Fleurette, cool que tu aies pu rester en comité restreint et souffer un peu

Mon grand passe quasiment tous ses we chez mamie
Bichette, cool que tes puces prennent un rythme, tu vois les 3 mois ça y fait bcp. J'attends leurs 3 mois pour fixer des horaires de bibs, car là c'est qd ils veulent, mais ils sont plus ou moins sur un rythme normal. Ce qui m'embête c'est qu'ils prennent leur dernier à minuit !! Mais bon au moins ils me font la nuit.
Merci pour les infos sur les bb nageurs, nous ça nous tente bien
Emilie, super la petite virée !!! Tu as assuré grave pour l'allaitement donc n'aies pas de scrupules à t'arrêter. Le LA c'est très bien et tes bibounes ont besoin d'une maman en forme

Bon rétablissement à tes loulous
Mon chéri est parti hier matin et rentre samedi soir...

mais bon ça le fait, j'ai pas encore pété un câble. De savoir que j'ai ma mère le soir ça aide à prendre son mal en patience. J'ai aussi ma BM qui me dépanne qd je veux mais j'essaye de pas trop la déranger, pourtant elle attend que ça
Mum, pas facile de rythmer et dormir toute la nuit avec l'allaitement. Tu penses continuer jusqu'à quand ? Tu as réussi à faire ton gâteau ? Trop beaux tes loulous, des yeux magnifiques
Myrna, les yeux de mes crapules se sont éclaircis de plus en plus. Il étaient bleu foncé et maintenant gris, assez clair. Je ne sais pas du tout comment ils vont être !
Louloute, Prana