coucou les fillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Alooors pour la tétine de Waël il semblerait qu'il en est choisi une ... que j'ai acheté en deuxieme ! lol Il ne la prends pas tout le temps mais plus qu'avant en tous cas et rien que ca ca me facilite la life !
Depuis 2 jours ils semblent prendre leur marque à la maison avec des temps de reveil plus long et ils restent dans leur transat sage plusieurs minutes !
Mais en tous cas , et je pense que louloute sera d'accord avec moi mais avoir des grands avant qui peuvent ne serait ce que porter les bb le temps qu'on termine ce qu'on a à faire ou même si on fait rien , franchement ca aide vachement !!!

Surtout que ma grande est demandeuse +++ de les porter alors je m'en sers volontiers mdrrr !
Sinon on a trouvé une voiture 7 places enfiiiiiiiiiiiiiiin , elle est trop belle et c'est mon cousin qui me la vend

, elle est super bien entretenu , franchement je vais me la peter avec mdrrrr . On va pouvoir sortir en famille !:)
Lyhoum : c'est triste pour la jeune maman que tu as croisé , j'espère que tout se passera bien pour elle et son bb . Mes bb étaient pas préma mais regarder un reportage sur la prematurité me sort les larmes de suite ! Et quand j'étais enceinte , mon mari arretait pas de dire c'est bon ils snt viable ils peuvent sortir , on est en 2014 etc .. Je lui disais qu'il ne se rendait pas compte ! Jusqu'a ce qu'on tombe sur une émission sur des prémas , il a vu ce que c'était vraiment , comment les bb étaient tout petit , tout fragile et tout ce qui incombait à la prématurité . et il n'a plus jamais rien dit de tel ! Fort heureusement !!