallait le bander pour redresser le pied mais pas besoin, ouffff enfin un point positif!!!!
Dailleurs la bas ils l'ont trouvé hyper tonique pour son âge et tres avancé car il tient sa tete tout seul, il se tient bien assis quand on le soutient légèrement et sur le ventre il tourne bien la tete du côté ou on le stimule. Donc trop contente!!! Petit Jules est deja un grand!!!!!
vivement que pour Paul ça rentre vite dans l ordre et bravo à petit Jules (j adore ce prénom !)
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3323 le: 18 Novembre 2014 à 22:12:17 »

Citation
Pour les vetements idem je commence a remballer du 3M pour faire place petit à petit au 6M.
Idem j'ai envie de revendre les vetements 1 mois et 3M.
Dépôt vente Ca marche bien??
on se fait 3 sous et ça debarrasse! !!! 
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 18 Novembre 2014 à 22:13:19 »

Merci les filles!! Ça fait même pas 1 semaine que je suis rentrée et j'ai l'impression que je suis partie l'année dernière!!!!

Merci tic&tac! Et on est toutes des mamans qui déchirent!! Clin d'oeil

Ici, 6mois pour Alexis et encore du 3 mois pour poupette!
Je vous laisse, je vais couchée ma poupée pas gentille qui nous a encore fait une grosse colère...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3325 le: 18 Novembre 2014 à 22:18:56 »

Pépette il me semble que les associations jet+ locales organisent des ventes auxquelles tu dois pouvoir participer. De nombreuses futures mamans en profitent pour faire le plein. Renseigne toi auprès de ton association locale.  Sourire

Tic et tac super si les aoutiennes ont réussi à te mettre le sourire et te rassurer. C'est sur qu'avec notre glam team et nos supers mamans on ne s'ennuie pas ici!  
La première année est assez difficile au niveau de l'organisation et du rythme. Pas toujours facile de tenir la tête hors de l'eau et de ne pas se laisser dépasser. Petit à petit les bons moments vont devenir de plus en plus nombreux, de plus en plus longs et c'est magique de voir ces petits bébés évoluer ensemble. Surtout prenez soin de vous, ne vous épuisez pas et tout ira super bien. En fait repos et zen ça marche encore mieux maintenant. J'en vois plus une qui me dit: "oui mais je tourne en rond, j'ai l'habitude d'être active, je ne peux pas passer mes journées sur le canapé"   ça c'était avant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bravo les mamans!  Maintenant les loulous et les louloutes sont là et vous êtes au top!  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 19 Novembre 2014 à 07:56:46 »

Super Louloute cette mega peluche d'activité!!!!! Elles vont se régaler tes filles.
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 19 Novembre 2014 à 07:58:37 »

Citation

vivement que pour Paul ça rentre vite dans l ordre et bravo à petit Jules (j adore ce prénom !)

Merci Louloute!!!!
Et j'espère aussi que pour Paul Ca va passer. En plus c'est un bebe hyper sensible donc quand il pleure cest a grosses larmes avec le regard tristounet, Ca me fend le coeur... :-(
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 19 Novembre 2014 à 08:41:42 »

Coucou les donzelles Sourire

Tic&Tac merci pour ton message et n'hésite pas à participer avec nous , on sera ravi de te redonner le sourire si tu en as besoin Clin d'oeil

Pepette , je crois que ma Nayla a encore son muguet aussi !! Mais ca n'a pas l'air de la déranger lol . Sinon est ce que tu as essayé le bicarbonate de soude ?? Parait que sa soulage la douleur du muguet !

Les filles pour la rencontre je vous ai mp sa serait cool que vous y repondiez

Myrna , j'espère que tu as le na3na3 pour demain Tire la langue sinon j'en ramène hein  une rencontre chez une tunisienne sans thé ca le fait pas mdrrrrrrr

Bon ici y'a du mieux pour les nuits ...MAIS je comprends pas qu'ils ne veuillent pas siester la journéééééééééée !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3329 le: 19 Novembre 2014 à 12:58:23 »

Citation
Je vous disais hier qu'elles avaient fait 2 nuits completes ... et ben cette nuit J a relance la mode des cris nocturne (pffff)
Je ne leur propose rien à boire, zlles peuvent tenir sans alors faut pas exagerer :p, je rentre doucement dans la,chambre, un calin avec un petit mot pour rassurer et je resors, ca n'arrete pas les cris mais apaise (et moi je suis rassuree de voir que tt va bien)
ça reviendra. ... un coup les miennes chantent (car elles ne pleurent pas la nuit) arrrreeeeuuuuhhhh et touti couinti !!! Et puis pendant plusieurs nuits plus rien et ça reprends! ! Elles veulent pas chanter la journée !!

Ah les canailles ! Flibustieres ! Bougresses ! Schnouks !
Bon nuit pourrie, on s'est recouches apres le petit dej car on faisait pitie à voir lol  ca va mieux Clin d'oeil
j'te rassure, nuit coupée ici aussi !! WTF ! mais bon le chéri a assuré. Il me demande juste de me lever la nuit en week end  Clin d'oeil

Ca c'est gentil de la part de ton cheri Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: