18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:59:22
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389433 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1830 le: 11 Octobre 2014 à 12:00:41 »

Géraniol : Le géraniol est un alcool terpénique insaturé.
Linalool : Le linalol est un alcool terpénique, alcool tertiaire, insaturé à l'odeur de muguet. On le retrouve notamment dans une majorité d'huiles essentielles
+ parfum !!
J'ai l'impression de leur avoir donné du poison 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1831 le: 11 Octobre 2014 à 12:01:20 »

Je pense que c'est parce que la deuxième est distillée et la première semble reconstituée. Mais si tu n'es pas tranquille ne le donne pas à tes poussins.  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1832 le: 11 Octobre 2014 à 12:02:53 »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eau_de_fleur_d%27oranger
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1833 le: 11 Octobre 2014 à 12:03:55 »

Je pense que c'est parce que la deuxième est distillée et la première semble reconstituée. Mais si tu n'es pas tranquille ne le donne pas à tes poussins.  Clin d'oeil

Bisou Bisou
oui pas tranquille  je vais la mettre dans l'eau du bain pour ne pas la gâcher Clin d'oeil et acheter une 100% pour les bibs
je savais plus que tu avais été pharmacien (et pas pharmacienne) ^^
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 11 Octobre 2014 à 12:04:33 »

non non pas de poison. Tu as la même chose dans la bio distillée. Il ne suffit pas de marquer eu à du fleur d'oranger pour vendre des hectolitres d'autre chose chez nous.
La Co0per c'est une entreprise très sérieuse qui fournit des matières premières pour les préparations en pharmacie.  C'est pas des guignols.  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 11 Octobre 2014 à 12:06:26 »

Lol, ça aussi c'est un débat brûlant du moment madame le président.... Madame la présidente. ... ils ont de la chance à l'assemblée d'avoir le temps de se pencher sur les grandes questions du moment.  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 11 Octobre 2014 à 12:07:26 »

Pas allumé les infos  donc je ne sais pas comment est l extérieur en tout cas dans la maison on a les pieds au sec. Et vous Pepette34? Et Sev30?

Bonjour les filles

bienvenue pepette à toi et tes loulous ... une sudiste de plus 😆

Alors hier, trajet allé retour Avignon nickel, grand soleil et chaleur sur Avignon d ailleurs ! Bon nous pour sortir et entrer dans notre village, un brin plus compliqué puisque la tave est monté et que certaines routes sont coupées .... notre maison RAS , par contre aux alentours je sais pas encore, mon oncle lui ,près d ales, ils ont eu l eau aux marchés de la maison et dans le garage ..... malheureusement ça reprends de plus belle ce soir 😦
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 11 Octobre 2014 à 12:10:14 »

non non pas de poison. Tu as la même chose dans la bio distillée. Il ne suffit pas de marquer eu à du fleur d'oranger pour vendre des hectolitres d'autre chose chez nous.
La Co0per c'est une entreprise très sérieuse qui fournit des matières premières pour les préparations en pharmacie.  C'est pas des guignols.  Sourire

Bisou Bisou

+1
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 11 Octobre 2014 à 12:16:08 »

Poppins , à la visite des deux mois le pédiatre a surement du l'examiner non ? ( si ilsuit le regard , interagis avec vous quand vous lui parlez etc )

Oui à la visite des 2 mois tout allait bien mais elle a surtout regardé le "corps" : taille, poids... et on a fait les vaccins.
Elle n'a pas spécialement regardé la façon dont ils interagissent...
Je vais aller voir la PMI cette semaine, avant notre RDV chez le pédiatre.

Merci en tous cas à vous toutes pour vos petits mots de réconfort, toujours fidèles au poste  Souriant
Je vous tiendrai au courant.... pfff saleté d'internet, j'en ai pas dormi de la nuit. C'est du gâchis, ils font leurs nuits et maman trouve le moyen de ne pas dormir quand même... de la confiture à un cochon  Clin d'oeil

Stephe : hum sans vouloir en remettre une couche (même pas exprès le jeu de mot), je suis d'accord avec les filles... c'est normal d'être fatiguée mais là j'ai l'impression que ça devient beaucoup trop difficile pour toi. Est-ce que tu pourrais te prendre une après-midi pour déj avec une copine et faire du shopping ? J''ai fait ça semaine dernière car mes parents m'ont gardé les petits et ça fait un bien fou. Peut-être as-tu une amie qui pourrait te permettre de souffler HORS DE LA MAISON pendant 3H... rien que ça je suis certaine que ça te permettrait de faire un break.
Ou alors vois avec ton conjoint si le WE il ne peut pas les gérer seul toute une journée ? Là par exemple moi je suis dans la chambre depuis 10H et chéri s'occupe seul des poussins, parceque j'ai du boulot (bon OK je suis sur le forum mais chut  
Bref, il te faut des moments toute seule !
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 11 Octobre 2014 à 12:44:53 »

Alors pour répondre un peu à toute vos questions lol :

Question autisme,  trop tôt pour le voir à ce stade ! Pas avant 4/5 ans voir 6 ans pour poser le diagnostic. Pour te rassurer, le fils d une amie est autiste, pas de contact visuel du tout balancement sévère en position assis .... ce que tu décris à leur âge me semble normal ,+1 avec les filles

Les miens toujours pas de nuit, cette nuit meilleurs que les 2 précédentes où je me suis levée quasi toute les heures à partir de 1h.... là, je me suis réveillé par habitude et voir si tout aller bien, sinon tété à 4h et 8h pour M et 5h et 9h pour N , ça m'a fait du bien sachant que tété du soir 21h/22h ..

bon moi niveau captage et partage du temps, les miens dorment toujours ensemble la nuit parfois la journée, souvent dans les doomoo tous les 2 côté à cote,  tété simultané en journée ... et de plus en plus ,surtout à la tété ils se regarde, se touche se donne la main 😍 quand ils sont côté à cote et quand un pleure l autre le regarde l air de dire "mais qu est ce que t'as ?" ,par contre en principe ils ne se réveille pas l un l autre .... ça peut arriver bien sûr comme de pleurer en même temps et je gère en fonction, si faim en simultané, si couche sale ben je leur dis chacun son tour ou si c'est besoin pour faire dodo chacun dans un lit !
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 11 Octobre 2014 à 13:10:26 »

Vous savez quoi, sayé je sais plus sur quoi je voulais réagir. ...

sinon hier, on a profité pour faire un tour dans un magasin pour des meuble salon ... c pas encore qu on change 😦 et dans un magasin fringue pour moi, pour des jupes .... je suis parti en pleurant sans je de mot, quand je me regardai chez moi oui bien sur, du poids en plus mais je me sentais jolie ... là j'ai vraiment eu l impression d une barrique sans forme, un cubi sur patte  Pleurs
le pire c'est que je n'ai fait aucun excès pendant ma grossesse puisque malade, aigreurs etc etc pendant les 9mois .... et là, je me freine alors que j'ai toujours faim même après le repas .... et j allaite ce qui devrait m aider à perdre ou pas prendre de poids du moins. ... Le moral est pas top ...

Courage stef, à toutes celles qui passent les nuits et toutes les autres aussi  Bisou
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 11 Octobre 2014 à 13:42:08 »

Coucou les filles,

Sev, contente que tu sois de retour Sourire Pour la silhouette, ne te mets pas la pression et MANGES!!! Si tu as encore faim c'est signe que tu n'as pas eu ta portion et à forces tu vas finir par craquer sur des saloperies. Tu allaites en plus donc tu as besoin de manger. Bon c'est sur qu'il ne vaut mieux pas se lacher un big fast food mais si tu dis que tu cuisines toi-même et en plus des plats sains manges à ta faim cocotte!  Clin d'oeil Et après nos 9mois (ou 8, ou 7, ou 6 lol) de cachalot, je suis persuadée que toutes les aoutiennes sont des bombes atomiques qui ne s'en rendent pas compte  Clin d'oeil Bisou Bisou

Libellule, je crois que le truc de cooper n'est pas le bon produit mais pas du poison pour autant. Le second a l'air bien. Je te filerai un peu de mon stock quand on se verra. D'ailleurs est ce que t'as eu mon message en privé? mon matos merdouille grave!

Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 11 Octobre 2014 à 14:34:44 »

En parlant de rencontre, les parisiennes ça vous dit qu'on se fasse un petit rassemblement?
Sophie est partante. Moi aussi.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1843 le: 11 Octobre 2014 à 14:42:21 »

Bichette, bien répondu à ton homme ! Il a dit quoi ensuite ?

Louloute, tes enfants doivent être contents de pas aller à l'école, surtout Maéna  par contre dommage pour toi, c'est du taf en plus !

Oui Bichette, épuisant moralement si bien que parfois on finit par se prendre la tête avec le chéri... !
Bon dès que j'ai l'eau d'oranger magique je teste

Myrna ??!! oui je crie, lol, je t'appelle Clin d'oeil C ok si je met l'eau d'oranger direct dans le bib de lait ?  Roulement des yeux

Sinon j'ai une autre trouvaille les filles--> à partir de 4 mois : céréales sans gluten "nuit calme" de modi@c dans le bib du soir. Les avis des parents sont top, j'en achèterai  Tire la langue vivement leurs 4 mois 

L'homme s'est excuse ce matin au petit dej car je boudais  (oui oui je peux etre tetue moi aussi), il ne s'etait pas rendu compte de mon sentiment. J'ai hate et en mm temps peur de reprendre le boulot : la il s'est habitue à ce que je gere bcp de choses à la maison mais en janvier ca ne sera plus possible, il va falloir retrouver un autre rythme, j'ai peur qu'il ne s'adapte pas ou difficilement, je lui en ai aussi parle et il s'est rendu compte de tt ce que je faisais en ce moment .... hummmm bref un peu d'attention est la bienvenue.
Bon tant mieux, pas si macho ton homme Clin d'oeil mais pkoi tu stresses ? C'est ton homme qui va les garder ?  Huh?

Nan nan il bosse aussi. Mais la je fais tt, qd il rentre il a juste à donner un bib, parfois le lave vaisselle àranger ou une machine à suspendre, une poubelle à sortir etc ... mais en janvier faudra qu'il en fasse à n ouveau plus et là il semble deja depasse ... bon les filles seront plus grandes, des choses auront evoluees ms ca me fait un peu peur ms j'essaye de ne pas penser aussi loin
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1844 le: 11 Octobre 2014 à 14:52:08 »

Pepette on peut malheureusement se dédoubler. Perso, si j'ai le temps on fait un câlin à 3 sinon  j'explique à la 2ème que c'est chacune son tour et que des que je finis avec sa sœur, je m'occupe d'elle. Et je m'y tiens même si elle s'est calmée d'elle-même, je fais un petit câlin. J'essaye d'alterner tant que possible pour que ce ne soit pas Toujours la même qui soit servie en 1er Clin d'oeil

Idem, j'alterne et explique à celle qui patiente. Ce matin celle qui attendait son tour pour le bib a arrete de pleurer et m'a fait de beaux sourires ... elles commencent peut etre à comprendre le mot patience
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: