08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:37:04
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384069 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 17 Septembre 2014 à 11:10:39 »

Coucou les poulettes!!
En direct du retour de chez les bp, nos "vacances" (oui laissez moi rêver!) se sont bien passées même si c'est quand même fatigant de ne pas être chez soi.
Ma bm est très gentille mais elle est fatigante... Si les petits pleurent c'est FORCÉMENT qu'ils ont mal....
Allez---->> NEXT la belle doche! Mdr

Sinon ça va! Devinez quoi , hier dernier bib a 18h et ce matin bib a 5h15!!!!!

Le dieu du sommeil ma entendu!!! Merci !!! Bon maintenant faut que ça dure!

Louloute nos bébés se suivent au niveau des bib. Chez nous c'est ça aussi mais jamais 210.

Pour l allaitement je peux pas vous aider.

Gros bisous a toutes! 
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1096 le: 17 Septembre 2014 à 12:02:55 »

Sab le retour !!!! Il va bien BP?  C'est BM on les refera pas !!
Citation

MOJITO !!!! Ça fais du bien !! Et les 2 en même temps! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 17 Septembre 2014 à 12:25:27 »

ELODY ! Trop émouvant la petite echo de notre noisette!!! Donne nous des nouvelles hein! Gros bisous a vous!
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 17 Septembre 2014 à 12:32:28 »

Oui le beau père va bien! Merci!

J'ai bu l apéro tous les jours!!! Autant vous dire que les réveils nocturnes étaient vraiment difficiles! Ça m apprendra! Oh et puis on a manger manger manger! On en a profiter car quand on rentre c'est pâtes raviolis conserves quoi!

Ah et j'oubliais de vous dire ce soir ---> dans leur chambre les marmots!

Les filles est ce que vous réaliser qu on a des jumeaux? Ou comme moi yen a qui y "croient" pas. Je vous jure des fois j'ai des moments de lucidité et je me dis : mais c'est a moi ça! On me les a pas prêter!
Je déraille je sais lol
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 17 Septembre 2014 à 12:33:01 »

Oui oui louloute les deux en même temps!
Journalisée

Sab
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1100 le: 17 Septembre 2014 à 13:09:46 »

Citation
Les filles est ce que vous réaliser qu on a des jumeaux? Ou comme moi yen a qui y "croient" pas. Je vous jure des fois j'ai des moments de lucidité et je me dis : mais c'est a moi ça! On me les a pas prêter!
Je déraille je sais lol
idem des fois je les regarde et je me dis j ai réussi à faire ça !!!!
Mon mari aussi il les regarde et par moment il me dit " des jumelles..." l avantage quand papa est là c'est les 2 qui participent alors que quand il y en a qu un c est plus maman
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1101 le: 17 Septembre 2014 à 13:23:49 »

Citation
La je suis sous pilule jusqu'à l intervention et j arrête pas de l oublier. ... pfff
Du coup tu te lances !? c'est quand ?
Rendez vous le lundi après vacances de la Toussaint (4mois de reflexions) et je pense qu on posera la date.
Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1102 le: 17 Septembre 2014 à 13:25:53 »

Ici ça va bon toujours fatiguée. Moi je vous dis mes bébés ont décidés que je n'aurais pas le droit de dormir la nuit. Quand l'un dort bien c'est l'autre qui ne dort pas et le lendemain c'est le contraire. j'en peux plus.
On a les mêmes ! 

Au fait je voulais vous demander, les miens sont nés le 11 août et ils sont en allaitement mixte, pour le moment aux biberons  ils prennent 90ml et je voudrais savoir quand je dois augmenter la dose car il y a des jours où ils terminent leurs biberons et d'autres non du coup je suis un peu perdue
Quand ils finissent 2-3x le bib, il est temps de passer à la dose supérieure Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1103 le: 17 Septembre 2014 à 13:28:18 »

Coucou les poulettes!!
En direct du retour de chez les bp, nos "vacances" (oui laissez moi rêver!) se sont bien passées même si c'est quand même fatigant de ne pas être chez soi.
Ma bm est très gentille mais elle est fatigante... Si les petits pleurent c'est FORCÉMENT qu'ils ont mal....
Allez---->> NEXT la belle doche! Mdr
Ah les bm et leur science infuse !!

Souriant Souriant Souriant

Le dieu du sommeil quand est ce qu'il passe chez nous ? en plus les miens augmentent pas leurs doses !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1104 le: 17 Septembre 2014 à 13:30:13 »

Je déraille je sais lol
Oui quand ils hurlent en même temps ! lol 
Non mais souvent je me dis purée ils étaient tous les 2 dans mon ventre !! 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1105 le: 17 Septembre 2014 à 17:02:45 »

et vous savez quoi? Je crois que mes enfants commencent a comprendre que la nuit on dort ayna me fait des 7h d affilée depuis quelques jours et kahil 5h donc pourvu que ça dure deja ça ça fait du bien.

hier premiers vaccins les patchs emla n ont pas servi a grand chose ils ont hurlé ça m a fendu le coeur mais ils ont bien grossi ayna 3kg780 et kahil 4kg 090 et ils vont super bien.
Super pour les bonnes nuits !! Encore une veinarde  Souriant
Et bravo pour la belle progression de tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1106 le: 17 Septembre 2014 à 17:05:18 »

Ici j'ai eu la surprise ce matin de mon homme qui a posé 1 semaine de vacances  Souriant Souriant Souriant
Donc j'ai pu être zen pour aller à une réunion pour mon grand, pédopsy et ensuite le luxe du coiffeur pour lui et moi.
Là le chéri est parti chercher notre nouvelle voiture, et ensuite je pars chez le dentiste.
Journée bien remplie, mais un bon break sans les enfants ça fait du bien  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 17 Septembre 2014 à 17:45:38 »

Coucou les filles comment ça va?

Ici ça va bon toujours fatiguée. Moi je vous dis mes bébés ont décidés que je n'aurais pas le droit de dormir la nuit. Quand l'un dort bien c'est l'autre qui ne dort pas et le lendemain c'est le contraire. j'en peux plus.
Hier soir mon petit bonhomme a décidé qu'il ne voulait pas dormir autre part que sur moi et là magie il a dormi 6h d'affilé.

Sinon lundi j'ai fais l'atelier de portage et mes bébés adorent être dans l'écharpe, hier soir papa en avait un et moi l'autre et ils se sont endormis comme ça.

Sinon je ne vous ai pas trop lu car je n'ai pas eu une minute à moi.

Au fait je voulais vous demander, les miens sont nés le 11 août et ils sont en allaitement mixte, pour le moment aux biberons  ils prennent 90ml et je voudrais savoir quand je dois augmenter la dose car il y a des jours où ils terminent leurs biberons et d'autres non du coup je suis un peu perdue

Mes bb sont nés le même jour que les tiens et aussi allaitement mixte 1/2 bib par jour ( voir pas pour un des bb lol ) Nayla boit 120ml et Wael 90 ml ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 17 Septembre 2014 à 17:47:53 »

Oui le beau père va bien! Merci!

J'ai bu l apéro tous les jours!!! Autant vous dire que les réveils nocturnes étaient vraiment difficiles! Ça m apprendra! Oh et puis on a manger manger manger! On en a profiter car quand on rentre c'est pâtes raviolis conserves quoi!

Ah et j'oubliais de vous dire ce soir ---> dans leur chambre les marmots!

Je déraille je sais lol

Je réalise quand ils me font la misereeeeeeeeeeee , je dis : PLUS D ENFANTS loooool
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 17 Septembre 2014 à 18:01:22 »

coucou les fillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Alooors pour la tétine de Waël il semblerait qu'il en est choisi une ... que j'ai acheté en deuxieme ! lol Il ne la prends pas  tout le temps mais plus qu'avant en tous cas et rien que ca ca me facilite la life !

Depuis 2 jours ils semblent prendre leur marque à la maison avec des temps de reveil plus long et ils restent dans leur transat sage plusieurs minutes !

Mais en tous cas , et je pense que louloute sera d'accord avec moi mais avoir des grands avant qui peuvent ne serait ce que porter les bb le temps qu'on termine ce qu'on a à faire ou même si on fait rien , franchement ca aide vachement !!! Sourire Surtout que ma grande est demandeuse +++ de les porter alors je m'en sers volontiers mdrrr !

Sinon on a trouvé une voiture 7 places enfiiiiiiiiiiiiiiin , elle est trop belle et c'est mon cousin qui me la vend Souriant , elle est super bien entretenu , franchement je vais me la peter avec mdrrrr . On va pouvoir sortir en famille !:)

Lyhoum : c'est triste pour la jeune maman que tu as croisé , j'espère que tout se passera bien pour elle et son bb . Mes bb étaient pas préma mais regarder un reportage sur la prematurité me sort les larmes de suite ! Et quand j'étais enceinte , mon mari arretait pas de dire c'est bon ils snt viable ils peuvent sortir , on est en 2014 etc .. Je lui disais qu'il ne se rendait pas compte ! Jusqu'a ce qu'on tombe sur une émission sur des prémas , il a vu ce que c'était vraiment , comment les bb étaient tout petit , tout fragile et tout ce qui incombait à la prématurité . et il n'a plus jamais rien dit de tel ! Fort heureusement !!

Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: