30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:34:03
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396212 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 17 Novembre 2014 à 11:03:09 »

Ici aprem tranquille à monter le lego vaisseau starwars avec le 2eme !!!

Retour en enfance Sourire j'adore les l3gos vivement qu'elles jouent avec ^^

moi aussi je suis une grande fan des Legos, j'adorais jouer avec et ma fille de 3 ans à des duplo et ça me va aussi lol!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 17 Novembre 2014 à 11:04:34 »

Sev toutes mes condoléances...

Merci bichette, je me posais la question car ma sœur leur a pris pour Noël ce que louloute a mis en lien. Je comprends aussi ton avis pour le trotteur, même si je pense qu'ils y auront droit, enfin on verra on y est pas encore. Merci les filles.

Bon hier on a essayé les céréales dans le bib du soir en espérant ne pas être réveillé par kélio...et........LOUPÉ!!
mince sab .... si on savait pourquoi il se réveille ahhhhhhhhh! retente quand même ce soir, on ne sait jamais
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 17 Novembre 2014 à 11:06:00 »

Bichette, je suis d'accord pour le yoopala et le trotteur d'ailleurs c'est interdit au canada depuis 2004. Bon j'appellerai pas les services sociaux si je vois vos petits bouts dessus 

Libellule trop cool ton w-e  Clin d'oeil

Mamie est làààààààààààààààààààààààààààààààà  Bon au taquet, elle a donné les bib du matin! lool

Bisous les girls

profites de ta maman, à toi la grasse mat
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 17 Novembre 2014 à 11:08:12 »

A quel âge on passe au lait 2è âge ?
6 mois mm si on diversifie à 5 ou en mm tps que la diversification  Huh?
J'hésite à refaire un stock conséquent... qu'en pensez vous ?

pour ma fille j'avais commencé le lait 2ème âge vers 5 mois en même temps que la diversification. sais tu quand ton pédiatre souhaite les diversifier (âge réel ou corrigé) même si t'es loulous sont nés après 37 sa?
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 17 Novembre 2014 à 11:10:13 »

Je veux officiellement vous annoncer que...

La gastro est quasi éradiquée ici !ouf en effet, contente pour vous et surtout pour tes loulous
Ouf !

Noah se remet à manger depuis hier: 180ml dans l'aprem, 210ml hier soir et 180ml ce matin !
Sacha a bu 150ml ce matin ! Donc je pense que ca commence a revenir petit a petit... (Il a osé me gerber dessus hier, SUR mon sweat, mais pas seulement: DANS mon sweat)ils aiment leur maman Clin d'oeil et te le montrent sans retenue
Ils reprennent des couleurs, bref je les "sens" mieux tous les deux ! Ça fait du bien !

Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 17 Novembre 2014 à 11:19:11 »

Je crois que j'ai rattrapé mon retard

ici la varicelle s'estompe mais c'est long de badigeonner toutes les croûtes de désinfectant, heureusement que le papa s'y colle

sinon nuits toujours pourries, ça fait 5j que je complète la tétée du soir avec du lait que je tire (entre 50 et 70 ml) et ça ne change rien, réveil à 23h-0h puis toutes les 3h....
souvent au premier réveil ils se rendorment sans téter mais pleurent quand même une vingtaine de minutes, après être allés les rassurer et ils tètent peu aux autres réveils et se rendorment difficilement. Le pire c'était cette nuit et ce matin, Alban pleurébeaucoup, hurle et se calme ddifficilement il a peur et besoin d'etre rassuré mais pourquoi? rien n'à changé dans ses habitudes

bref on fatigue++++

bisous à toutes
Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3231 le: 17 Novembre 2014 à 11:30:41 »

Je veux officiellement vous annoncer que...

La gastro est quasi éradiquée ici !
Ouf !
cool ! J'ai bien cru que tu allais nous annoncer autre chose ! 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3232 le: 17 Novembre 2014 à 11:33:22 »

A quel âge on passe au lait 2è âge ?
6 mois mm si on diversifie à 5 ou en mm tps que la diversification  Huh?
J'hésite à refaire un stock conséquent... qu'en pensez vous ?

pour ma fille j'avais commencé le lait 2ème âge vers 5 mois en même temps que la diversification. sais tu quand ton pédiatre souhaite les diversifier (âge réel ou corrigé) même si t'es loulous sont nés après 37 sa?
oui il m'a dit pour leurs 4.5 / 5 mois Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3233 le: 17 Novembre 2014 à 11:36:44 »

sinon nuits toujours pourries, ça fait 5j que je complète la tétée du soir avec du lait que je tire (entre 50 et 70 ml) et ça ne change rien, réveil à 23h-0h puis toutes les 3h....
souvent au premier réveil ils se rendorment sans téter mais pleurent quand même une vingtaine de minutes, après être allés les rassurer et ils tètent peu aux autres réveils et se rendorment difficilement. Le pire c'était cette nuit et ce matin, Alban pleurébeaucoup, hurle et se calme ddifficilement il a peur et besoin d'etre rassuré mais pourquoi? rien n'à changé dans ses habitudes

bref on fatigue++++
courage Mum !
Avec la diversification j'espère que ce sera plus qu'un mauvais souvenir
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 17 Novembre 2014 à 12:05:10 »

Sev toutes mes condoléances Triste , ici on  a appris hier que l'enfant d'un ami d'enfance à mon mari est décédé hier en tombant par la fenetre Triste Triste je suis dévastée , je ne le connaissais pas mais ca m'a fait un choc étant donné que j'habite au 4eme étage et que son fils à le même age que ma troiz Triste j'en ai pleuré , pauvre parent Triste Triste Triste

Sinon libellule , j'ai essayé de leur mettre un biberon hier mais c'est pire j'ai l'impression qu'ils sont éxcité aprés lol du coup j'ai laissé tomber ! Me reste la fleur d'oranger , que j'ai pas trouvé encore en grande surface je vais la prendre sur le net à mon avis ,que j'ai pas essayé !!

Et pour l'allaitement j'ai envie de continuer exclusivement aussi ^^ donc je pense tirer mon lait pour y mettre la fleur d'oranger Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3235 le: 17 Novembre 2014 à 13:18:12 »

Hey girls !!

Sev toutes mes condoleances pour ton grand pere Triste

De rien Sab Sourire on est la pour echanger nos avis aussi :p
Zut pour l'ehec des cereales Triste

Fleurette, ow Triste je ne sais pas   quoi dire pour vos amis, ca doit etre attroce Triste
T'as raison Fleu de continuer l'allaitement t'es une warrior!!!

Myrna, mdrr ca y est ta mere et son syndrome de stockholm sont à nouveau la :p .
Oh tes filoutes exagerent c pas possible !!! Grognasses !!

Je vous disais hier qu'elles avaient fait 2 nuits completes ... et ben cette nuit J a relance la mode des cris nocturne (pffff)
Je ne leur propose rien à boire, zlles peuvent tenir sans alors faut pas exagerer :p, je rentre doucement dans la,chambre, un calin avec un petit mot pour rassurer et je resors, ca n'arrete pas les cris mais apaise (et moi je suis rassuree de voir que tt va bien)

Ah oui c carrement interdit au Cadada, et ben ils ne font pas les choses à moitie la bas :p
17mois pour la marche et ben j'espere qu'elles seront un peu plus rapide, plus besoin de les porter poir rejoindre la pousette.

Libellule, pour le lait quasi sure que mm si on diversifie à 5mois faut attendre 6mois pr le 2eme age. Par contee je ne sais pas combien de temps dure le 2em age.
J'ai pris un lait au dm, 600g laboite nous dure 2,5jours, du coup ca fait vite qlq boites qd on resortpour nos 2 gloutonnes. Je fais des reserves pr 1 mois en general.

Mum, oui c passe meme si ca tire encore bien dans les ovaires de temps en temps. Sourire
Vive la fin des vesicules Sourire les garcons s'en sortent indemnes ?
Oula tu essayes de battre un record du minimum de sommeil ... Triste j'espere que tu vas pouvoir redormir rapidement.

Ct yeeeeesss fin du caca !!! Sympa la petite douche de vomit ... voyou !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3236 le: 17 Novembre 2014 à 13:33:28 »

ici on  a appris hier que l'enfant d'un ami d'enfance à mon mari est décédé hier en tombant par la fenetre Triste Triste je suis dévastée , je ne le connaissais pas mais ca m'a fait un choc étant donné que j'habite au 4eme étage et que son fils à le même age que ma troiz Triste j'en ai pleuré , pauvre parent Triste Triste Triste
 Pleurs Pleurs Pleurs

Et pour l'allaitement j'ai envie de continuer exclusivement aussi ^^ donc je pense tirer mon lait pour y mettre la fleur d'oranger Souriant
J'espère que ça va le faire Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3237 le: 17 Novembre 2014 à 13:39:00 »

17mois pour la marche et ben j'espere qu'elles seront un peu plus rapide, plus besoin de les porter poir rejoindre la pousette.
En fait il faisait du 4 pattes, ça allait bcp plus vite pour lui - j'te raconte pas l'état des pantalons et bouts de chaussures  Roulement des yeux - et il marchait en se tenant aux meubles, mais dès qu'il y avait du vide, hop à 4 pattes. Sinon en nous tenant la main il marchait très bien, mais peur de se lancer. Il a vmt marché seul sans aide à 17 mois  il a fait ses 1ers pas le jour de la galette des rois, on était tous en famille pour admirer mon petit bonhomme qui devenait grand, il était tout content, j'me rappelle <3 Souriant

Libellule, pour le lait quasi sure que mm si on diversifie à 5mois faut attendre 6mois pr le 2eme age. Par contee je ne sais pas combien de temps dure le 2em age.
Merci Bichette Clin d'oeil je pense que c'est jusqu'à 1 an. Ensuite de 1 à 3 ans le lait de croissance Clin d'oeil
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 17 Novembre 2014 à 14:14:24 »

bref on fatigue++++
courage Mum !
Avec la diversification j'espère que ce sera plus qu'un mauvais souvenir

je l'espère aussi, dans 3 semaines on commence, mais pas sûre que ce soit un problème alimentaire. depuis ce matin il ne s'apaise que dans mes bras et encore, peut être les dents même s'il ne se dévore pas le poing ou autre... Heureusement son frère est d'une sérénité incroyable
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 17 Novembre 2014 à 14:16:46 »

En fait il faisait du 4 pattes, ça allait bcp plus vite pour lui - j'te raconte pas l'état des pantalons et bouts de chaussures  Roulement des yeux - et il marchait en se tenant aux meubles, mais dès qu'il y avait du vide, hop à 4 pattes. Sinon en nous tenant la main il marchait très bien, mais peur de se lancer. Il a vmt marché seul sans aide à 17 mois  il a fait ses 1ers pas le jour de la galette des rois, on était tous en famille pour admirer mon petit bonhomme qui devenait grand, il était tout content, j'me rappelle <3 Souriant

Merci Bichette Clin d'oeil je pense que c'est jusqu'à 1 an. Ensuite de 1 à 3 ans le lait de croissance Clin d'oeil
lait de croissance à partir de 10 mois (c'est ce qui est marqué sur les boîtes, j'en ai encore ici lol!) mais on est à pas à un mois près
Journalisée

aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: