09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:18:31
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384989 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1290 le: 23 Septembre 2014 à 22:33:08 »

Sev merci pour le tuyau des couches!  Tu en es contente?  Elles tiennent bien la nuit mieux que p@mpers.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1291 le: 23 Septembre 2014 à 22:36:39 »

Citation
Louloute, tu m'etonnes que tu ais envie de peter un cable, rien de plus normal avec tte la tribu à gerer et le boulot.
Comme c'est mignon les eclats de rire, j'ai hate, c'est vraiment de plus en plus sympa les bb ^^ tu fais de la,kine avec elles ? Pourquoi?
que les filles. Elles ont un côté plat derrière la tete côté droit (le même) et au début elles avaient tendance à ne pas tourner la tête du côté gauche donc elles travaillent ça. 10 séances terminées mais il faut en rajouter. 
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1292 le: 23 Septembre 2014 à 22:39:00 »

Citation
hier, c'était l'anniv de mon grand  , donc gâteau et repas à son gout et demain petite fête avec ces copains (j'ai limité le nombre   trop fatigué surtout que je serais seule )
happy birthday à ton grand !!!🎂
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1293 le: 23 Septembre 2014 à 22:41:43 »

Citation
Ma petite chérie pleure beaucoup pour être a bras, j'en peux plus j'ai trop mal au dos!
La j'ai commencé son traitement de bétabloquant pour son angiome. On l'a démarré en néonat pour surveillance du rythme cardiaque , echo du coeur et ecg et on vient de voir qu'elle a une "malformation cardiaque". rien du grave, un anévrisme apparemment par dangereux si elle fume pas en prenant la pilule et un shunt (perméabilité du cœur qui fait des fuite... j'ai rien compris)...
et elle avait plein de croute de lait. alors j'ai mis de l'huile d'olive pour les ramollir. J'ai pris son bain, je l'ai peigné mais rien n'est partie. En faisant un câlin, j'ai mi la main dans ses cheveux et tout est parti! Y compris les cheveux mddr. Elle est toute chauve !!!!! je suis choquée
j espère rien de grave.  Mais petits n ont pas eu de croûte de lait mais il le semble qui ne faut pas trop gratouiller.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1294 le: 23 Septembre 2014 à 22:42:38 »

Ct01 joyeux 2 mois à tes 2 petits gars Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1295 le: 23 Septembre 2014 à 22:43:49 »

Citation
Liste utile pour voyager Clin d'oeil
http://j**********o.com/pratique/autres-bonnes-infos/les-fiches-pratiques/liste-utile-pour-voyager-avec-des-jumeaux/
elle trouve tjs de bonnes astuces notre libellule Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1296 le: 23 Septembre 2014 à 22:48:26 »

10 postes pour vous répondre Tire la langue je suis fière de moi 

Je sais plus qui avait des soucis de sucettes pendant la nuit.... bon ça fais 2 nuits que je me lève. .... pff ! Et elles se couchent pas avec !

Bon je me mets au lit car demain. .. faut se lever ! École !!!!! Vive les nouveaux rythmes scolaires.  Roulement des yeux
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1297 le: 23 Septembre 2014 à 23:55:54 »

pas folle la guepe euh l'ex cachalot echoue ...
il me semble déjà loin le temps où on était des cachalots échoués ! pas vous les filles ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1298 le: 23 Septembre 2014 à 23:58:47 »

Oh crotte pour la voiture Triste!vous l'aviez achete en concession?
Oui en concession ! on la ramène demain
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1299 le: 24 Septembre 2014 à 00:09:38 »

Citation
Ici la loose aussi : notre "nouvelle" voiture déconne. Le moteur s'est mis en surchauffe au bout de 10mn ! Voyant allumé en rouge nous disant STOP ! Elle n'a que 56.000km
Je suis deg ! On va voir pour l'échanger car les 10j sont pas encore passés.
merdouille  surtout qu elle n à pas bcp de km j espère que vous aurez gain de cause !!
Normalement oui. On se tâte à la garder (le garage la réparerait), ou échanger purement et simplement car quand ça commence comme ça c'est mal barré ! (mais on risque de pas trouver ce qu'on veut) - remboursement pas possible, seulement échange

Ça va tu profites bien avec ton homme ?
Oui, mais parfois c'est le stress car il a sa manière et j'ai la mienne et on veut chacun avoir raison !  Roulement des yeux il se plaint qu'on fait pas assez de câlins lol il a cru que ça allait être des vacances en mode célibataire ou quoi ? 

Citation
Sinon contente car pour Sandro le g@viscon + lait épaissi lui font du bien. Par contre pour la tétine on est au 3 mais j'ai l'impression que même comme ça il galère pour téter. Je vais tenter les I-II-III la prochaine fois, le débit sera plus important
Alessio tjs sous traitement. C'est à peine mieux, on continue le di@rgal et tiorf@an. Niveau comportement il est bien donc je m'inquiète pas
le principal c'est qu il ne se déshydrate pas mais si ça dur tel quand même il devrait y avoir du mieux. Ça fais combien de temps maintenant? Tant mieux pour petit Sandro. 
ça va bientôt faire une semaine qu'il a de la diarrhée mais je l'ai laissé comme ça 3j pensant que c'était passager.
On a commencé le diargal (lait sans lactose) il y a 3j (il faut le prendre 5j puis réintroduire le lait normal sur 4j). C'est le doc qui est venu pour les angines qui nous a dit de faire comme ça. Le tiorfan commencé hier (prescrit par le pédiatre). Et soluté de réhydratation aujourd'hui : rien bu de la journée mais ce soir il a englouti 90ml, il ne voulait plus de lait (juste 90 de bu). On attend le résultat de la coproculture, et rdv chez le pédiatre dans 10j. Il a tjs de la diarrhée mais moins de fois dans la journée qu'au début
et toi comment ça va ? Tu dois être débordée, je t'ai pas trop vue par ici
Gros  Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1300 le: 24 Septembre 2014 à 00:11:30 »

Citation
Louloute, tu m'etonnes que tu ais envie de peter un cable, rien de plus normal avec tte la tribu à gerer et le boulot.
Comme c'est mignon les eclats de rire, j'ai hate, c'est vraiment de plus en plus sympa les bb ^^ tu fais de la,kine avec elles ? Pourquoi?
que les filles. Elles ont un côté plat derrière la tete côté droit (le même) et au début elles avaient tendance à ne pas tourner la tête du côté gauche donc elles travaillent ça. 10 séances terminées mais il faut en rajouter. 
purée ça en fait des séances ! ça s'améliore ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1301 le: 24 Septembre 2014 à 00:12:28 »

Citation
Ma petite chérie pleure beaucoup pour être a bras, j'en peux plus j'ai trop mal au dos!
La j'ai commencé son traitement de bétabloquant pour son angiome. On l'a démarré en néonat pour surveillance du rythme cardiaque , echo du coeur et ecg et on vient de voir qu'elle a une "malformation cardiaque". rien du grave, un anévrisme apparemment par dangereux si elle fume pas en prenant la pilule et un shunt (perméabilité du cœur qui fait des fuite... j'ai rien compris)...
et elle avait plein de croute de lait. alors j'ai mis de l'huile d'olive pour les ramollir. J'ai pris son bain, je l'ai peigné mais rien n'est partie. En faisant un câlin, j'ai mi la main dans ses cheveux et tout est parti! Y compris les cheveux mddr. Elle est toute chauve !!!!! je suis choquée
j espère rien de grave.  Mais petits n ont pas eu de croûte de lait mais il le semble qui ne faut pas trop gratouiller.
+1 jamais connu non plus mais j'ai lu qu'il faut pas essayer de les enlever
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1302 le: 24 Septembre 2014 à 00:14:49 »

10 postes pour vous répondre Tire la langue je suis fière de moi 

Je sais plus qui avait des soucis de sucettes pendant la nuit.... bon ça fais 2 nuits que je me lève. .... pff ! Et elles se couchent pas avec !
comment ça se fait ?  Huh?

Bon je me mets au lit car demain. .. faut se lever ! École !!!!! Vive les nouveaux rythmes scolaires.  Roulement des yeux
demain matin pas école donc un peu de répit ce soir. Demain pour Evan psy à 10h et à 11h son cours de portugais, ça va être sport d'être à l'heure (pas la mm ville)
Courage pour ta journée de folie demain !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1303 le: 24 Septembre 2014 à 07:24:32 »

Citation
Coucou les filles,

Ici tres belle nuit (jusqu'à 7h yiiihaaaa).
Ce matin j'ai monte le parc et je leur ai accroche les petits jouets et mobiles offerts : elles surkiffent !!! Avec en fond radio d0udou ♡♡
J'ai fais une petite danse avec chacune, j'adore  Sourire super pour les nuits bichettes ça fais du bien !
Et la ca roupille et ca pete Sourire
Idem pour les miennes ça me fais rire
J'ai sorti les vetements 3mois, je testerai les plus petits bodies demain car il ne m'en reste plus assez en 1mois pour tourner sans etre obligee de laver tous les jours.

Allez je me bouge, petits farcis à cuisiner pour le repas et vetements de boulot de mon homme à repasser. Tu assures grave pour la cuisine Les,miens et ceux des petites je ne repasse plus lol.

Lol elles sont charmantes nos filles Sourire
Les farcis etaient vite fait, j'achete la farce toute prete chez le boucher Clin d'oeil y a plus qu'à remplir les legumes Sourire

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1304 le: 24 Septembre 2014 à 07:27:08 »

Citation

C'est chouette que ca les fasse rire en tt cas. Du coup tu as 1rdv par semaine ?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: