26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:25:07
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393131 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 20 Octobre 2014 à 20:17:44 »

Coucou les poupoules!

Alors pour les dates il reste le 18 20 25 27
On va y arriver!
Sophie donne moi tes dispos!

Oui moi aussi je les réveille, cosy voiture et hop ils se rendorment, bon moi après ils dorment bien.

Bebe nageurs, je voulais mais le froid me fait peur donc ça sera non et on fera au. Beaux jours ! Leur père nage bien alors bon je m'en fais pas trop.

Pareil si quelqu'un sait pour la couleur des yeux j'aimerais bien savoir car kélio tire vers le bleu d'après les gens moi je vois rien!

Bisous
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 20 Octobre 2014 à 20:18:30 »

Bisous aux petits malades vite qu'ils guérissent! Moi je touche du bois!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2297 le: 20 Octobre 2014 à 20:28:25 »

Hello les filles ! Un petit coucou ! Tout va bien ici il fait mega beau donc on profite. Hier on a été à st jean de luz et en Espagne et demain j irai peut être à Toulouse !! Ça fait trop de bien de prendre un bon bol d air. Sinon je commence doucement à diminuer mon allaitement. Je commence à fatiguer sérieusement. Les petits ne font pas leurs nuits et je me sens très fatiguée. J ai la tête qui tourne la journée, je suis au bord du malaise vagal parfois alors stop. Ça me fait un peu de peine d arrêter mais je crois que c est mieux. libellule allez courage pour les 6 jours sans ton cheri. Je comprends. Maman s en va jeudi et je vais devoir reprendre le rythme ... cenuela soigne bien tes loulous ici c était pareil. Pharyngite pour heloise Quentin et Alexis qui a en plus une double otite. fleurette profite bon du calme ! Ça doit faire du bien non ? Je reviens plus tard gros bisous les filles

Ooh tres joli programme ! Et tu as bien raison Sourire profites encore de ta maman et j'espere que tes loulous vont bientot faire leurs nuits.
Tu peux peut etre leur donner le bib la nuit et garder l'allaitement le jour ou un autre rythme qui te conviendrait plus sans arreter completement. Mais quelque soit ton choix tu as fais un sacre bel allaitement, franchement chapeau.

Question à mm pas 1cent : comment as tu remarque la pharyngite d'Heloise et Quentin?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2298 le: 20 Octobre 2014 à 20:35:54 »

Coucou les filles

Ici ça va même si on a enchaîné 2 nuits bof avec réveils à 0h, 3h, 6h grosso modo alors qu'ils savent dormir jusque 3/4h sans souci normalement. Du coup ils dorment toujours avec nous.
ca y est je leur mets du 3 mois
rdv sage femme ce matin, on commence a remuscler le périnée qui ne s' en sort pas trop mal, 4 à 5 séances pourraient suffire.

Oh crotte pour les nuits ... j'espere qu'ils vont se reprendre tes flibustiers. Ca y est tu leur change la garde robe Clin d'oeil bon les loulous vous etes des grands maintenant faut laisser maman dormir la nuit.
Par contre au top ton perinee Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2299 le: 20 Octobre 2014 à 20:39:25 »

Hey !

Termine le we, que les semaines filent! Lundi prochain elles auront 3mois ...

J'ai l'impressionnqu'elles commencent à avoir un rythme repetitif, c'est à dire apres les bibs elles sont un peu eveillees, environ 1h, et apres elles ont besoin de dormir à nouveau. Ca fais qlq jours maintenant que j'observe ce type de rythme, à voir ce que ca donne sur la semaine.
En tout cas c'est plutot agreable. Par contre quand il faut partir en rdv ou faire des courses, vous les reveillez? Ou vous attendez la prochaine sequence?

Ce matin c'est Monsieur qui les avait et moi je suis allee nager Sourire et ce soir on inverse (enfin il va se defouler au krav).
Zou je file dormir un peu Clin d'oeil elles dorment alors je profite du calme ambiant Sourire

Super ce rythme bichette, tu as de la "chance" d'avoir du temps pour toi
pour répondre à ta question, moi je laisse dormir et décale mes activités si possible (mais comme les miens dorment peu, je ne sais si je suis bien placée pour te répondre Clin d'oeil)

Oui je mesure ma chance on peut le dire Sourire
J'essaye de faire pareil, de decaler mais avec les 2 ils suffit qu'elles ne soient pas synchro et c'est pas gerable de sortir en respectant leur rythme ...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2300 le: 20 Octobre 2014 à 20:45:40 »

coucou les filles Sourire

Aloors je ne sais pas quand je récupère mes monstres , ma mère me les garde le temps qu'ils sont sages et ce soir elle m'a dit que c'était des anges lol ( pourtant ca lui fait 8 enfants à la maison ) elle ne sent pas les enfants car sa maison est grande me dit elle lool !

Sinon pour mon mari on savait que son contrat se terminait le 31 octobre mais normalement il devait être embaucher aprés son  contrat dans un autre taf mais ca n'a pas l'air d'être le cas car on est sans nouvelle ... :/

Bichette : moi je les "reveille" en fait je les prends endormi et les mets dans leur combinaison et dans le cosy et go !

Millie : tu as raison d'arrêter si tu te sens faible :/ mais si tu veux continuer , est ce que tu manges bien ? equilibrer ? Tu n'es pas en carence de fer par hasard ?

Ah ben esperons qu'ils soient sages longtemps lol ca doit leur faire du bien aussi un sejour chez mamie Sourire ils t'appelent le soir?

Pour ton mari j'espere que le nvo taf va se bouger ....

Lol les miennes se reveillent des que tu les bouge ... et apres elles braillent ... ahlala mais d'ou tiennent elles ce caractere .... lol
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2301 le: 20 Octobre 2014 à 22:21:06 »

Citation
Dites petite question! Les filles ont pour le moment les yeux qui tendent vers le vert, vous savez vers quel âge on peut être fixés sur la couleur définitive des yeux?
mon fils Esteban a gardé les yeux bleus jusqu'à 9mois et ils ont viré au vert. J ai connu des petits où leur yeux ont changé super tard de couleur après s ils sont très clair ils vont pas devenir noir!!

Fleurette coul ça te fais un peu des vacances! ! J imaginé la tablé! ! Mes parents ont 10 petits enfants et rien qu à moi J en apporte la moitié! !

Citation
Oui moi aussi je les réveille, cosy voiture et hop ils se rendorment, bon moi après ils dorment bien.
+1

Bisous guérisseurs aux bébés malades  Bisou Bisou

Libellulesympa que ta maman te tienne compagnie.  Courage ça va vite passer tu vas être occupée!

Bon désolée pas répercuté sur tout le monde travail intense aujourd hui  Tire la langue une bonne nuit aux bébés (12h) et aux mamans.

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 20 Octobre 2014 à 22:46:01 »

Petit coucou

Ça va, mais fatiguée, je m'impose trop de choses dans la journée..complètement débile la fille, gros bisous à toutes
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2303 le: 20 Octobre 2014 à 23:17:42 »

Bonsoir Sourire

Les bebe nageurs sont au programme, les piscines sont censees respecter une temperature minimale de l'eau et en dehors de l'eau poir justement eviter les refroidissements. Ici les piscines ne prennent pas avant les 6mois. Donc on a le temps de voir venir, de toute maniere avec les 2 ca ne sera pas faisable je ferai soit une fois avec l'une et la semaine d'apres avec l'autre comme ca chacun aura un petit moment privilegie Clin d'oeil

Louloute et Stephe bonne nuit, reposez vous bien Sourire
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 21 Octobre 2014 à 04:36:56 »

Coucou les filles !! Ici heloise a les yeux bleu gris. Apparemment la couleur est fixée à deux ans. La pédiatre le dit qu effectivement ils seront clairs donc si vos bébés ont les yeux bleu ou verts il ne seront pas noirs ! bichette heloise a commence par une belle quinte de toux avec un peu de température (37,7) j ai appelé la pédiatre qui l a vu .. Quentin quelques jours après mêmes symptômes. Juste doliprane et mouchage de nez ! Ça fait déjà 15 jours que ça dure l histoire !!! fleurette waouh elle a du mérite ta mère !!! libellule ton chéri part quand ai fait ? lyhoum ça va mieux ? Pour mon allaitement oui je mange équilibre. Au petit dej je mange bien, le midi aussi eh le soir souvent légumes ou soupe. Je ne grignote plus. Je suis peut être en carence de fer, je crois bien que ma gygy m a dit de prendre du fer mais je suis pas vraiment assidue ...bon sinon Quentin s est réveillé à 3h45 et vient de de rendormir et heloise dort toujours (ça sent la nuit !!!) allez ça s améliore Surtout chez monsieur Quentin
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 21 Octobre 2014 à 08:52:20 »

coucou les filles

pas les yeux en face des trous ce matin
encore une nuit peu reposante 20h -23h-3h-6h30 (des horaires de nouveaux-nés!!) pourquoi ils n'enchainent plus 7h de sommeil d'affilée Huh???

bisous guérisseurs à vos loulous malades
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 21 Octobre 2014 à 09:00:24 »

heureusement qu'ils sont beaux
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 21 Octobre 2014 à 10:05:23 »

coucou les filles Sourire

Aloors je ne sais pas quand je récupère mes monstres , ma mère me les garde le temps qu'ils sont sages et ce soir elle m'a dit que c'était des anges lol ( pourtant ca lui fait 8 enfants à la maison ) elle ne sent pas les enfants car sa maison est grande me dit elle lool !

Sinon pour mon mari on savait que son contrat se terminait le 31 octobre mais normalement il devait être embaucher aprés son  contrat dans un autre taf mais ca n'a pas l'air d'être le cas car on est sans nouvelle ... :/

Bichette : moi je les "reveille" en fait je les prends endormi et les mets dans leur combinaison et dans le cosy et go !

Millie : tu as raison d'arrêter si tu te sens faible :/ mais si tu veux continuer , est ce que tu manges bien ? equilibrer ? Tu n'es pas en carence de fer par hasard ?

Ah ben esperons qu'ils soient sages longtemps lol ca doit leur faire du bien aussi un sejour chez mamie Sourire ils t'appelent le soir?

Pour ton mari j'espere que le nvo taf va se bouger ....

Lol les miennes se reveillent des que tu les bouge ... et apres elles braillent ... ahlala mais d'ou tiennent elles ce caractere .... lol

Meuuuuh  non ils m'appellent pas !! Tu savais pas que les enfants sont des êtres ingrats ? lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 21 Octobre 2014 à 10:08:45 »

heureusement qu'ils sont beaux

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh <3 ma troiz avait la même couleur de yeux et elle les a gardé Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2309 le: 21 Octobre 2014 à 10:52:06 »

Fleurette, cool que tu aies pu rester en comité restreint et souffer un peu  Souriant
Mon grand passe quasiment tous ses we chez mamie Clin d'oeil

Bichette, cool que tes puces prennent un rythme, tu vois les 3 mois ça y fait bcp. J'attends leurs 3 mois pour fixer des horaires de bibs, car là c'est qd ils veulent, mais ils sont plus ou moins sur un rythme normal. Ce qui m'embête c'est qu'ils prennent leur dernier à minuit !! Mais bon au moins ils me font la nuit.
Merci pour les infos sur les bb nageurs, nous ça nous tente bien

Emilie, super la petite virée !!! Tu as assuré grave pour l'allaitement donc n'aies pas de scrupules à t'arrêter. Le LA c'est très bien et tes bibounes ont besoin d'une maman en forme  Clin d'oeil
Bon rétablissement à tes loulous
Mon chéri est parti hier matin et rentre samedi soir...  mais bon ça le fait, j'ai pas encore pété un câble. De savoir que j'ai ma mère le soir ça aide à prendre son mal en patience. J'ai aussi ma BM qui me dépanne qd je veux mais j'essaye de pas trop la déranger, pourtant elle attend que ça  Roulement des yeux

Mum, pas facile de rythmer et dormir toute la nuit avec l'allaitement. Tu penses continuer jusqu'à quand ? Tu as réussi à faire ton gâteau ? Trop beaux tes loulous, des yeux magnifiques

Myrna, les yeux de mes crapules se sont éclaircis de plus en plus. Il étaient bleu foncé et maintenant gris, assez clair. Je ne sais pas du tout comment ils vont être !

Louloute, Prana  Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: