Sev, alors cette séance d'ostéo ? Purée 8:15 ça fait tôt !! Pour s'organiser et les nourrir avant tu as dû galérer !! Sinon un grand bravo pour ton allaitement qui leur profite bien
Fanny, 5mn de pleurs c'est rien et comme le confirment les autres, il faut !

ça fait mal au coeur mais ils doivent apprendre à s'auto calmer. Bon y'à des pleurs qui fendent le coeur (genre quand ils ont faim, ou mal - vaccins) et là on ressent le besoin de les prendre de suite, mais en général leurs pleurs sont gérables, et ils finissent pas arrêter d'eux mm si effectivement la check list est bonne (propres, mangé, pas froid, etc...). En ce moment Sandro chouine pas mal, je comprends qu'il a du mal à s'endormir. Du coup je le prends un peu, et ensuite je le mets sur le ventre, et c'est magique, il se calme et s'endort
Lyhoum, ici aussi une partie de la nuit est meilleure, c'est plutôt la 2è (après le bib de minuit du papa). Je pense que c'est normal. Ils finiront bien par dormir d'une traite !
Pour la tut, comme Louloute, on leur remet pas dans leur sommeil. Ils s'endorment souvent sans d'ailleurs, après un bon bib qui les met ko, on dirait des poupées de chiffon

la tut les calme bien par contre, et ensuite en général ils la recrachent.
Myrna, bravo à tes puces qui poussent bien

ça va mieux les régurgitions ?
ohhhhh ton mari qui les réveille !!!

bon j'espère qu'il a arrêté !
Mum, bon courage, j'espère que tu auras une piste pour les pleurs
Stephe, j'ai pas tout compris à ton message. Snu ?

Le médecin en pense quoi ?
Ma Prana, ça doit être très dur en effet de faire face aux questions des gens qui ne savent pas

Et puis à l'annonce ta réaction a été "normale" sur le moment, on peut pas contrôler ses émotions, elles ne sont ni bonnes ni mauvaises, et puis tu pouvais pas savoir. Tout ça pour te dire, ne t'en veux pas. Un embryon c'est abstrait, on apprend à l'aimer au fur et à mesure, parfois ça met du temps
Comment va Alyona ? Toujours aussi obéissante avec sa maman ? Si je comprends bien la journée elle est pas mal pendue à ton sein et la nuit elle te laisse tranquille, c'est top !!

et avec le chéri et Tom ça va ?
Louloute, tout continue à rouler ?
Je dis un grand bravo aux allaitantes, franchement je vous admire !!!!
Cette nuit mon Sandro a fait 2h puis 9h

Ce soir on a des amis qui se sont invités à dîner !! Ils veulent voir les petits, normal, mais peuvent que le samedi soir, donc en gros me suis sentie obligée de leur faire le dîner, mais franchement on est ko, et on a autre chose à faire... bref, du coup on les invite au resto, comme ça on se fatigue pas, la maison reste clean, et nous aussi on profite de la soirée !

na !!
#parents indignes : je viens de voir qu'on a oublié la sortie de l'école d'Evan

10mn qu'il doit poireauter à la grille. Tommy vient de partir, j'espère qu'il aura attendu ! la misère !