19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:10:44
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389444 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1905 le: 13 Octobre 2014 à 17:39:25 »

mumu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 13 Octobre 2014 à 18:13:49 »

ils boivent combien les vôtres à 2,5 mois ?

Alors effectivement tant qu'ils grossissent ne t'inquiète pas  Sourire
Nous ils boivent 180ml le matin (mais c'est le plus gros bib car ils dorment de 22h à 7H donc ils crèvent de faim en se réveillant). Puis la journée c'est 4 bibs de 150ml mais parfois ils réclament une dose de plus (donc 180 ml) et parfois ils boivent que 60ml   Huh?
Donc en moyenne je dirais qu'ils boivent entre 120ml et 150ml.
PS : ils pèsent un peu plus de 5kg.
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1907 le: 13 Octobre 2014 à 18:16:17 »

Oui ca m'arrive aussi mes mega coups de blues : chui nulle comme maman, je laisse pleurer mes canailles alors qu'lles ne dema,dent que de l'amouuur (mais elles peuvent le faire sans hurler .... ), l'impression de ne pas etre maman, dz n'avoir pas ce lien privilegie avec mon enfant, mes enfants que tt le monde decrit ... je suis nulle, je nensuis plusnune femme ... bref j'en,passe
Heureusement ca passe plus ou moins, mais je me tate certains jours à aller consulter trop peur de sombrer dans une depression ...
je pensais pas Bichette ! 
tu as raison de penser à consulter, faut pas hésiter car ça arrange très vite les choses.
Quant à la maman/femme nulle --> tu te trompes !!!  Bisou Bisou Bisou

Oui je sais qud c pas vrai, c ca le pire mais par moment je vois tt en noir depuis l'accouchement ... je suis plutot enjouee d'ordinaire. Et je me plains que quand vrt ca ne va plus du tt, mais ici je sais que vous vivez un peu la mm chose que moi en tt cas niveau des enfants et on se sent comprise Sourire qd mm l'homme ne comprend plus (et mes meilleures amies n'ont pas d'enfants donc bon elles sont tres gentilles mais un peu maladroites parfois mais c normal lol)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1908 le: 13 Octobre 2014 à 18:20:36 »

Je perds des pelotes de cheveux  Roulement des yeux pas vous ?
c'est sensé passer quand cet effet kis cool ?  Roulement des yeux

Sinon les miens je trouve boivent pas bcp, par contre ils veulent bcp dormir. ça vous le fait aussi ?
Bon je vais pas trop me stresser car sur les boîtes de lait c'est indiqué que les bb de 2 à 3 mois boivent des 150, les 180 ça vient après
Sandro avec son RGO c'est vmt galère, malgré le gaviscon et lait épaissi. Il se crispe, se tord, pleure... de rares fois il boit bien son bib, et là c'est le bonheur. Le papa ne veut mm plus lui donner tellement c'est stressant

ils boivent combien les vôtres à 2,5 mois ?

Oh le pauvre choupi, ca va passer vers 3mois le rgo ?

Ici à 2,5 mois : 4x150mL et 180mL le soir (le 180 elles ne le vident pas forcement)
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1909 le: 13 Octobre 2014 à 18:31:58 »

merci Sophie tu me rassures !  Clin d'oeil
Je te rassure aussi, je perds pas mes poils non plus lol Dommage !! D'ailleurs faudrait que je me serve un peu de mon épilateur car là j'ai souvent fait des petits coups de rasoir sur les pattes pour aller plus vite et du coup je pique !!!
Je viens de voir ton MP, et j'en ai les larmes aux yeux. Merci pour ces photos de tes jolies boubouilles, ils sont craquants et en plus ils sourient <3<3  que du bonheur !!
 Bisou Bisou

Mdrr Sophie, non je ne perds pas mes poils non plus juste des cheveux par poignees ....(bon je perdais deja un peu mes cheveux avant la grossesse) je devrais les vendre à mon coiffeur pour acheter les sieges auto, ou faire un tapis,..
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1910 le: 13 Octobre 2014 à 18:32:40 »

mon Sandro vient de boire un 150 entier, donc 170 et il aurait pu continuer  Souriant Souriant Souriant

Geniaaal Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1911 le: 13 Octobre 2014 à 18:39:37 »

Coucou,

Merci les filles. Disons que ça me fout toujours un coup de voir à quel point, je ne comprends pas leurs besoins! En un regard, ma mère capte tout de suite ce qu'il faut faire... Plus Mr qui est complètement perché, je m'attendais pas à ce qu'il réagisse comme ça mais des qu'il s'agit des filles, il est d'une arrogance, il n'y a que lui qui sait faire. Résultat, ça donne un papa qui réveille des bébés à minuit quand j'ai le dos tourné!!! Grrrr bref

Sab, j'appelle de suite J-P Pernault       pas encore foutue à la porte mais elle m'a gentiment rendue les filles la nuit Sourire mdrr bon si elle les garde en journee c deja pas mal :p tu n'exagererai pas un peu toi lol

Libellule, pareil pour mes cheveux. je pourrai les vendre tellement ils tombent. Ça commence à être assez inquiétant... Cure ou soin, je ne sais pas trop coûte 39.9€ en pharma, je commence à penser que je suis la vache à lait de la pharmacie!
Au niveau quantité, les miennes prennent du 150ml des fois elles terminent, des fois elles prennent 60 et s'endorment. Tant qu'ils grandissent te prends pas le choux

Louloute, des news? T'es au sec?

Fleurette, je te taquinais!! Suis mumu aussi tu seras pas la première voilée que je rencontre Clin d'oeil

Bisous les filles
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1912 le: 13 Octobre 2014 à 18:42:02 »

Bisou Bisou

Lol j'ai aussi mis un moment pour comprendre Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1913 le: 13 Octobre 2014 à 18:53:02 »

Bon aujourd'hui c'etait plus cool Clin d'oeil effectivement ca n'etait qu'un cercle viscieux, elles ne trouvaient pas le sommeil, grincheuses, ennervees, donc ne s'endormaient pas.
Bon pour la prochaine fois j'ai de la fleur d'oranger (mag. Bio) Clin d'oeil

Ce matinnle papa s'est occupe d'elles mais il etait furax contee Mathilde car elle pleurait bcp, du coup je lui ai repete poir la 10eme fois que s'il etait ennerve autant la laisse dans son lit, le parc ou transat car elle le ressent.
Il a donne le bain à Juliette, mais il a rechigne car pas envie, ca fait mal au dos etc... et que je fais mieux que lui. Je lui ai gentillement disqu'en janvier le soir je ne pourrais plus tout gerer va falloir qu'il se mette soit à la cuisine soit aux bains ... il a choisit les bains lol.

Moi piscine : 1km brasse et 500m palmes Sourire ca fait du bien.

Bon elles reclament à plus Sourire
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 13 Octobre 2014 à 19:37:31 »

Coucou,

Merci les filles. Disons que ça me fout toujours un coup de voir à quel point, je ne comprends pas leurs besoins! En un regard, ma mère capte tout de suite ce qu'il faut faire... Plus Mr qui est complètement perché, je m'attendais pas à ce qu'il réagisse comme ça mais des qu'il s'agit des filles, il est d'une arrogance, il n'y a que lui qui sait faire. Résultat, ça donne un papa qui réveille des bébés à minuit quand j'ai le dos tourné!!! Grrrr bref

Sab, j'appelle de suite J-P Pernault       pas encore foutue à la porte mais elle m'a gentiment rendue les filles la nuit Sourire mdrr bon si elle les garde en journee c deja pas mal :p tu n'exagererai pas un peu toi lol

Libellule, pareil pour mes cheveux. je pourrai les vendre tellement ils tombent. Ça commence à être assez inquiétant... Cure ou soin, je ne sais pas trop coûte 39.9€ en pharma, je commence à penser que je suis la vache à lait de la pharmacie!
Au niveau quantité, les miennes prennent du 150ml des fois elles terminent, des fois elles prennent 60 et s'endorment. Tant qu'ils grandissent te prends pas le choux

Louloute, des news? T'es au sec?

Fleurette, je te taquinais!! Suis mumu aussi tu seras pas la première voilée que je rencontre Clin d'oeil

Bisous les filles

Hein? Quoi? Moi j'exagère?!! Mdr quand les filles me soûlent je me dis que les pommes ne tombent jamais loin du pommier loool.

Bisou Bisou

Lol j'ai aussi mis un moment pour comprendre Clin d'oeil

Roooo l'histoire des bains qui font mal au dis, j'étais furax!! On s'est pas plainte pendant notre grossesse de nos sciatiques non! Roooo bon d'accord j'avoue que 20hrs/24hrs! MDR
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1915 le: 13 Octobre 2014 à 19:48:27 »

Bienvenue Pepette.

Je ne sais plus qui demandait pour les coliques si c'était 3 mois en âge corrigé ou pas. J'ai demandé au médecin qui m'a dit "3 mois à partir de la naissance". Bonne nouvelle.

prana va bien ? Elle poste toujours ? Comment va Alyana ?

Alyona, ça va. Toujours aussi éveillée, elle parle beaucoup (seule ou avec sa copine qui a 4 mois de plus), gesticule sans cesse mais refuse de lever la tête quand elle est sur le ventre (ce qui m'inquiète un peu) donc elle avance au sol grâce à ses gambettes sur lesquelles elle pousse (et lève le popotin version cachalot) avec la tête qui glisse par terre... Pratique pour passer la serpillère.

Les vaccins se sont bien passés (elle hurlait déjà avant puisque le doc a osé la mettre sur le ventre puis a voulu qu'elle soulève sa tête pfff il rêve total lui !). Elle était à 4,5kg et 57cm.

Elle fait ses nuits depuis 1 mois environ, elle dort entre 7 et 10h par nuit pour mon plus grand désarroi (comme ça maintenant je m'ennuie la journée ET la nuit et en plus, sans tétée pendant plus de 4h jme tape toujours des engorgements histoire que je souffre aussi physiquement comme si ma production de lait avait aussi décidé de me montrer que je n'ai plus qu'un enfant).

Je donne au lactarium, c'est au moins un "non échec", la seule chose que j'aurais réussie depuis ma grossesse puisque je voulais donner depuis le début.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1916 le: 13 Octobre 2014 à 21:09:48 »

Prana on peut employer des mots difficiles pour parler de ta situation et de ton parcours mais échec sûrement pas!!!!!!!

Je passe des exams cette semaine alors je suis un peu monopolisée mais je t'écris dès que j'en ai terminé  Clin d'oeil Je pense à toi!  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 13 Octobre 2014 à 21:31:28 »

Coucou les filles !!! Je poste deux jours de suite mais vous papotez sévère hein ! J ai survolé un peu. Libellule merci pour tes nouvelles, ça a l air de rouler pour toi, ton chéri, evan ! Que ça continue. Ne t inquiète pas pour tes bébés et la quantité de lait, s ils prennent du poids correctement tout va bien. Il y'a des bébés avec de gros appétits (comme les miens) et des bébés moins gourmands Sourire ils seront mannequins les tiens ! En plus beaux comme ils sont, c est gagné d avance. Prana merci de m avoir donné de tes nouvelles. Je vois que ta petite puce évolue très bien. Ici personne ne papote !!! Ça me fait de la peine de lire la fin de ton post, en aucun cas ton parcours est un échec. Tu es une femme formidable, je te dois tout mon respect pour toute ta force dans ces dures épreuves des derniers mois. Ce n est pas un échec de perdre un enfant, il n y a hélas pas de mot pour cela. Le mot échec non certainement pas. J espère que tu trouves du réconfort auprès des tiens d ailleurs et que le temps qui passe atténue un petit peu ta douleur. Bon sinon si j'ai bien compris les filles du Nord vont se rencontrer c est ça ? Sophie, j ai lu les remarques qu on te sort : déplacé malheureusement. Les gens n ont pas de tact. Comment vont Tom et leïa ? Myrna alors tu te fais chouchouter c est top. Maman est la aussi depuis le 23 septembre et elle m aide BCP aussi. Parfois le matin elle prend les bébés et je fais la grasse mat jusqu à la prochaine tétée ! Demain nous avons RDv pédiatre pour les vaccins. Je ne sais pas si elle va mes mettre vu que les deux sont toujours malades. On devait déjà les faire vendredi ... Bon je n ai pas répondu sur tout mais je dois vous laisser, je vous dis à plus tard !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1918 le: 13 Octobre 2014 à 21:50:03 »

Coucou les girls JE SUIS AU SEC !!

désolée et merci pas eu le temps avec toute la tribu à la maison aujourd'hui Roulement des yeux
par contre vous étonnez pas s il y a des ruptures cz h@ribo car a la "cave"la où il stock les bonbons dans l usine il est monte jusqu a 2m d eau. Mon homme est en plein nettoyage et je vous raconte pas tous les bonbecs qui sont à la benne

Avant de vous lire car j'ai de quoi faire....

Mila ce soir buvait son bib Prune s est mise à pleurer (normal) donc j'ai donné Mila à mon grand pour changer  Prune et préparer son bib.  Et bien elle a pas voulu elle s est tapée une colère elle a repris à manger qu avec moi ! Ça vous est déjà arrivée ? Ou alors changement de caractère d habitude Mila est zen et Prune hyperactive et dors moins que ça soeur là aujourd'hui l inverse.  Et quand elle était plus petite pareille.  Comme si elles échangeaient leur caractère.  Bizarre non Huh?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1919 le: 13 Octobre 2014 à 22:04:01 »

Prana échec non !!! Tu passes de mauvais moments....  j espère qu à travers les yeux de ta mini tu retrouveras la joie de vivre.   Bisou
Citation
gesticule sans cesse mais refuse de lever la tête quand elle est sur le ventre (ce qui m'inquiète un peu)
elle est petite encore et puis elle veut pas elle veut pas. .... de qui elle tient se caractère! ! Quand tu la mets ventre contre toi elle la relève?

Elizamerde pour tes examens

Milie2 coup de suite tu post  Clin d'oeil bisous à tes loulous pour demain s il y a vaccins

Bichette tu es une grande sportive! ! Tu m epates

Cheveux j en perds beaucoup normal !!! Je les ai pas perdu de 9 mois !

Libellule ça se guéri comment un RGO ? C'est quoi un reflux ? Le clapet ? Super ton Week! ! Ils sont sages au restau tes loulous?

Citation
Roooo l'histoire des bains qui font mal au dis, j'étais furax!! On s'est pas plainte pendant notre grossesse de nos sciatiques non! Roooo bon d'accord j'avoue que 20hrs/24hrs! MDR
là je suis morte de rire !!!! t as raison de le remettre au pli dès maintenant ! Moi le mien commence à peine à leur prendre les bains car trop petit avant et ça hhhhuuuurrrrllleeeee.  Je lui dis tu les e bouillantes ou quoi ?!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: