Louloute35
|
 |
« Répondre #1920 le: 13 Octobre 2014 à 22:14:11 » |
|
Oui je sais qud c pas vrai, c ca le pire mais par moment je vois tt en noir depuis l'accouchement ... je suis plutot enjouee d'ordinaire. Et je me plains que quand vrt ca ne va plus du tt, mais ici je sais que vous vivez un peu la mm chose que moi en tt cas niveau des enfants et on se sent comprise Sourire qd mm l'homme ne comprend plus (et mes meilleures amies n'ont pas d'enfants donc bon elles sont tres gentilles mais un peu maladroites parfois mais c normal lol) je le redis mais pour une 1ere grossesse en avoir 2 chapeau ! Car au lieu de vous faire la main sur 1 vous vous la faite sur 2 ! Et pas simple tout ça !!! Je crois qu'il y a que les mamans de jumeaux et plus qui peuvent comprendre le "phénomène" des fois je pète un cable, le soir de les entendre pleurer ça me monte au cerveau !!  mais j essayé de prendre sur moi et si je sens que ça monte je les met au lit et je reviens quand je me suis calmées. Des fois je pleure pour évacuer ça fais du bien ! Et je pense qu on passe plus ou moins toutes par la. On veut être"parfaite" sauf que ça n existe pas et qu on ne peut pas se diviser en 2 ! Les hommes après ils sont un peu déconnectés par moment il se rebranche quand ça marche et que ça parle c est plus intéressant pour eux. (Je simplifie) car la période nourrisson c'est plus maman sauf que là il y en a 2 et qu ils sont obligés de s y mettre !!!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #1921 le: 13 Octobre 2014 à 22:19:58 » |
|
La coiffeuse m'a dit que c'était normal entre les hormones et la fatigue. Par contre je perd pas mes poils.... J'ai essayé de t'envoyer 1 photo de mes trésors en M.P. Tu me diras si tu l'as reçu car je l'ai fait du téléphone avec Tom au sein donc un peu galère !! Si c'est bon je pourrai les envoyer aux autres mamans pour que vous admiriez mes merveilles ooohhh moi aussi je veux voir tes loulous !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
poppins
|
 |
« Répondre #1922 le: 13 Octobre 2014 à 22:20:17 » |
|
Alyona, ça va. Toujours aussi éveillée, elle parle beaucoup (seule ou avec sa copine qui a 4 mois de plus), gesticule sans cesse mais refuse de lever la tête quand elle est sur le ventre (ce qui m'inquiète un peu) donc elle avance au sol grâce à ses gambettes sur lesquelles elle pousse (et lève le popotin version cachalot) avec la tête qui glisse par terre... Pratique pour passer la serpillère.
Prana : Maïwenn non plus ne lève pas sa tête et ressemble à une larve quand elle est sur le ventre  Au moins Alyona est dégourdie, elle avance avec ses jambes, la mienne reste prostrée en chouinant 
|
|
|
Journalisée
|
Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
|
|
|
poppins
|
 |
« Répondre #1923 le: 13 Octobre 2014 à 22:23:41 » |
|
Une photo de Maïwenn et Théo (on ne rit pas SVP) 
|
|
|
Journalisée
|
Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #1924 le: 13 Octobre 2014 à 22:24:08 » |
|
sinon jesuis de laudun l ardoise , pas de rencontre avec des mamans de l association mais pas mal de mes connaissances ont des jumeaux^^ et si çapeut se faire une rencontre avec louloute et Pepette34 😉
Pourquoi pas!!!! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #1925 le: 13 Octobre 2014 à 22:25:15 » |
|
Alyona, ça va. Toujours aussi éveillée, elle parle beaucoup (seule ou avec sa copine qui a 4 mois de plus), gesticule sans cesse mais refuse de lever la tête quand elle est sur le ventre (ce qui m'inquiète un peu) donc elle avance au sol grâce à ses gambettes sur lesquelles elle pousse (et lève le popotin version cachalot) avec la tête qui glisse par terre... Pratique pour passer la serpillère.
Prana : Maïwenn non plus ne lève pas sa tête et ressemble à une larve quand elle est sur le ventre  Au moins Alyona est dégourdie, elle avance avec ses jambes, la mienne reste prostrée en chouinant  Ah bah tiens , on a les même looool; Prana : Non ce n'est pas un echec ce qu'il t'est arrivé ! J'espère que tu iras mieux avec le temps , la douleur ne partira pas mais ca ira mieux .. Sophie : je le redis ici mais tes bébés sont troooooooooop craqounet ( histoire de faire rager louloute qui les a pas vu encore lol ) et je regardais les premières photos que tu m'avais envoyé d'eux qu'est ce qu'ils ont changé , ils en ont parcouru du chemin ! BRAVO à eux de vrais champion . ET moi aussi je perds pas mes poils mdrrrr
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #1926 le: 13 Octobre 2014 à 22:25:44 » |
|
Sinon pour la rencontre , je suis de l'Oise Souriant si vous avez rien contre les femmes voilées je veux bien en être avec un mojito sans alcool lol
je fais pas partir de l aventure car je viens du Sud quoique perso ça ne me dérange pas !!! Myrna tu rentres quand ?!!!! Sab mojito avec alcool pour moi et royal stp! !!  Bon je sais pas si j'ai répondu à tout le monde... mes je vous embrasse bien fort toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #1927 le: 13 Octobre 2014 à 22:26:20 » |
|
Une photo de Maïwenn et Théo (on ne rit pas SVP)  Ohhh qu'ils sont chouuuux ! Mais dis donc pourquoi y'a une couronne plus grande que l'autre ? lol
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #1928 le: 13 Octobre 2014 à 22:27:20 » |
|
Sinon pour la rencontre , je suis de l'Oise Souriant si vous avez rien contre les femmes voilées je veux bien en être avec un mojito sans alcool lol
😛😛😛😛😛😛😛😛
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #1929 le: 13 Octobre 2014 à 22:28:04 » |
|
Ils sont magnifiques poppins! !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #1930 le: 13 Octobre 2014 à 22:28:51 » |
|
je fais pas partir de l aventure car je viens du Sud quoique perso ça ne me dérange pas !!! Myrna tu rentres quand ?!!!! Sab mojito avec alcool pour moi et royal stp! !!  Bon je sais pas si j'ai répondu à tout le monde... mes je vous embrasse bien fort toutes  <3 Comment ca va avec le taf et la gérance de la maison ?pas trop dure ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #1931 le: 13 Octobre 2014 à 22:28:56 » |
|
Les filles, le super lien extra avec son bébé c'est un peu un mythe. Ne vous focalisez pas sur ça et surtout ne vous inquiétez pas pour vos loulous. Oui ils vont souvent devoir attendre que vous soyez dispo mais ils vont aussi avoir un jumeau... vous allez voir toute la force que ça représente au quotidien. Ne vous mettez pas la pression, restez zen. Vous êtes la, ils ont ce qu'il faut et ont surtout besoin d'une maman qui va bien. Ne vous fixez pas des objectifs impossibles.
Quand cette force gémellaire va t-elle se déclarer? A quel âge tes jujus se sont découverts en tant que jumeaux?
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
poppins
|
 |
« Répondre #1932 le: 13 Octobre 2014 à 22:30:40 » |
|
Ohhh qu'ils sont chouuuux ! Mais dis donc pourquoi y'a une couronne plus grande que l'autre ? lol
C'est le bébé le plus sage qui a droit à la grosse couronne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #1933 le: 13 Octobre 2014 à 22:32:28 » |
|
  Ça fais un moment que j'ai pas mis de photos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #1934 le: 13 Octobre 2014 à 22:32:57 » |
|
Ohhh qu'ils sont chouuuux ! Mais dis donc pourquoi y'a une couronne plus grande que l'autre ? lol
C'est le bébé le plus sage qui a droit à la grosse couronne  Ahh boonnn ?? Je connaissais pas ca ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|