Coucou les filles
je vous ai lu rapidement mais pqs eu le temps de vous répondre. .. j'ai enchaîné quelques nuits, journées et un week-end pourris...
Ca a l'air d'aller mieux (mais toujours pas de nuit à l'horizon, encore 2 réveils)
bon rdv cenuela (moi CT la semaine prochaine, faut pas être pressée pour avoir un rdv et reeducation qui débute seulement à la fin du mois)
lyhoum je sais que ça peut être dur, moi aussi je craque de temps en temps et pas de famille/d'aide à proximité, viens te défouler sur le forum et essaie d'aller voir le médecin pour tes migraines, car sans médicament pour te soulager, ça n'est pas possible
myrna bonnes vacances et profites en à fond (tu rentres quand? Ou t'as pris un aller simple?)
libellule cool le weekend et ouf pour le retour de couches (moi toujours pas eu, mais si c'est comme ma fille je l'aurais après arrêt de l'allaitement)
Coucou et bisous à sab, louloute, bichette, sophie, fleurette, bidouilleuse, stephe (j'ai même pas le temps de prendre des news de mes trinomettes), prana, ct01, sev
Des news de laera, milie, Citron menthe, fanny, gis, sousou, mamansam, poppins, syalice, lutka ?
bon j'ai rdv avec une conseillère en lactation dans 1h, car j'ai flippé sur ma capacité à les nourrir ces derniers jours et A. n'a pris que 150g en 2 semaines

et il n'y a toujours pas d'espacement des tétées ou de rythme vraiment, bref j'ai besoin de conseils
bonne journée à touted et à vos trésors