06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 22:25:14
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 397737 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2670 le: 03 Novembre 2014 à 13:59:17 »

Mais quand c'est les deux , pourquoi ils te refusent je comprends aps !
Vive la France !!!!!!!!!!!!!
je crois que nos bb ne sont pas non plus nés à la bonne période
l'idéal c'est mai pour septembre apparemment
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2671 le: 03 Novembre 2014 à 14:02:10 »

Libellule : ils sont à 4 bibs pour faire des nuits aussi longues ?
Toujours 5 bibs !

Bichette : comme Fleurette, pourquoi la crèche réservée aux minimas sociaux Huh? C'est vrai que c'est chiant de contaster qu'on est bon à payer et rien en retour
C'est clair !! 

Ici aussi çabavouille un max et elles mettent les mains à la bouche à fond. Elise suce son pouce de bon coeur depuis longtemps. Elle enfourne son poing complet aussi. Julia a commencé plus tard mais elle y va. Sans compter qu'elles mettent tous leurs doudous à la bouche. Le pédiatre nous a dit que c'était les bourgeons dentaires, autrement dit les gencives se préparent gentiment.
+1, mais c'est vrai que c'est très long des gencives qui travaillent, jusqu'au moment où vmt la 1è dent sort

Réflexion de mon homme hier : "c'est chouette la journée avec les bébés mais au bout d'un moment on a envie de faire autre chose"... No comment ! Mais il commence à comprendre que c'est pesant de faire gouzi-gouzi toute la journée Huh?
Bravo à ton homme qui comprend enfin !!!!
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 03 Novembre 2014 à 14:19:12 »

Même combat pour la crèche!! Moi, on m'a dit que je ne suis pas prioritaire pcq je suis en recherche d'emploi et que mon mari gagne trop pffff!!! On roule pas sur l'or quoi! Dans tous les cas quand les 2 bossent je ne comprends pas qu'on refuse. Bichette ma sœur a eu une place pour son fils (une super crèche pas loin de baguenauder) en faisant du forcing à la PMI et à la mairie. Essayés de prendre rdv avec le responsable de la petite enfance.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 03 Novembre 2014 à 14:21:13 »

Crèche pas loin de haguenau, correcteur de m***
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2674 le: 03 Novembre 2014 à 14:28:04 »

Dans tous les cas quand les 2 bossent je ne comprends pas qu'on refuse.

svt les gens qui ont une place c'est du piston
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2675 le: 03 Novembre 2014 à 15:21:28 »

Ou une longue attente   j'ai eu une place en janvier dernier et une deuxième en juillet soit à un an et demi et deux ans....  Tire la langue avant on restait en embuscade en halte jeux et on bouchait les trous. Possible uniquement parce que je travaillais en pointillé.

Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 03 Novembre 2014 à 16:24:24 »

bonjour les filles !!

vous êtes de vrai pipelettes  Clin d'oeil

ici aussi ca bavouille et ils ont trouvé leurs mains  par contre moi le pédiatre, pour le rdv de leur 2mois, avait regardé et nous a dit : ca y est, doublement des gencives qui commence ....
du coup granules de chamomilla 9ch, 3gran quand ils sont ronchons,bavouille etc

myrna, je comprends ton coup de gueule mais les minima sociaux, c'est pas que les gens qui travaillent pas surtout en crèche .... les smic, temps partiel, les parents isolés etc chez nous, les places en crèche sont rares et réservés aux personnes qui travaillent à faibles revenus et même en remplissant les conditions, c'est pas certains d'avoir 1 place alors 2.... d’où mon choix de congés parental  maintenant je sais plus qui le disait, va voir auprès de ta mairie pour faire du forcing  Clin d'oeil

Ici,M et N se sont peut être décidés a faire leur nuit depuis le changement d'heure, a voir dans le temps  sinon les emmer.... n'arrivant jamais seule, une de plus ! la caf me réclame l'allocation de rentrée scolaire de 2013, j'ai appelé et comme elle a pas su me répondre à ca et d'autres questions, elle me fais rappeler par un technicien^^ ce matin !! Moi je suis au smic mais l'an dernier 6 mois en arrêt accident du taff donc plus de panier repas et heures supp ... mon homme lui au chômage et a travaillé en intérim une partie de l'année.... ben comme mon homme a travaillé 5mois en gros, on a pas droit à l'abattement de salaire, on a trop touché  ils s'en aperçoivent 1ans après !!! du coup, je peste car limite c'est notre faute de pas avoir signalé ....euh l'actualisation tous les mois à l'anpe et les déclarations d’impôts, c'est quoi Huh? Au lieu de me répondre sur mes autres questions, il me raccroche au nez le mec !!!! grrrrrr
pffff c'est vraiment pas ma semaine euuuh non mes semaines^^

l'expert est passé jeudi, il me dit on verra lundi si on la répare ou pas ... toujours pas de nouvelles, j'appelle le garage et la, la secrétaire rigole mais si on répare pas la votre, on en répare aucune !! bon, je devrai pas la récupérer avant la semaine prochaine .... oufff mais encore une semaine sans voiture 

je sais plus qui disait qu'elle prenais peur pour la place entre les transats, parc ,tapis d'éveil etc chez nous c'est doomoo dans le parc ou canapé ou table, jamais par terre et pour les tapis c'est également parc ou sur notre lit , on a jamais tous de dispersé dans la maison en même temps  Clin d'oeil

bon je file, je vais finir le gâteau pour le gouter 

des bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 03 Novembre 2014 à 16:29:28 »

Coucou les filles

Prana , Elody et ma petite Sophie , toutes mes pensées vous accompagnent , je n'ai pas de remède miracle pour combler vos peines.. La douleur sera toujours présente , et vous aurez toujours un pincement au coeur quand vous verrez des jumeaux , des triplets ou alors que vos enfants commenceront à dire maman , à marcher , toujours vous penserez à vos anges . Simplement avec les mois , les années cette même douleur s'attenuera ... Je n'ai pas vécu un millième de ce que vous avez vécu , néanmoins je partage vos peines , vos souffrances Triste . Ma Sophie , je me souviens de chaque sms à partir du moment où tes champions sont nés jusqu'à aujourd'hui . De la tristesse que j'ai ressenti lorsque tu m'as dit que Mika est parti Triste , je me mets à la place de chacune de vous et j'en pleure . Vous êtes des femmes courageuses, des grandes femmes , vous êtes des guerrières !!

J'aimerais vous dire que tout ceci n'est qu'un cauchemar, que vous allez bientôt vous reveiller mais il n'en est rien . La vie est ainsi faite , elle est dure et cruelle envers vous Triste .

Je vous embrasse très fort et du plus profond de mon âme

+1, Fleurette a dit ce que je pense. Et jamais je n'oublierai vos anges, votre souffrance qui sera là pour toujours et que vous devez apprendre à apprivoiser. Je n'imagine pas pire douleur que celle de perdre un enfant, et je ne sais pas comment je survivrai à une telle souffrance.

Gros bisous à vous les mamans courage, à Oceane, Clara, Mika et Nolam. On ne peut que respecter vos choix Sourire

+1 aussi, avec un sentiment de malaise d’avoir mes bb et pas vous ....je peux pas dire de culpabilité, d'injustice ca c'est certain .....

j'aurais toujours une pensée pour vous et vos anges sans aucun doute ! de grooos bisous
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 03 Novembre 2014 à 17:52:47 »

Re,

je reviens de promenade lol, vu qu il parait que les températures chutent a partir de demain...

alors pour la creche moi c est du n importe quoi aussi, vu que j voulais reprendre en septembre prochain ou septembre d apres ( tout depend de mes concours j reprend l ecole) on m a dit de deposer ma demande que cela passerait en commission en juin et que si pas de place pour moi il ne fallait pas que je m inquiete parce que je serais prevenue par courrier..... ok mais j ai que l ete pour me retourner en gros, et 2 places chez une nounou en derniere minute pas sure que ca le fasse surtout si j veux pouvoir chosir.  Du coup je ne sais pas comment ca va se passer au pire si j ai mon concours cette annee j peux demander un report d un an donc on verra.

pour ce qui est des cata pareil chez moi en ce moment,  le turbo de la voiture a lâché (sachant quon a deja fait 1000 euros de réparation y a moins de 2 mois), et la semaine derniere je recois en recommandé chez mes parents une convocation au tribunal pour le 9 decembre et vous savez pourquoi? !!!!!!! Parce que j ai eu un trop percu de la caf de lyon d apl quand j etais etudiante (300 euros) donc ils me trainent au tribunal pour une conciliation sauf que j ai pas eu de courrier me reclamant cette somme ( j suis partie de lyon de suite a la fin de mes etudes) et la caf me verse tout les mois mes allocations donc je ne comprend pas......... et c etait y a 5 ans ils sont long a la detente.

fleurette bon courage ma belle

Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2679 le: 03 Novembre 2014 à 18:27:19 »

Super nuit ici : bibs à 19:30 et 20:00 et debout à 7:30 et 7:40, puis redodo les 2 depuis tt à l'heure  Souriant
Comme certaines, ils ont qq micro réveils la nuit

Trop bien!!! Je vais les engager pour qu'ils fassent entendre raison à M !
ça finira par lui passer Clin d'oeil
Sinon essaye la fleur d'oranger peut être Clin d'oeil

Lol quand elle est en colere M y a rien à faire, elle goute la fleur d'oranger et elle continue à crier... mais je lui en donne le soir entre 2 bibs elle aime bien Sourire j'espere tjs que ca apaisera ses nuits Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2680 le: 03 Novembre 2014 à 18:34:58 »

Mais quand c'est les deux , pourquoi ils te refusent je comprends aps !
Vive la France !!!!!!!!!!!!!
je crois que nos bb ne sont pas non plus nés à la bonne période
l'idéal c'est mai pour septembre apparemment

Oui on m'a dit la mm chose, ils reservent les places de septembre à septembre ... donc les enfants fetent tous leur anniv en avril mai lol... rire jaune (completement idiot m'enfin bon).

J'ai telephone à ttes les haltes garderies de la ville (suis zinzin), bon la majorite sans surprise sont completes. Une doit me rappeler demain et l'autre c bon j'ai 4demi journees par semaine, bon c mieux que rien, les horaires sont un peu chiantes mais bon j'ai la chance d'avoir un metier liberal donc je peux m'arranger, mais mon boulot va prendre un coup de ralentisseur dans les dents ...
De 12h à 14h la garderie est fermee et ca termine à 17h45 ...
Un peu soulagee, et on refait mes demandes pour les creches poir les prochaines commissions.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2681 le: 03 Novembre 2014 à 18:41:28 »

Même combat pour la crèche!! Moi, on m'a dit que je ne suis pas prioritaire pcq je suis en recherche d'emploi et que mon mari gagne trop pffff!!! On roule pas sur l'or quoi! Dans tous les cas quand les 2 bossent je ne comprends pas qu'on refuse. Bichette ma sœur a eu une place pour son fils (une super crèche pas loin de baguenauder) en faisant du forcing à la PMI et à la mairie. Essayés de prendre rdv avec le responsable de la petite enfance.

C'est vraiment la France ca de ne pas permettre au personnes qui veulent bosser de bosser ... pfff honteux !
Ca fait un peu moin pour nous au quotidien, on habite sur Strasbourg et on y travaille ... du coup la ca nous ferait 40min de route ... mais souvent c plus facile en dehors de la grosse aglomeration car moins d'intermediaire, plus d'humanite. La nous sommes un numero parmis d'autres malheureusement ... et pourtt les jujus sont en prio 2 derriere les minima sociaux.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2682 le: 03 Novembre 2014 à 18:42:15 »

Ou une longue attente   j'ai eu une place en janvier dernier et une deuxième en juillet soit à un an et demi et deux ans....  Tire la langue avant on restait en embuscade en halte jeux et on bouchait les trous. Possible uniquement parce que je travaillais en pointillé.

Bisou Bisou

On va faire pareil Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2683 le: 03 Novembre 2014 à 18:47:43 »

bonjour les filles !!

vous êtes de vrai pipelettes  Clin d'oeil

ici aussi ca bavouille et ils ont trouvé leurs mains  par contre moi le pédiatre, pour le rdv de leur 2mois, avait regardé et nous a dit : ca y est, doublement des gencives qui commence ....
du coup granules de chamomilla 9ch, 3gran quand ils sont ronchons,bavouille etc

myrna, je comprends ton coup de gueule mais les minima sociaux, c'est pas que les gens qui travaillent pas surtout en crèche .... les smic, temps partiel, les parents isolés etc chez nous, les places en crèche sont rares et réservés aux personnes qui travaillent à faibles revenus et même en remplissant les conditions, c'est pas certains d'avoir 1 place alors 2.... d’où mon choix de congés parental  maintenant je sais plus qui le disait, va voir auprès de ta mairie pour faire du forcing  Clin d'oeil
pas de conge parental je suis liberale Clin d'oeil donc deja la mon conge mat c du luxe ...

Ici,M et N se sont peut être décidés a faire leur nuit depuis le changement d'heure, a voir dans le temps  sinon les emmer.... n'arrivant jamais seule, une de plus ! la caf me réclame l'allocation de rentrée scolaire de 2013, j'ai appelé et comme elle a pas su me répondre à ca et d'autres questions, elle me fais rappeler par un technicien^^ ce matin !! Moi je suis au smic mais l'an dernier 6 mois en arrêt accident du taff donc plus de panier repas et heures supp ... mon homme lui au chômage et a travaillé en intérim une partie de l'année.... ben comme mon homme a travaillé 5mois en gros, on a pas droit à l'abattement de salaire, on a trop touché  ils s'en aperçoivent 1ans après !!! du coup, je peste car limite c'est notre faute de pas avoir signalé ....euh l'actualisation tous les mois à l'anpe et les déclarations d’impôts, c'est quoi Huh? Au lieu de me répondre sur mes autres questions, il me raccroche au nez le mec !!!! grrrrrr
pffff c'est vraiment pas ma semaine euuuh non mes semaines^^
aie Triste des boulets !

l'expert est passé jeudi, il me dit on verra lundi si on la répare ou pas ... toujours pas de nouvelles, j'appelle le garage et la, la secrétaire rigole mais si on répare pas la votre, on en répare aucune !! bon, je devrai pas la récupérer avant la semaine prochaine .... oufff mais encore une semaine sans voiture 
unz bonne nouvelle, enfin à moitie Sourire ca va pas trop difficile d'etre sans tuture?

je sais plus qui disait qu'elle prenais peur pour la place entre les transats, parc ,tapis d'éveil etc chez nous c'est doomoo dans le parc ou canapé ou table, jamais par terre et pour les tapis c'est également parc ou sur notre lit , on a jamais tous de dispersé dans la maison en même temps  Clin d'oeil

bon je file, je vais finir le gâteau pour le gouter  miam !

des bisous à toutes
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2684 le: 03 Novembre 2014 à 18:52:02 »

Re,

je reviens de promenade lol, vu qu il parait que les températures chutent a partir de demain...

alors pour la creche moi c est du n importe quoi aussi, vu que j voulais reprendre en septembre prochain ou septembre d apres ( tout depend de mes concours j reprend l ecole) on m a dit de deposer ma demande que cela passerait en commission en juin et que si pas de place pour moi il ne fallait pas que je m inquiete parce que je serais prevenue par courrier..... ok mais j ai que l ete pour me retourner en gros, et 2 places chez une nounou en derniere minute pas sure que ca le fasse surtout si j veux pouvoir chosir.  Du coup je ne sais pas comment ca va se passer au pire si j ai mon concours cette annee j peux demander un report d un an donc on verra.
Tu faisnun concour de quoi? Desolee j'ai loupe un episode...
Tu ne peux pas choper une nounou avant et si tu as une place tu maisses tomber la nounou ? C'est unnpeu crade pour la nounou mais bon ...

pour ce qui est des cata pareil chez moi en ce moment,  le turbo de la voiture a lâché (sachant quon a deja fait 1000 euros de réparation y a moins de 2 mois), et la semaine derniere je recois en recommandé chez mes parents une convocation au tribunal pour le 9 decembre et vous savez pourquoi? !!!!!!! Parce que j ai eu un trop percu de la caf de lyon d apl quand j etais etudiante (300 euros) donc ils me trainent au tribunal pour une conciliation sauf que j ai pas eu de courrier me reclamant cette somme ( j suis partie de lyon de suite a la fin de mes etudes) et la caf me verse tout les mois mes allocations donc je ne comprend pas......... et c etait y a 5 ans ils sont long a la detente.
et ben 5ans .... et au tribunal en plus ... quelle mauvaise blague!

fleurette bon courage ma belle

Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: