09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 11:29:03
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384914 fois)
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 23 Septembre 2014 à 13:35:06 »

ici couche t2 de p@mpers et j'ai même commandé sur un site un lot de 400 couches
C'est pas c discOunt par hasard ? Mon frère m'a parlé d'une promo couches et nourriture bb sur ce site
Super la séance ostéo pour toi !!
J'ai envie aussi pour remettre un peu tout en place. J'ai mal au dos assez régulièrement et tjs aux ligaments du bassin surtout quand je marche pas mal... les petits vont y aller le 18 octobre. Cool pour le prix de groupe !  Souriant
J'espère que leur "crise" de croissance va vite passer ! ça dure combien de tps  Huh?
Bon anniv à ton grand  Souriant

merci pour mon grand !

pour le site c'est "c0uchesp0urt0us"

pour l'osteo, je peux que recommander 

la "crise" je sais pas combien ca dure, j'ai pas souvenir pour mon grand .... la ca se calme un peu !

bon je file vite, je reviendrais plus tard
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 23 Septembre 2014 à 14:00:49 »

Bon nous sommes Partis à .... 13h09, on a du confondre les minutes des heures (on avait dit 9h!!!)
Suis hyper fâchée au point d'en pleurer ... Avant de partir je relève le courrier ... J'adore recevoir du courrier mais celui là, je m'en serai bien passé ... Courrier de la caf, qui dit:"vos enfants sont nés, nous avons étudié vos droits ils changent à partir de juin 2014( oui, oui juin alors que la prime à été versée en juillet, et les petits sont nés en août ....) , il apparaît après étude de votre dossier que vous avez perçu la prime de naissance mais vous n'y aviez pas le droit, par conséquent vous nous devez 1846€ 😳😳😳
Euh, ba je suis deg de chez deg donc j'ai posé le courrier, puis on est parti mais je vous garantie que je suis juste dégoûtée ...

Bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1277 le: 23 Septembre 2014 à 19:52:55 »

Coucou les filles,

Ici tres belle nuit (jusqu'à 7h yiiihaaaa).
Ce matin j'ai monte le parc et je leur ai accroche les petits jouets et mobiles offerts : elles surkiffent !!! Avec en fond radio d0udou ♡♡
J'ai fais une petite danse avec chacune, j'adore  Sourire

Et la ca roupille et ca pete Sourire

J'ai sorti les vetements 3mois, je testerai les plus petits bodies demain car il ne m'en reste plus assez en 1mois pour tourner sans etre obligee de laver tous les jours.

Allez je me bouge, petits farcis à cuisiner pour le repas et vetements de boulot de mon homme à repasser. Les,miens et ceux des petites je ne repasse plus lol.
Tu assures grave Bichette, contente de t'avoir lue, et chapeau pour ton post perso !
 Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1278 le: 23 Septembre 2014 à 20:01:15 »

Aujourd'hui ils ont 2 mois ! (Non non non ce n'est pas un moisniversaire, j'aime pas ce mot !)
Ce sont (globalement) de vrais amours !
Joyeux 2 mois à tes loulous  Souriant
Bravo à N pour son vaccin, et j'espère que ça ira pour S Clin d'oeil

Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1279 le: 23 Septembre 2014 à 20:08:24 »

pour le site c'est "c0uchesp0urt0us"
ok merci Clin d'oeil j'avais pas compris  Roulement des yeux
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1280 le: 23 Septembre 2014 à 20:10:32 »

Courrier de la caf, qui dit:"vos enfants sont nés, nous avons étudié vos droits ils changent à partir de juin 2014( oui, oui juin alors que la prime à été versée en juillet, et les petits sont nés en août ....) , il apparaît après étude de votre dossier que vous avez perçu la prime de naissance mais vous n'y aviez pas le droit, par conséquent vous nous devez 1846€ 😳😳😳
oh la misère !!!! sont c*** la caf, font comment les gens pour rembourser si les gens ont dépensé ?!
Bonnes vacances, ça va vous faire du bien
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1281 le: 23 Septembre 2014 à 20:18:07 »

Ici la loose aussi : notre "nouvelle" voiture déconne. Le moteur s'est mis en surchauffe au bout de 10mn ! Voyant allumé en rouge nous disant STOP ! Elle n'a que 56.000km
Je suis deg ! On va voir pour l'échanger car les 10j sont pas encore passés.

Sinon contente car pour Sandro le g@viscon + lait épaissi lui font du bien. Par contre pour la tétine on est au 3 mais j'ai l'impression que même comme ça il galère pour téter. Je vais tenter les I-II-III la prochaine fois, le débit sera plus important
Alessio tjs sous traitement. C'est à peine mieux, on continue le di@rgal et tiorf@an. Niveau comportement il est bien donc je m'inquiète pas
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1282 le: 23 Septembre 2014 à 21:34:39 »

Coralie :
J'espere que N va bien supporte le lait avec lactose.
Sans blagues pas de grossesse de suite ... pas folle la guepe euh l'ex cachalot echoue ...
Oyeux 2 mois Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1283 le: 23 Septembre 2014 à 21:35:27 »

Bon nous sommes Partis à .... 13h09, on a du confondre les minutes des heures (on avait dit 9h!!!)
Suis hyper fâchée au point d'en pleurer ... Avant de partir je relève le courrier ... J'adore recevoir du courrier mais celui là, je m'en serai bien passé ... Courrier de la caf, qui dit:"vos enfants sont nés, nous avons étudié vos droits ils changent à partir de juin 2014( oui, oui juin alors que la prime à été versée en juillet, et les petits sont nés en août ....) , il apparaît après étude de votre dossier que vous avez perçu la prime de naissance mais vous n'y aviez pas le droit, par conséquent vous nous devez 1846€ 😳😳😳
Euh, ba je suis deg de chez deg donc j'ai posé le courrier, puis on est parti mais je vous garantie que je suis juste dégoûtée ...

Bisous

Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1284 le: 23 Septembre 2014 à 21:40:42 »

Coucou les filles,

Ce matin j'ai monte le parc et je leur ai accroche les petits jouets et mobiles offerts : elles surkiffent !!! Avec en fond radio d0udou ♡♡
J'ai fais une petite danse avec chacune, j'adore  Sourire

J'ai sorti les vetements 3mois, je testerai les plus petits bodies demain car il ne m'en reste plus assez en 1mois pour tourner sans etre obligee de laver tous les jours.

Allez je me bouge, petits farcis à cuisiner pour le repas et vetements de boulot de mon homme à repasser. Les,miens et ceux des petites je ne repasse plus lol.
Tu assures grave Bichette, contente de t'avoir lue, et chapeau pour ton post perso !
 Bisou

Merci Sourire on en a chie au debut donc qd elles sont cool et ben c finger in the nose Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1285 le: 23 Septembre 2014 à 21:49:21 »

Ici la loose aussi : notre "nouvelle" voiture déconne. Le moteur s'est mis en surchauffe au bout de 10mn ! Voyant allumé en rouge nous disant STOP ! Elle n'a que 56.000km

Sinon contente car pour Sandro le g@viscon + lait épaissi lui font du bien. Par contre pour la tétine on est au 3 mais j'ai l'impression que même comme ça il galère pour téter. Je vais tenter les I-II-III la prochaine fois, le débit sera plus important
Alessio tjs sous traitement. C'est à peine mieux, on continue le di@rgal et tiorf@an. Niveau comportement il est bien donc je m'inquiète pas

Oh crotte pour la voiture Triste!vous l'aviez achete en concession?

Genial pour Sandro Sourire!qu-il continue comme ca !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1286 le: 23 Septembre 2014 à 22:23:28 »

Citation
merdouille  surtout qu elle n à pas bcp de km j espère que vous aurez gain de cause !!

Ça va tu profites bien avec ton homme ?

Citation
le principal c'est qu il ne se déshydrate pas mais si ça dur tel quand même il devrait y avoir du mieux. Ça fais combien de temps maintenant? Tant mieux pour petit Sandro. 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1287 le: 23 Septembre 2014 à 22:27:15 »

Citation
Coucou les filles,

J'ai fais une petite danse avec chacune, j'adore  Sourire super pour les nuits bichettes ça fais du bien !
Idem pour les miennes ça me fais rire

Allez je me bouge, petits farcis à cuisiner pour le repas et vetements de boulot de mon homme à repasser. Tu assures grave pour la cuisine Les,miens et ceux des petites je ne repasse plus lol.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1288 le: 23 Septembre 2014 à 22:29:18 »

Citation
il apparaît après étude de votre dossier que vous avez perçu la prime de naissance mais vous n'y aviez pas le droit, par conséquent vous nous devez 1846€ 😳😳😳
il assure pas la caf sur ce coup là. ... essaye de profiter de tes vacances Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1289 le: 23 Septembre 2014 à 22:31:15 »

Citation
Elle m'a répété: pas de nouvelle grossesse avant 1 an (j'avais pas l'intention de rempiler tout de suite...)
ah bon moi je croyais la dernière fois  Clin d'oeil contente de te relire ct01.

Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: