fleurette lol tu allaites toujours ? Y'a un pic de croissance à 9 semaines aussi ?pfff !!!
Oui oui je les allaite toujours exclusivement et oui y'a encore un pic à 9 semaines -_- ! Le prochain c'est 3 mois puis 6 mois grrrrrr , bon aujourd'hui ça à l'air d'être pareil pour Nayla , elle fait que chouiner et veut téter le sein gr !!!
Coucou les filles,
Dites le baby-blues ça dure combien de temps? Des fois comme aujourd'hui suis déprimée sans aucune raisons, comprends pas!
Fleurette...euh...sais pas...voilée comment?!

non mais tu rigoles oui!!! Hâte de te rencontrer

Je ne sais pas combien de temps ca dure mais généralement c'est pas longtemps donc si sa dure trop faudrait consulter

.
Voilée comment

euuuuh juste un voile (de couleur en ce moment je suis avec mon bleu canard lol mais sinon je mets du blanc du gris clair etc lol ) et une tunique pantalon quand j'ai envie de m'habiller ptdrrrr sinon j'avoue souvent je mets une jelleba

.
Myrna : le pire c'est qu'elle bosse dans le médical ! Mais je lui ai dit gentiment que ça n'était pas 1 phrase à dire.
C'est comme l'auxiliaire de puériculture en réa qui m'a dit ''vous auriez pu les perdre tous les 3 !'' Cette phrase je l'entend souvent, elle est maladroite mais venant de quelqu'un qui bosse en réa néo Nat je la trouve déplacée !
Cool de se retrouver entre franciliennes et picardes du sud (je suis de l'Oise aussi ma Fleurette). Ça va pas être évident à organiser mais ça va l'faire
C'est vraiment déplacé ce qu'elle ta dit ! Je pense souvent à Mika , il veille sur vous

et oui il fait partie de ta fratrie tu as raison de le mentionner !
Oooh yeeesss !!! Ca y est yu vas bientot passer du cote des nuits ou l'on doort !!!! Yiiiiihaaaaaa
Choigneu toi pien

ché aussi une chinuchite (mais allerchique) che compatie. T'as fais le chtock de moichoirs ? Che une conchommation de dingue ... humm
Cette nuit ca a été pour Waël ( 20H/3H30/6H50/9H10 ) & Nayla (21H30/4H/7H10)
Mon mari a le stock de mouchoir je lui pique mais il rale mdrrr
Oui ca m'arrive aussi mes mega coups de blues : chui nulle comme maman, je laisse pleurer mes canailles alors qu'lles ne dema,dent que de l'amouuur (mais elles peuvent le faire sans hurler .... ), l'impression de ne pas etre maman, dz n'avoir pas ce lien privilegie avec mon enfant, mes enfants que tt le monde decrit ... je suis nulle, je nensuis plusnune femme ... bref j'en,passe
Heureusement ca passe plus ou moins, mais je me tate certains jours à aller consulter trop peur de sombrer dans une depression ...
Tu devrais consulter oui

et tu n'es pas une mauvaise mère au contraire !
Je perds des pelotes de cheveux

pas vous ?
c'est sensé passer quand cet effet kis cool ?

Sinon les miens je trouve boivent pas bcp, par contre ils veulent bcp dormir. ça vous le fait aussi ?
Bon je vais pas trop me stresser car sur les boîtes de lait c'est indiqué que les bb de 2 à 3 mois boivent des 150, les 180 ça vient après
Sandro avec son RGO c'est vmt galère, malgré le gaviscon et lait épaissi. Il se crispe, se tord, pleure... de rares fois il boit bien son bib, et là c'est le bonheur. Le papa ne veut mm plus lui donner tellement c'est stressant
ils boivent combien les vôtres à 2,5 mois ?
Non je perds pas de cheveux ou alors j'ai pas remarqué mdrrr
Depuis les v&accins c'est l'anarchie la journée ! Ils veulent plus dormir de longue sieste comme avant grrrr
Sinon poru Sandro , le pauvre il doit avoir mal