Louloute35
|
 |
« Répondre #2925 le: 07 Novembre 2014 à 22:46:08 » |
|
Je nage, je nage..... Alors de mémoire et c'est pas gagné! ! Myrna désolée pour toi que tu es vécue une expérience comme ça. ... Sev une vrai artiste tu es !!! Tu m epates Libellule très bonne idée ta soirée rien que pour vous! ! Trop forte ma trinomette Bidouilleuse une bonne résolution de s'octroyer 2h par jours ! Faut que je rallonges les journée de mon côté! Ct01 bisous guérisseur à ton baboune Stephe faut savoir se faire plaisir dans la vie tu as bien raison !! Bichette bravo à tes princesses, jolie nuit! Ici Prune depuis l heure d hiver levée 6h30 du coup ça soeur suit (Le mardi, jeudi et vendredi nounou de 8h à 14h par moment papa va chercher les filles en poussette donc balade) Dans la matinée elles se redorment tapis d'éveil, transat... 12h 12h30 bibs dodo tapis d'éveil, transat...(balade on va chercher les frangins à l école) 16h30 goûter vers 17h 18h30 selon les jours bains redodo et souvent faut que je les reveille le soir vers 21h pour leur donner le dernier bib Voici plus ou moins une journée type. Bon je vais faire un salon arrière dans mon lit car demain taff Bisous les poulettes
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2926 le: 07 Novembre 2014 à 23:22:18 » |
|
Est ce que vous pouvez dire comment se déroulent vos journées ? Ici : - après le bib du matin - 7h/8/9h, ils redorment pas longtemps après dans leurs lits -Bib de 12h-13h des fois 14h. - sieste ou des fois non et ils jouent un peu sur transat ou tapis d'éveil - bib vers 16-17h - parfois je les sors, parfois non - ils jouent et/ou dorment un peu - 18h30-19h bain - 20h-21h bib et au lit - 22h les 3 gosses dorment enfin !! A nous la soirée mais un peu trop courte à mon goût  Alors ici - 7h bib - elles jouent jusqu'à environ 9/10h (transat, tapis) - sieste jusqu'à 11/12h - 11/12h bib - jouent jusqu'à 13h environ et des qu'elles chouinent - hop sur le ventre pour la grosse sieste (alors certains jours ca ne marche pas ... du coup je mets le mobile) - reveil 16/17h et bib - eveil, rigole à 3, jouent sur le tapis ou transat - elles se rendorment 1 peu vers 18h30 - vers 19h 19h30 la prmiere qui se reveille zou au bain, transat, bain pour la seconde, transat - 20h bib et au lit des qu'elles chouinent (en general le bain les fatigue bien donc 20h30/21h elles pioncent) je kiffe ton planning ! Avec Evan c'était comme ça - nostalgie. Ce soir du grand n'importe quoi ! Au lieu de pioncer com d'hab vers 21h30, ba non, ces messieurs se sont réveillés genre 15mn plus tard et m'ont tenu la jambe, jusqu'à ce qu'il soit l'heure de reboire vers 22h, chose qu'ils ne faisaient plus depuis longtemps !  Bon, j'ose espérer que c'est pour ne plus me réveiller de la nuit et se faire pardonner, sinon je les abandonne devant une église lol !!! grrrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2927 le: 07 Novembre 2014 à 23:28:11 » |
|
Prune depuis l heure d hiver levée 6h30 du coup ça soeur suit (Le mardi, jeudi et vendredi nounou de 8h à 14h par moment papa va chercher les filles en poussette donc balade) Dans la matinée elles se redorment tapis d'éveil, transat... 12h 12h30 bibs dodo tapis d'éveil, transat...(balade on va chercher les frangins à l école) 16h30 goûter vers 17h 18h30 selon les jours bains redodo et souvent faut que je les reveille le soir vers 21h pour leur donner le dernier bib Voici plus ou moins une journée type.
Bon je vais faire un salon arrière dans mon lit car demain taff
trop bien aussi ton planning Good luck pour demain 
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #2929 le: 07 Novembre 2014 à 23:43:34 » |
|
Bordel message effacée  Merci à toutes! F s'est réveillée toutes les demi heures la nuit d'hier et journee carnage! Ici: 06h30:bib Sieste jusqu'à 10:30, je les habille et leur fait une beauté lol 11h30: bib Tapis d'éveil a 2 13h30:micro-sieste 14:30-15h:bib Quand j'ai le courage ballade 16h30:chants/danse a trois lool 17h tapis d'éveil toujours 18:00:bib 19h-19h30:grosse rigolade avec papa 20h30 bain 21h30 bib 22h: dodo
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #2930 le: 07 Novembre 2014 à 23:47:14 » |
|
Fleurette, ta poupée ca va? Ct01 bon courage, pas cool la gastro! Sab, tes 3bebes ca va? Louloute, super maman c'est toi  Libellule trop bien, pas possible avec mon homme! Sans son téléphone on frôle la crise d'apoplexie!! Sev, tu m'epates Bisous a toutes désolée je suis dead 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #2931 le: 08 Novembre 2014 à 11:01:40 » |
|
Coucou les mamans Courage pour le taf louloutte Bon retablissement à tous vos petits bouts malades Myrna jespere que cette nuit fut meilleure Au fait bichette tes petites se rereveillent la nuit car aux alentours de 3 mois les cycles de sommeil changent (site mpedia.fr) Cool vos journées, moi ils passent beaucoup de temps à manger mais ne grossissent pas pour autant (verdict dans 1 semaine) mais ils ne feront pas encore 5 kg tant pis ça épargne mon dos on est sur la route et les bouchons de la région parisienne (beaucoup de monde à voir, trouver LA robe de mariée pour ma petite soeur et espérer que les enfants suivent le rythme) Sinon bonne nuit premier réveil à 4h puis lever 8h, tout le monde est de bonne humeur That's all for my life. Have a nice weekend! See you soon! 
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2932 le: 08 Novembre 2014 à 12:13:33 » |
|
F s'est réveillée toutes les demi heures la nuit d'hier et journee carnage!
la loose ! et cette nuit ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2933 le: 08 Novembre 2014 à 12:36:59 » |
|
Coucou les girls 
Compte-rendu du rdv pédiatre : Pour le dodo sur le dos il a été formel c'est niet ! Trop dangereux ! De plus la gémellité + petit poids de naissance + sexe masculin sont des facteurs aggravants. Les matelas il m'a dit et si ça bipe pas Donc à partir de maintenant on les mettra sur le dos. Au moins on sera tranquilles, même si on dort pas lol. De toute faon quand il pourront se retourner, pas de pb, ils se mettront comme ils veulent. Pepette, si tu me lis, il est contre l'avis des kinés ou autres ostéos - il dit que c'est pas eux qui constatent les msn... Régime alimentaire - Pour Sandro on continue le Gaviscon + lait AR - Pour Alessio comme depuis environ 10j il régurgite assez régulièrement, on le passe au même lait que son frère. Pas de Gaviscon pour lui en revanche, car pas de douleur. ça simplifiera d'avoir le mm lait et tétines pour les 2 - Il est ok pour que je leur donne les céréales Modilac sans gluten dès maintenant dans le bib du soir (c'est en principe à partir de 4 mois) - ils ont 3.5 mois. A voir maintenant si ça passe avec le lait AR dans la tétine ou si c'est trop "béton"  - on commencera la diversification légumes / fruits dans un mois environ - pour leurs 4.5 / 5 mois  Mensurations Sandro : 61cm et 5.570 kg Alessio : 60.5 cm et 5.230 kg Il a dit qu'ils étaient superbes pour les yeux, il pense que ça va virer au marron, ou comme moi vert kaki. En tout cas c'est foutu pour le bleu mais je vous rassure on les garde quand même  Vaccins Ils ont eu leur 2è dose de rotateq Next time --> la dernière dose + prévenar et l'autre vaccin (dtp je crois )
Ensuite suis allée chercher la fleur d'O pour ma mère au mag bio, et là à la caisse un jeune de 17 ans environ + son père, qui discutent à propos de ma poussette. Et j'entends le fils qui dit au père "ça aurait été pratique hein ?". Du coup je lui demande s'il a un jumeau et il me dit oui  Là je lui lance "eh bah c'est pjavascript:void(0);as de tout repos - genre t'as bien dû faire chier ton père  Et le père en partant me dit bon courage 
Mon grand est chez le coiffeur, ensuite ce sera moi  Ensuite plein de choses à faire, je sais pas si on fera tout ce qu'on veut - laver la voiture qui s'est pris une tonne de merdes de pigeon !  - poser le sticker dans la chambre des petits - aller chercher et réparer un domino pour le four qui nous a lâchés - bah oui moi je veux mes marrons chauds !  - aller chercher une mousse pour la selle de vélo d'appart, pour qu'enfin on puisse pédaler sans avoir les os du cucul en miettes 
Demain dej couscous chez ma mère miam !
Bon week end les girls 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #2934 le: 08 Novembre 2014 à 14:28:43 » |
|
Un petit coucou en passant! Je suis en pleine préparation du gâteau d'anniversaire! Je vais attaquer la pâte à sucre. J'espère que vous allez bien, Bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #2935 le: 08 Novembre 2014 à 16:48:12 » |
|
Coucou les filles
Cette nuit ca a été mais 1er bib pour F a 5h15 au lieu de 06h30 mais ca va, elle s'est recouchée lol. Par contre, encore dans les vaps, peux pas faire de perso! Des nouvelles de la petite de fleurette? Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #2936 le: 09 Novembre 2014 à 10:29:47 » |
|
Coucou les filles
Désolée de ne pas être passé depuuis le 7 ! Nayla va mieux elle a des séances de kiné donc ca va mais ce matin je surveille Wael +++ car quand il tousse parfois il s'éttoufe avec ses glaires :/ et puis quand il tousse on dirait un papi vous savez quand il tousse super fort la comme si il allait vomir lol , bah ca lui fait pareil c'est bizarre je trouve !!
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2937 le: 09 Novembre 2014 à 12:51:35 » |
|
Est ce que vous pouvez dire comment se déroulent vos journées ? Ici : - après le bib du matin - 7h/8/9h, ils redorment pas longtemps après dans leurs lits -Bib de 12h-13h des fois 14h. - sieste ou des fois non et ils jouent un peu sur transat ou tapis d'éveil - bib vers 16-17h - parfois je les sors, parfois non - ils jouent et/ou dorment un peu - 18h30-19h bain - 20h-21h bib et au lit - 22h les 3 gosses dorment enfin !! A nous la soirée mais un peu trop courte à mon goût  Alors ici - 7h bib - elles jouent jusqu'à environ 9/10h (transat, tapis) - sieste jusqu'à 11/12h - 11/12h bib - jouent jusqu'à 13h environ et des qu'elles chouinent - hop sur le ventre pour la grosse sieste (alors certains jours ca ne marche pas ... du coup je mets le mobile) - reveil 16/17h et bib - eveil, rigole à 3, jouent sur le tapis ou transat - elles se rendorment 1 peu vers 18h30 - vers 19h 19h30 la prmiere qui se reveille zou au bain, transat, bain pour la seconde, transat - 20h bib et au lit des qu'elles chouinent (en general le bain les fatigue bien donc 20h30/21h elles pioncent) je kiffe ton planning ! Avec Evan c'était comme ça - nostalgie. à part les nuits je n'ai pas à me plaindre et cette nuit elles l'ont faite d'une traite  Ce soir du grand n'importe quoi ! Au lieu de pioncer com d'hab vers 21h30, ba non, ces messieurs se sont réveillés genre 15mn plus tard et m'ont tenu la jambe, jusqu'à ce qu'il soit l'heure de reboire vers 22h, chose qu'ils ne faisaient plus depuis longtemps !  Bon, j'ose espérer que c'est pour ne plus me réveiller de la nuit et se faire pardonner, sinon je les abandonne devant une église lol !!! grrrrrrrrrrrroooh les petits mecs qu'est ce que vous faites à votre maman ... j'espere qu'ils ont fait leur nuit pour se faire pardonner, petits chenapants !!l
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2938 le: 09 Novembre 2014 à 13:07:28 » |
|
Coucou les mamans Courage pour le taf louloutte Bon retablissement à tous vos petits bouts malades Myrna jespere que cette nuit fut meilleure Au fait bichette tes petites se rereveillent la nuit car aux alentours de 3 mois les cycles de sommeil changent (site mpedia.fr) merci, je vais aller s'yeuter tt ca  Cool vos journées, moi ils passent beaucoup de temps à manger mais ne grossissent pas pour autant (verdict dans 1 semaine) mais ils ne feront pas encore 5 kg tant pis ça épargne mon dos on est sur la route et les bouchons de la région parisienne (beaucoup de monde à voir, trouver LA robe de mariée pour ma petite soeur et espérer que les enfants suivent le rythme) ah trop bien ton programme, j'espere que tu as pu tout faire avec les loupiots Sinon bonne nuit premier réveil à 4h puis lever 8h, tout le monde est de bonne humeur profitez bien du we  That's all for my life. Have a nice weekend! See you soon! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2939 le: 09 Novembre 2014 à 13:08:54 » |
|
Bordel message effacée  Merci à toutes! F s'est réveillée toutes les demi heures la nuit d'hier et journee carnage! mais quelle zinzin !!!Ici: 06h30:bib Sieste jusqu'à 10:30, je les habille et leur fait une beauté lol 11h30: bib Tapis d'éveil a 2 13h30:micro-sieste 14:30-15h:bib Quand j'ai le courage ballade 16h30:chants/danse a trois lool 17h tapis d'éveil toujours 18:00:bib 19h-19h30:grosse rigolade avec papa 20h30 bain 21h30 bib 22h: dodo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|