27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 10:54:18
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393756 fois)
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 27 Octobre 2014 à 23:39:57 »

Pepette, depuis qq jours je les mets aussi sur le ventre mais ça me stresse
Je ne sais pas si tu connais, mais il existe des détecteurs de respiration, et je vais en acheter pour me rassurer
http://www.nanny-france.com/nanny-pourquoi-choisir-nanny-prevention-mort-subite-nourrisson/presentation-du-nanny.html
 Bisou

Moi ils dorment sur le ventre depuis qu'ils ont 3 semaines environ, apres Biensur avoir consulté l'osteo qui regarda leurs cervicales. Ils lèvent tous les 2 très bien la tete de chaque côté sans soucis et le matelas est bien bien ferme.
Pour quelle raison les as tu mis sur le ventre du coup?
J'ai regardé tes détecteurs et ils ont l'air très bien, un peu cher sachant qu'il en faut 2 mais si cela te rassure je comprend.

Je crois que c'est toi qui a répondu que t'es loulous étaient longs aussi à boire leur bibi et ne les finissaient pas? Ils sont a combien de ration par jour et qu'elle quantité?
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 27 Octobre 2014 à 23:41:05 »

Les filles qui sont dans le sud vous mettez à vos bébés un body sous le pyj??
Et de manière générale vous mettez toutes un body sous les vêtements la journée??
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 28 Octobre 2014 à 00:10:18 »

Pepette oui toujours toujours un body. Qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente lol!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 28 Octobre 2014 à 07:25:41 »

Bonjour à toute!!

Pepette, ils ont toujours un body sur eux par tous les temps.

Les miens dorment sur le dos, ils n'aiment pas être sur le ventre!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 28 Octobre 2014 à 08:13:15 »

Bonjour les filles

Bon du coup hier ,j'ai rattaqué les faire part mais toujours pas. La journée se de roulaisbbien jusqu'à ce que j aille faire 2 courses et récupérer les grosses courses au drive  une dame a pilé au dernier moment à un cédé passage et moi ,ben surpris puisque vu la visibilité on avait le temps de passer toute les 2 , du coup même en allant pas vite et pilant aussi ,je lui ai rentré dedans !! Entièrement en tort bien sûr mais surtout avec les bb .... heureusement ils ont rien je les ai emmené au doc avant de les sortir des cosys ... les airs bags se sont mmême pas déclenchés mais je peut plus rouler  Pleurs faut que j appelle mon assurance ce matin .

c'est vraiment pas ma semaine 

Et de manière générale vous mettez toutes un body sous les vêtements la journée??

Oui je leur mets un body , il protège leur peau fragile des fringues ou pyjama et en fonction de la température , j en mets un mc ou ml et j adapte les habits .Quand ils seront plus vieux ,j arrêterait d en mettre

peut être à plus tard, bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2465 le: 28 Octobre 2014 à 08:39:18 »

M***** pour la bagnole! J'en ai envoyé une à la casse sans déclencher un air bag et faire une rayure à l'autre (un bon gros camion  Roulement des yeux). C'est impressionnant comme la voiture absorbe les chocs.
Heureusement que vous n'avez rien. Parfois on a beau regarder la collision est inévitable.   Triste

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2466 le: 28 Octobre 2014 à 09:32:56 »

Cc du matin.... désolée je suis tjs chez mes parents et ici la vie est un peu plus intense donc j'ai soumarine et lu en travers Tire la langue je rentre aujourd'hui et ce soir pédiatre ça tombe bien Mila tousse et les 2 sont enrhumé !

Citation
tjs un boddie selon le temps où à bretelles ou manche courte ou manche longue.  
La chambre chez mes parents fait 19-20 degrés elles sont en boddies manche longue, pyj velours et gigoteuses d été.

Chaise haute ch!Cco qu on peut mettre dès la naissance (avec une arche )car même plus grand ça arrive qu ils s endorment sur la gamelle! !

Myrna tes filles sont magnifiques

Cenuela je croise les doigts qu'il n y ait rien pour ton homme

Sev bisous à ton papy et je te dirais profites.

Libellule t inquiète tout va bien mais ca faisait tot ce matin pour te répondre Bisou

Hernie ombilicale Ma grande fille en a eu un à 1 mois gros comme 1 galop (et je fais pas la marseillaise) et puis à 2 mois il a disparu la peu pendait et puis c'est rentré dans l'ordre. Après à 7 ans son nombril est un peu gros et pas en dedans.

Vous savez quoi je me languis de rentrer chez moi! ! J en peux plus !!! Je vais rentrer plus crevée que se que je suis partie!  Allez bisous à toutes et bonne journée! !

(J ai attaqué mon message à 6h ce matin et réussi à le finir que maintenant! !)
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2467 le: 28 Octobre 2014 à 09:35:25 »

Crotte pour la voiture! !!! Le principal c'est que vous avez rien !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 28 Octobre 2014 à 11:34:32 »

Coucou

myrna elles sont superbes tes puces

sev heureusement que vous n'avez rien mais c'est du tracas en plus.

cenuela je croise les doigts pour votre rdv

louloute bon rdv pédiatre ce soir

après je ne sais plus... je suis crevée en ce moment même si les garçons sont adorables et dorment mieux, le contrecoup peut être

bon je file pour la tétée

bisous
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2469 le: 28 Octobre 2014 à 12:43:41 »

Ici le ventre c'est 10min maxi en journée car ils n aiment pas et tant mieux!
t'as de la chance, moi c le dos qu'ils n'aiment pas 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2470 le: 28 Octobre 2014 à 12:48:14 »

Pour quelle raison les as tu mis sur le ventre du coup?

Je crois que c'est toi qui a répondu que t'es loulous étaient longs aussi à boire leur bibi et ne les finissaient pas? Ils sont a combien de ration par jour et qu'elle quantité?
Car ils dorment bien mieux ainsi, je l'avais constaté en journée
Ils lèvent et tournent la tête depuis bien longtemps, c'est pas vmt ça le souci avec la msn mais plutôt que certains bb "oublient" de respirer la nuit, que ce soit sur le dos ou le ventre - hier j'ai lu des témoignages. Bref
Du coup avec cet appareil tu es rassurée car ça bipe dès que bb respire moins de 8x/min. Je trouve ça pas cher par rapport à la tranquilité/sécurité que ça apporte
Sinon ils finissent pas tjs leurs bibis, je les avais passés à 180 mais revenue à 150. En fait après la pause pour le rot, c'est rare qu'ils veuillent continuer...
J'ai rdv le 8 avec le pédiatre
 Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2471 le: 28 Octobre 2014 à 12:52:14 »

Bonjour les filles

Bon du coup hier ,j'ai rattaqué les faire part mais toujours pas. La journée se de roulaisbbien jusqu'à ce que j aille faire 2 courses et récupérer les grosses courses au drive  une dame a pilé au dernier moment à un cédé passage et moi ,ben surpris puisque vu la visibilité on avait le temps de passer toute les 2 , du coup même en allant pas vite et pilant aussi ,je lui ai rentré dedans !! Entièrement en tort bien sûr mais surtout avec les bb .... heureusement ils ont rien je les ai emmené au doc avant de les sortir des cosys ... les airs bags se sont mmême pas déclenchés mais je peut plus rouler  Pleurs faut que j appelle mon assurance ce matin .

c'est vraiment pas ma semaine 

roooooo !! courage Sev, heureusement rien de grave
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2472 le: 28 Octobre 2014 à 12:56:00 »

Cc du matin.... désolée je suis tjs chez mes parents et ici la vie est un peu plus intense donc j'ai soumarine et lu en travers Tire la langue je rentre aujourd'hui et ce soir pédiatre ça tombe bien Mila tousse et les 2 sont enrhumé !
bon ba ça tombe bien ! Bon rétablissement à tes chipies

Libellule t inquiète tout va bien mais ca faisait tot ce matin pour te répondre Bisou
J'avais zappé que tu étais chez tes parents 

Hernie ombilicale Ma grande fille en a eu un à 1 mois gros comme 1 galop (et je fais pas la marseillaise)

Allez bientôt chez toi et presque tranquille !!  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2473 le: 28 Octobre 2014 à 12:57:01 »

les garçons sont adorables et dorment mieux
Ahhhhhhh !!!!  Souriant Souriant contente pour toi Mum  Souriant
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #2474 le: 28 Octobre 2014 à 13:10:06 »

Merci pour vos mots et essayer de me réconforter. Ca va et ça vient sans cesse, c'est épuisant.

Joyeux anniversaire Fleurette (très à la bourre).

Ils sont beaux vos bébés, vous avez bien bossé, vous pouvez être fières de vous.

Pour la diversification, monsieur est ok pour la diversification autonome (on a prévu des serpillère en nombre ^^) avec des pots pour le déjeuner chez la nounou si besoin seulement mais on souhaite surtout que la mini fasse à son rythme et non parce qu'elle en a l'âge. Il lui reste à tenir assise et à mieux gérer ses mouvements. Elle attrape les jouets mais il lui faut du temps pour les trouver dans l'espace. Ensuite elle goûte et préfère baver sur certains plus que d'autres.
Je dois en reparler avec le doc le 03 car elle n'a pas de rythme la journée et il voudrait qu'elle en ait un (elle grossit peu mais grossit, grandit beaucoup, alors j'vois ps pourquoi l'obliger à un ryhtme). La nuit elle continue à faire 22h30-6/9h (avec un gros pipi) puis une tétée et elle re-dort 3-4h (et là elle vide son popotin). Ensuite c'est l'anarchie jusqu'au coucher avec des tétées toutes les 30 min à 2h.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: