09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 05:31:22
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384643 fois)
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 22 Septembre 2014 à 21:56:48 »

De retour du rdv chez le pédiatre  : 4kg et 55,5 cm chacun. Vaccins faits. Par contre pas d'auscultation, j'ai trouvé ça un peu bizarre
Pas de réponse pour les pleurs et les difficultés d'endormissement en journée. Rdv un peu expédié, tant pis. Vaccination bcg le mois prochain.

Super Sab les vacances et merci pour la photo. Je te souhaite de continuer à bien dormir Clin d'oeil

Tu ne lui as pas posé de quesitons ? Elise pleurait beaucoup il y a quelques temps mais elle se calme maintenant.... En fait, on s'obstinait à la prendre pour la calmer et elle voulait juste être tranquille, seule et allongée. Enfin seule mais pas loin de nous... Maintenant qu'on a le "mode d'emploi" c'est plus simple.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 22 Septembre 2014 à 22:13:48 »

Super news! Bon courage pour la voiture...
bon anniversaire de mariage

De retour du rdv chez le pédiatre  : 4kg et 55,5 cm chacun. Vaccins faits. Par contre pas d'auscultation, j'ai trouvé ça un peu bizarre
Pas de réponse pour les pleurs et les difficultés d'endormissement en journée. Rdv un peu expédié, tant pis. Vaccination bcg le mois prochain.

Super Sab les vacances et merci pour la photo. Je te souhaite de continuer à bien dormir Clin d'oeil

Tu ne lui as pas posé de quesitons ? Elise pleurait beaucoup il y a quelques temps mais elle se calme maintenant.... En fait, on s'obstinait à la prendre pour la calmer et elle voulait juste être tranquille, seule et allongée. Enfin seule mais pas loin de nous... Maintenant qu'on a le "mode d'emploi" c'est plus simple. si j'ai posé mes questions, mais elle a esquivé en me demandant si j'avais de l'aide! Je crois que j'ai le même modèle que ta puce, je laisse un peu plus pleurer dans le transat, je leur parle et finalement ils s' endorment. Je crois que je me precipitais trop vite pour calmer leurs pleurs. A voir si ça continue comme ça
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 22 Septembre 2014 à 22:26:55 »

Merci...
Pour la voiture, je laisse tomber et j'attends qu'elle soit dans le garage !!!!

Julia aime bien la balancelle. SI tu en as une, ça peut être une idée aussi. Elise aime moins mais elle y va de temps en temps.
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1248 le: 22 Septembre 2014 à 22:55:57 »

Coucou les girls Clin d'oeil

Pas eu le temps de venir avant
Ce midi dej entre copines du boulot, c'était super  Souriant j'ai bcp apprécié cette bouffée d'air en leur compagnie. Mon boss m'a offert de jolis habits et doudous de t@rtine et Chocol@t  Souriant

Ensuite rééduc du périnée, récup Evan et pédiatre, puis pharmacie. On est rentrés tard...

Pédiatre :
Alessio et sa diarrhée --> en plus du lait G@llia Di@rgal qu'on a commencé à lui donner hier, on doit lui donner du tiorf@an matin midi et soir. Examen des selles à faire. A part ça il va bien, pas amorphe etc, donc pas inquiétant, comme je le pensais
Sandro --> depuis 2j il se crispe bcp lors des bibs, et en pleure, boit moins. Pour le doc il a un RGO, donc il a prescrit du g@viscon avt chaque bib + un lait épaissi au long cours. Le bib de ce soir a été plutôt bien, je l'ai senti soulagé mon pépère
Il a dit que ce sont de beaux bébés, tout va bien. On doit le revoir pour faire le point dans 10j
Côté poids Alessio fait 4,040kg et Sandro 4,430kg - ils auront 2 mois dimanche
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1249 le: 22 Septembre 2014 à 23:14:16 »

Myrna, ça va mieux ici mes hommes grâce aux médocs, merci  Clin d'oeil

Prana, ils sont habillés en 1 mois mais c'est juste parfois, et le 3 mois est trop grand encore... je jongle un peu entre les 2 selon les marques. Je suis pas pressée de changer de taille, ils grandissent tellement vite !! Pour son âge Al est vmt très éveillée, tu as raison elle va sûrement marquer une pause dans ses apprentissages  Clin d'oeil

Fleurette, choupinous tes bb Clin d'oeil c'est marrant Waël est brun et Nayla blonde

Sab, super cette escapade, et jolie photo de tes loulous à la playa Clin d'oeil

Mum, oui un peu expéditif le rdv, sinon tu peux pas appeler ? ou alors tu vas voir la pmi avt le prochain rdv avec le pédiatre  Huh?

Lyhoum, courage pour supporter la BM qui se rapproche de chez vous. J'espère qu'elle viendra pas trop squatter, remarque elle peut peut être te soulager avec les bb. Les miens ont dormi pépère chez ma mère quand j'y suis allée. Ils dorment bien aussi dans la voiture et poussette quand on se déplace

Louloute, ohh les petits éclats de rire c'est magique !!  Souriant Quelle coquine ta Maena qui a fait ses nuits à "seulement" 7 mois. Une raison particulière à ça tu penses ?

Bidouilleuse, bon anniversaire de mariage  Souriant contente d'avoir lu tes nouvelles. Tu nous diras le choix final pour la voiture Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 23 Septembre 2014 à 06:20:25 »

22h30 - 4h30 pour Tom et 22h30-6h pour Leïa !!! C'est bon ça ! Par contre ça plaisante pas : ça tète sévère Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 23 Septembre 2014 à 07:55:47 »

NDM!!!! ( comprendre nuit de m....e)

j l ai senti hier la sieste de 17h pour ayna a durer jusqu a 22h et k. S a du commencer sa sieste a 19h ou 19h 30 mais j ai du le reveiller apres le bib de sa soeur ( j le fais jamais mais la j me suis dit que sinon la nuit serait terrible) et du coup reveil toutes les 3h pour k. Et a. qui d habitude dort 7h n a tenu que 4.
En plus une fois le bib de K fini vers 3h il ne voulait plus dormir, résultat au bout d'un moment j ai craquer je l ai laissé pleurer 5/10 min dans son lit et quand je suis revenu lui mettre sa sucette il s est enfin endormi. J ai un peu culpabilisé mais je ne savais pas quoi faire d autre avec la fatigue.

Libellule: joli poid pour tes bibous, j espere que le gaviscon sera efficace
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 23 Septembre 2014 à 08:32:25 »

Coucou,

Lyhoum : effectivement NDM !Culpabilise pas pour la tétine, je la met souvent à Elise. Elle passe ses nerfs dessus, mais c'est surtout la seule chose qui fait qu'elle n'hurle pas...

Sophie : quasi les mêmes horaires ici : 22h00 - 5h et 5h15

Libellule : oui je vous dirai pour la voiture... Elles sont choisies les voitures, maintenant c'est une question de prix, de reprise et d'obtention du prêt...
Trop sympa le cadeau du boss !
Elise a eu du g@viscon aussi mais on lui donnait après le bib... C'est sport pour leur donner, parce que c'est vraiment pas bon et ça passe pas dans la tétine (enfin ça passait pas dans la nôtre)

Bon je vais vite m'enfiler un petit déj avant le bib de 9h et à 10h30 j'ai un entretien téléphonique avec mes RH (à moins que ça soit demain, j'ai oublié la date, je me rappelle juste de l'heure). Croisons les doigts pour que les filles soient coopératives Clin d'oeil
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 23 Septembre 2014 à 08:43:31 »

Bonjour les filles,

Lyhoum, ellele fait exprès ta bm? Il va falloir que ton mari lui intervienne. Courage, courage... Sinon déménage toi aussi pas cool ta nuit, ne t'en veux pas 5 ou 10 min de pleurs, c'est peu. Il paraît qu'un bébé en bonne santé pleure 2h par jour, tu as de la marge. Ici aussi on laisse un peu pleurer (mais j'interviens de suite quand ca hurl e) et je crois que certains bébés en ont besoin pour s' endormir.

Libellule belle croissance tes loulous, j'espère que leur traitement les soulageront! Cool le déj entre amis collègues tu as raison de changer d'air

trop bien ta nuit sophie, normal qu ils tètent fort après et heureusement car ça soulage les seins

Trop mignons les eclats de rire louloute!

ici nuit en amélioration depuis 3 j, cette nuitA 20h30-4h30-8h, G. 21h00-2h30-4h30-7h45, c'est mieux que les réveils toutes les 2h

bonne journée les filles

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1254 le: 23 Septembre 2014 à 08:59:41 »

22h30 - 4h30 pour Tom et 22h30-6h pour Leïa !!! C'est bon ça ! Par contre ça plaisante pas : ça tète sévère Clin d'oeil
Souriant bravo les loulous !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1255 le: 23 Septembre 2014 à 09:02:32 »

NDM!!!! ( comprendre nuit de m....e)

Libellule: joli poid pour tes bibous, j espere que le gaviscon sera efficace
ma pauvre ! 
le gaviscon à l'air de fonctionner, il boit plus facilement et reprend les quantités qui lui correspondent. Manque plus que le lait épaissi que papa a été chercher et ce sera encore mieux   Sourire
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1256 le: 23 Septembre 2014 à 09:05:55 »

Sophie : quasi les mêmes horaires ici : 22h00 - 5h et 5h15
c'est bon ça !  Souriant

Elise a eu du g@viscon aussi mais on lui donnait après le bib... C'est sport pour leur donner, parce que c'est vraiment pas bon et ça passe pas dans la tétine (enfin ça passait pas dans la nôtre)
oui c'est indiqué de donner après mais notre pédiatre nous a conseillé avant car études récentes comme quoi ce serait plus efficace. Pas de pb pour le prendre, direct à la pipette, la faim aidant je suppose  Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1257 le: 23 Septembre 2014 à 09:08:09 »

Il paraît qu'un bébé en bonne santé pleure 2h par jour, tu as de la marge.
Je note Clin d'oeil

ici nuit en amélioration depuis 3 j, cette nuitA 20h30-4h30-8h, G. 21h00-2h30-4h30-7h45, c'est mieux que les réveils toutes les 2h
Super ces nouveaux créneaux !  Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1258 le: 23 Septembre 2014 à 09:12:59 »

Ici une nuit relativement bonne, en tout cas on se sent requinqués :
23:45-4:30 puis 7:30 pour S et 9:00 pour A.
Diarrhée finie - on verra si ça revient ou pas dans la journée

Sinon en taille A fait 53.5cm et S fait 56.5cm

Bisou
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 23 Septembre 2014 à 09:16:27 »

Je suis tombé sur un site bien fait qui répond à plusieurs interrogations des parents : site mpedia.fr écrit par des pédiatres,  ça peut vous servir.
Journalisée

aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: