Hey girls !!
Sev toutes mes condoleances pour ton grand pere
De rien Sab

on est la pour echanger nos avis aussi :p
Zut pour l'ehec des cereales

Fleurette, ow

je ne sais pas quoi dire pour vos amis, ca doit etre attroce
T'as raison Fleu de continuer l'allaitement t'es une warrior!!!
Myrna, mdrr ca y est ta mere et son syndrome de stockholm sont à nouveau la :p .
Oh tes filoutes exagerent c pas possible !!! Grognasses !!
Je vous disais hier qu'elles avaient fait 2 nuits completes ... et ben cette nuit J a relance la mode des cris nocturne (pffff)
Je ne leur propose rien à boire, zlles peuvent tenir sans alors faut pas exagerer :p, je rentre doucement dans la,chambre, un calin avec un petit mot pour rassurer et je resors, ca n'arrete pas les cris mais apaise (et moi je suis rassuree de voir que tt va bien)
Ah oui c carrement interdit au Cadada, et ben ils ne font pas les choses à moitie la bas :p
17mois pour la marche et ben j'espere qu'elles seront un peu plus rapide, plus besoin de les porter poir rejoindre la pousette.
Libellule, pour le lait quasi sure que mm si on diversifie à 5mois faut attendre 6mois pr le 2eme age. Par contee je ne sais pas combien de temps dure le 2em age.
J'ai pris un lait au dm, 600g laboite nous dure 2,5jours, du coup ca fait vite qlq boites qd on resortpour nos 2 gloutonnes. Je fais des reserves pr 1 mois en general.
Mum, oui c passe meme si ca tire encore bien dans les ovaires de temps en temps.

Vive la fin des vesicules

les garcons s'en sortent indemnes ?
Oula tu essayes de battre un record du minimum de sommeil ...

j'espere que tu vas pouvoir redormir rapidement.
Ct yeeeeesss fin du caca !!! Sympa la petite douche de vomit ... voyou !