Helloooooo !!!!!!!
Je suis encore a la masse sur toutes les discussions les girls !!!!!!
Du coup je vais répondre à 2/3 trucs, désolée parce qu'une fois de plus c'est de mémoire...
Pepette: Welcome dans le fofo de folie des aoûtiennes !!!!!
Poppins: trop beaux tes bebounes !!!!! Trop drôles avec leurs couronnes ! (Je me moque pas)
Eliza: meeeeerde pour tes exams !
Louloute: trop belles tes poupées ! Perso je vois pas la différence !
Les filles du sud: contente de savoir que vous êtes au sec ! J'espère que ça va rester.
Nous y'a eu quelques inondations dans l'Ain mais pas vers chez moi.
Prana: je suis super contente de te revoir par là ! Tu nous a manqué, bon moi je poste pas trop en ce moment, mais je pense toujours aux copines !
L'épreuve que tu as vécu est tout sauf un échec, il n'y a pas de mot et je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens. Mais nous ici on t'aime et on veut "que tu ailles bien" autant que possible. Je ne sais pas si c'est nous qui pouvons t'aider au mieux ou plus le fil des anges, ou un mix des deux.
Continues-tu a voir la psy que tu avais commencé a voir avant d'accoucher ? Si vous aviez bien accroché elle pourrait t'aider, le fait de parler ça aide.
En tout cas je suis contente de t'avoir lu un peu et d'avoir des news d'Alyona.
Pour le fait qu'elle ne lève pas encore la tête... J'aimerai la voir se traîner et avancer comme un petit vers ! Elle va sûrement bientôt la lever sa petite tête mais je suis étonnée qu'elle avance déjà ! Tu vois en "retard" sur un truc et en avance sur l'autre !
Sinon pour ce que t'avait dit le kiné a propos d'Alyona qui ne trouverai pas sa place... Bon je suis pas a sa place mais je pense qu'à partir du moment ou tu lui parles de son frère, tu lui expliques qu'ils étaient deux (bon bien sur a adapter a l'âge), qu'il n'y ait pas un "secret" autour de ce qu'il s'est passéisme n'y a pas de raison qu'elle ne trouve pas sa place.
Pour le lait au lactarium: bravo ! C'est vraiment très généreux de ta part. Tu peux être fière parce que tout le monde le fait pas.
Sophie: Whaa super pour les tests de Tom et Leia ! Des vrais warriors

Ça ne doit pas être facile de revivre a chaque fois une hospitalisation et le stress des examens. Ils s'en sortent hyper bien tes petits champions !
Et alors pour les ralc... Moi à ce stade j'appelle meme plus ça des ralc... Je suis choquée et énervée quand je lis ce qu'on ose te dire ! Certes on ne peut pas "comprendre" ce que tu ressens mais aller dire "ça aurait pu être pire" ou des trucs limite "c'est mieux comme ça"

c'est même plus de l'indélicatesse là ! Je suis outrée ! Les gens sont cons !
Sinon je trouve ça carrément normal que tu dises toujours que ce ne sont pas des jumeaux mais des triplés, Mika est leur frère et même si malheureusement ils ne grandiront pas ensemble il fera toujours partie de votre famille.
Stephe, Bichette: vous vous mettez trop la pression la !
On a que 2 mains, et 2 bébés... Tant qu'ils tiendront pas assis bah on pourra s'occuper que d'un a la fois !
Moi aussi par moment je me pose des questions, je ne sais pas si je leur donne assez de câlins... Parce que je bosse un peu a la chaîne, que je veux offrir la même chose aux 2, sauf qu'ils n'ont pas forcément besoin de la même chose... Suis-je claire ? Loool
Enfin bon, c'est normal de se poser des questions je pense quand on est maman pour la première fois... Et nous on a hérité de 2 bébés donc la ça se complique loool
On fait de notre mieux et puis c'est tout...
Pour les pleurs, quand je vous lis toutes j'ai l'impression d'être une mauvaise mère encore ! Lool ! Nous s'ils ont mangé, couche propre on les laisse un peu pleurer parce que sinon ça devient vite ingérable. Surtout le soir, ils nous font la petite crise... Bah j'ai tout essayé et les bras les calme pas. Du coup sur le tapis d'éveil, dans les transats, ou quand ça devient trop bruyant et stressant les lits dans la chambre.
Bon je pense que j'oublie de réagir sur certaines choses... Dsl !
Quelques news de mes boys:
- Areuh
- sourires et rires sans bruit
- tenue de tête super sur nous et un peu sur le ventre
C'est un truc de fou comme ils ont trop changé en peu de temps ! Ça fait trop plaisir !
Et pour les sensibles, parfois quand je les regarde je verse ma petite larme.
La prochaine étape c'est => apprendre a changer leurs couches seuls. Parce que soyons lucides c'est trop tôt pour devenir propres.
Sinon on essaie de leur parler avec la langue des signes, pour qu'ils intègrent les gestes et qu'ils commencent a communiquer avant d'apprendre a parler. Je sais pas si on va réussir a s'y tenir, mais j'aimerai bien.
Ils sont au nid@l AR depuis 1 mois, ils recrachent autant qu'avant, du coup on a commencé de l'homéopathie depuis 2/3 semaines, et ça marche pas mal, les recrachages sont moins importants et plus systématiques.
Ils sont a 3 bibs de 180ml et celui du soir a 210ml (mais le boivent pas en entier). Hey oui ! N mange pareil que son frère, il finit même systématiquement les 180 alors que S non !
Me frappez pas, mais ces derniers jours ils se réveillent a 9h (oui bon lynchez moi !).
Moi de mon côté demain je me dechewbaccarise ! Oui j'ai Rdv chez l'esthéticienne ! Loool
Bisous a toutes !