24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 09:03:38
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 392181 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 16 Octobre 2014 à 19:13:48 »

Merci les filles. Effectivement je me sens plus légère.  On va pouvoir se projeter car beaucoup de choses étaient en stand by en attente des résultats.

Ct : elle a vraiment 1 grain ta chef ! Pauvre gosse !

Pour l'engorgement c'est enfin passé.  Merci Louloute et Libellule pour vos recherches et myrna tu as raison pour les douces chaudes.
J'ai pris un bain très chaud et je voyais des volutes de lait qui s échappaient de mon sein. C'était beau !!! Mais au bout d'un moment je me suis sentie mal : j'ai du m'allonger par terre et des que je me recevais ça n'allait pas. Mon mari a vérifié la température et 20 mn après c'était à 43 degré.... Un peu trop je pense.... Ensuite j'ai repris une douché chaude puis j'ai tiré mon lait avec 1 serviette chaude sur le sein et au bout d'un moment c'est passé.  Mais 3 engorgements en moins d'une semaine c'est tendu !!

Cenuela je sais plus si je t'ai dit sue tes bébés sont trop beaux.  C'est vrai que les aoûtiennes on a toutes fait des merveilles !!

Bises.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 16 Octobre 2014 à 19:17:49 »

Euuuuuhhhh Ct t'es sûre qu'elle sait ce que ça veut dire être enceinte?! Bon harcèleuse je lui souhaite de prendre minimum 40kg pendant sa grossesse!!!
Bon moi, je suis plus en contrat depuis avril 2013 et tombée enceinte entre temps. Donc j'ai la trouille de me prendre 1 an et d'être hors circuit depuis trop longtemps pour trouver un job qui me plaise. Je pense que je vais chercher à partir de février mais reste la question de la garde, un gros dossier stress quoi!

Des nouvelles de lyhoum?!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 16 Octobre 2014 à 19:28:17 »

Merci les filles. Effectivement je me sens plus légère.  On va pouvoir se projeter car beaucoup de choses étaient en stand by en attente des résultats.

Ct : elle a vraiment 1 grain ta chef ! Pauvre gosse !

Pour l'engorgement c'est enfin passé.  Merci Louloute et Libellule pour vos recherches et myrna tu as raison pour les douces chaudes.
J'ai pris un bain très chaud et je voyais des volutes de lait qui s échappaient de mon sein. C'était beau !!! Mais au bout d'un moment je me suis sentie mal : j'ai du m'allonger par terre et des que je me recevais ça n'allait pas. Mon mari a vérifié la température et 20 mn après c'était à 43 degré.... Un peu trop je pense.... Ensuite j'ai repris une douché chaude puis j'ai tiré mon lait avec 1 serviette chaude sur le sein et au bout d'un moment c'est passé.  Mais 3 engorgements en moins d'une semaine c'est tendu !!

Cenuela je sais plus si je t'ai dit sue tes bébés sont trop beaux.  C'est vrai que les aoûtiennes on a toutes fait des merveilles !!

Bises.

J'ei mal pour toi (enfin pour tes seins ^^)
Quelle m***e ces engorgements ! Contente que ça aille mieux.

Je comprends a quel point vous avez pu vous angoisser pour Tom ! Ça n'a pas du être facile, je suis bien contente que vous pussiez mettre tout ça derrière vous !

Ouai ma chef c'est un peu une maniaque du contrôle, et puis je pense qu'elle doit avoir des pb avec l'alimentation vu comme elle est maigre.
Il semblerait qu'il s'agisse d'une pma, elle devrait être contente que ça ait marché et vouloir le montrer... Bah nan ! Elle a même pas fait d'annonce "officielle" au boulot avec croissants et tout (alors que c'est ce qui se fait ^^)
C'est clair que je dis pauvre gamin pour maintenant et pour après sa naissance, elle qui est trop coincée du c*l ça va pas être drôle pour lui...
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 16 Octobre 2014 à 19:30:14 »

Euuuuuhhhh Ct t'es sûre qu'elle sait ce que ça veut dire être enceinte?! Bon harcèleuse je lui souhaite de prendre minimum 40kg pendant sa grossesse!!!
Bon moi, je suis plus en contrat depuis avril 2013 et tombée enceinte entre temps. Donc j'ai la trouille de me prendre 1 an et d'être hors circuit depuis trop longtemps pour trouver un job qui me plaise. Je pense que je vais chercher à partir de février mais reste la question de la garde, un gros dossier stress quoi!

Des nouvelles de lyhoum?!

Loool Myrna ! Merci de me soutenir ! Loool

Nan mais je comprends pas, quand t'es enceinte c'est le seul moment ou t'es contente d'avoir du bide ! Pfff
A mon avis elle voulait une mère porteuse et vu que c'est pas autorisé elle a du s'y coller...
Pauvre gosse, la vie pas drôle qu'il va avoir...
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 16 Octobre 2014 à 20:31:53 »

Pepette bienvenue à toi Sourire et les filles oui je trouve aussi que mes bébés se ressemblent
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2135 le: 16 Octobre 2014 à 20:54:01 »

Mum, alors cette petite virée en poussette ? Ils ont fini par dormir  Huh?

Sophie, contente que ce soit du passé l'engorgement. J'espère que ça reviendra pas

Myrna, moi aussi je stresse pour la reprise/garde 

Ct, elle a peut être peur de le perdre... donc veut pas que ça se voit trop rapidement  Huh?

Les miens aujourd'hui ont très peu dormi et bcp chouiné, journée de m**** !   
Là j'en ai un qui dort et l'autre qui monologue 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 16 Octobre 2014 à 21:27:02 »

Myrna t habites ou?Huh?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 16 Octobre 2014 à 21:27:45 »

Harcèlement! Lol!

FLEUFLEU et Sophie j'aurai besoin de vos villes aussi ainsi que mum78!
Journalisée

Sab
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2138 le: 16 Octobre 2014 à 21:48:07 »

Myrna est à Saint Ouen Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 16 Octobre 2014 à 22:03:50 »

Mum, alors cette petite virée en poussette ? Ils ont fini par dormir  Huh?1H de poussette mais seulement 30 min de sieste à la fin de la ballade!!! bon heureusement à 20h20 tout le monde dormait après la tétée. Sinon je pense qu'ils se rattrapent en dormant pendant les tétées donc plein de microsiestes

Sophie, contente que ce soit du passé l'engorgement. J'espère que ça reviendra pas

Myrna, moi aussi je stresse pour la reprise/garde 

Ct, elle a peut être peur de le perdre... donc veut pas que ça se voit trop rapidement  Huh?

Les miens aujourd'hui ont très peu dormi et bcp chouiné, journée de m**** !   
Là j'en ai un qui dort et l'autre qui monologue 
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 16 Octobre 2014 à 22:04:18 »

Conflans ste Honorine pour moi sab
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 16 Octobre 2014 à 22:21:49 »

J'ai toutes les parisiennes il me semble

Libellule
Sophie
Mum78
FLEUFLEU
Myrna

Il me manque eliza!!!!!

Yen a d'autres de Paris ou pas?

Libellule confirme moi le nom de ta ville. C'est des fosses?
Journalisée

Sab
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2142 le: 16 Octobre 2014 à 22:47:32 »

Saint Maur des Fossés Clin d'oeil
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 16 Octobre 2014 à 23:20:41 »

Bon ba la sieste dans leurs lits ça marche............. 10mn lol du coup grognons, ne trouvent pas le sommei
Du coup les ai remis sur le tapis d'éveil sur le ventre et là miracle, ils pioncent super bien

Je me demande si je vais pas leur mettre de la fleur d'O dans le bib du midi  Roulement des yeux

Tu les fais dormir sur le ventre habituellement??
Moi ils ne dorment que comme ca!

Nous aussi sur le ventre c'est quasi instanne qd elles ne trouve pas le sommeil. Dommage que la nuit ca soit trop dangeureux :p

En fait je ne comprend pas pourquoi sur le ventre c'est interdit du moment que le bébé lève et tourne bien sa tête de chaque côté!!!! Du moment qu'ils ont été vu par un ostéo pour débloquer la C2 il n'y a pas de soucis. Les kinés et ostéos conseillent de faire dormir sur le ventre, après je sais pas...
Le couchage ca change en fonction des époques aussi alors bon...!
j'adorerais les mettre sur le ventre la nuit mais j'ose pas. Samedi osteo pour les loulous, je poserai la question  Clin d'oeil

Tu m'en diras des nouvelles alors!!! ;-)
Moi j'emmène Jules demain matin! D'ailleurs a 8h30, va falloir être opérationnels sachant que le réveil de nuit est vers 5h-5h30 et la prochaine tetée vers 9h-9h30, Ca va être le rush et réduc du périnée a 11h30... Matinée chargée avec mes loulous!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 16 Octobre 2014 à 23:23:14 »

Moi je reprend début Février mais je n'ai pas hâte du tout!!!
J'ai arrêté le boulo depuis début Avril et suis restée 4 mois alitée pour col raccourci donc maintenant j'aimerai bien profiter enfin quand les loulous aimeront les sorties en poussette (ca commence doucement mais faut pas trop que la poussette s'arrête!!!)
tu as quoi comme mode de garde ?

Pour le moment j'ai rien du tout. Au départ cheri n'était pas partant pour rien du tout il voulait qu'on les garde nous (il travail à son compte et a mi temps en général on va dire et moi je bosse pour mes B-Parents a la compta et sur place donc je peux m'arranger aussi). Donc je vais voir pour aménager mes horaires et je pense quon sera quand même obligé de passer par une nounou, les crèches sont bondées par chez nous et j'aimerai avoir une place pour septembre 2015 mais c'est pas gagné!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: