Oh merde les filles, je m'en veux avec ma belle mère, son papa est décédé...
David est au tel avec sa mère, quand je lui ai dit il s'est mis à pleurer.... Qu'est ce que je peux être conne ....
Bon du coup, David qui s'occupait de Mila, elle est dans mes bras mais elle est calme elle a prit un bain car gros caca qui avait débordé ... C'était peut être ça qui n'allait pas ....
C'est la sainte Mila aujourd'hui, elle a du se dire, c'est ma journée je vais en profiter 😉
En attendant je me trouve vraiment con
Hey t'en veux pas Stephe ! Tu pouvais pas savoir que quelqu'un était mort... En règle général la BM elle est plutôt chiante (oui oui je fais des généralites !) donc faut pas t'en vouloir ! De toute façon, je veux pas te choquer en disant ca, mais ça aurait pas changé grand chose...
Tu as eu raison d'aller t'isoler un peu, les bébés on peut pas toujours les comprendre et sur le coup ça nous rend folles ! La au moins tu pars décompresser et tu es plus efficace avec eux après ! Parce que bon si t'es hyper nerveuse ils le sentent et c'est un cercle vicieux... Et puis faudrait pas les envoyer valser

(même si c'est humain d'en avoir envie (juste envie hein !) parfois).
Et hésite pas a venir te plaindre ici, on est la pour ça ! Si ça peut te rassurer quand chéri est rentré hier j'ai chiale ! Aujourd'hui, ça va !
Et surtout il faut que l'on se dise et redise que la plupart des femmes avec un en chient déjà... Alors nous dans tous les cas on assure !
Pour l'allaitement j'avais aussi entendu le fenouil, la tisane (souvent avec fenouil) et tirer le plus souvent possible.
Quand j'étais a la mat ils m'avaient dit de tirer toutes les heures, perso avec les garçons en neonat et N qui était sous perfusion parce que ça allait pas trop je n'avais pas le temps et pas le moral, du coup j'ai pas tenu. Mais toi qui allaite déjà ça va revenir plus rapidement et plus facilement (moi j'allaitais pas et j'avais pris de l'homéopathie pour couper ma montée de lait...)
Après, moi qui n'allaite pas, et qui donc ne peux pas trop vous comprendre, je dirai qu'il ne faut pas culpabiliser. Si vous y arrivez c'est cool, sinon il faut quand même se dire qu'il existe des laits artificiels tout a fait corrects !
Je dis pas ça pour que vous laissiez tomber, mais pour ne pas trop stresser vis a vis de ça, et en plus moins de stress =plus de lait ! Loool
Et sinon bah les petits iront bien avec du lait en poudre (même si y'a rien de meilleur que le lait de maman !)
Bisous a toutes !