bonjour les filles !!
vous êtes de vrai pipelettes

ici aussi ca bavouille et ils ont trouvé leurs mains

par contre moi le pédiatre, pour le rdv de leur 2mois, avait regardé et nous a dit : ca y est, doublement des gencives qui commence ....
du coup granules de chamomilla 9ch, 3gran quand ils sont ronchons,bavouille etc
myrna, je comprends ton coup de gueule mais les minima sociaux, c'est pas que les gens qui travaillent pas surtout en crèche .... les smic, temps partiel, les parents isolés etc chez nous, les places en crèche sont rares et réservés aux personnes qui travaillent à faibles revenus et même en remplissant les conditions, c'est pas certains d'avoir 1 place alors 2.... d’où mon choix de congés parental

maintenant je sais plus qui le disait, va voir auprès de ta mairie pour faire du forcing

Ici,M et N se sont peut être décidés a faire leur nuit depuis le changement d'heure, a voir dans le temps

sinon les emmer.... n'arrivant jamais seule, une de plus ! la caf me réclame l'allocation de rentrée scolaire de 2013, j'ai appelé et comme elle a pas su me répondre à ca et d'autres questions, elle me fais rappeler par un technicien^^ ce matin !! Moi je suis au smic mais l'an dernier 6 mois en arrêt accident du taff donc plus de panier repas et heures supp ... mon homme lui au chômage et a travaillé en intérim une partie de l'année.... ben comme mon homme a travaillé 5mois en gros, on a pas droit à l'abattement de salaire, on a trop touché

ils s'en aperçoivent 1ans après !!! du coup, je peste car limite c'est notre faute de pas avoir signalé ....euh l'actualisation tous les mois à l'anpe et les déclarations d’impôts, c'est quoi

Au lieu de me répondre sur mes autres questions, il me raccroche au nez le mec !!!! grrrrrr
pffff c'est vraiment pas ma semaine euuuh non mes semaines^^
l'expert est passé jeudi, il me dit on verra lundi si on la répare ou pas ... toujours pas de nouvelles, j'appelle le garage et la, la secrétaire rigole mais si on répare pas la votre, on en répare aucune !! bon, je devrai pas la récupérer avant la semaine prochaine .... oufff mais encore une semaine sans voiture

je sais plus qui disait qu'elle prenais peur pour la place entre les transats, parc ,tapis d'éveil etc chez nous c'est doomoo dans le parc ou canapé ou table, jamais par terre et pour les tapis c'est également parc ou sur notre lit , on a jamais tous de dispersé dans la maison en même temps

bon je file, je vais finir le gâteau pour le gouter

des bisous à toutes