08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:26:52
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383987 fois)
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 16 Septembre 2014 à 17:10:19 »

stephe: tu peux (normalement) augmenter ta lactation en multipliant l'utilisation du tire lait car c'est la loi de l'offre et la demandde... toute les 2h en vidant le sein au maximum. Pour moi ca a marché mais faut franchement etre motivée parce que ca creve. si tu vide tout le temps tes sein, ton corps comprend que  ta besoin de plus de lait
Journalisée
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 16 Septembre 2014 à 17:26:43 »

Je tire mon lait avec un tire lait électrique de marque kitett, pour la tisane d'allaitement y'a du genouil dedans qui devrait favoriser l'allaitement mais en vain pour la bière je savais mais avec ou sans alcool j'aime pas du tout ( rien que dans parler j'ai des hauts le cœur...)
Faut que j'arrive à tirer plus régulièrement en fait mais je n'y arrive pas... Suis le genre de personne qui n'est pas du tout patiente, et j'envoie tout valser (pas mes enfants je vous rassure, m'envoyez pas les services sociaux !!)
Puis aujourd'hui Mila n'arrête pas de pleurer, elle veut les bras, les bras ...tout à l'heure me suis mise à pleurer comme une madeleine, me suis isolée 10mkn dans la chambre puis après suis allée calmer les petits et moi aussi en allant me balader , ça a marché, puis à peine on était rentre que Mila s'est remise à hurler ...
Puis là, j'ai ma BM qu'arrête pas de m'appeler, je pense qu'elle veut passer mais j'ai pas envie, non vraiment pas envie de la voir ...
Je vais écouter ses 3 messages vocaux en moins de 3/4d'heure
Bisous les filles merci pour votre soutien et conseils
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 16 Septembre 2014 à 17:36:37 »

Oh merde les filles, je m'en veux avec ma belle mère, son papa est décédé...
David est au tel avec sa mère, quand je lui ai dit il s'est mis à pleurer.... Qu'est ce que je peux être conne ....
Bon du coup, David qui s'occupait de Mila, elle est dans mes bras mais elle est calme elle a prit un bain car gros caca qui avait débordé ... C'était peut être ça qui n'allait pas ....
C'est la sainte Mila aujourd'hui, elle a du se dire, c'est ma journée je vais en profiter 😉

En attendant je me trouve vraiment con
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 16 Septembre 2014 à 18:04:19 »

Oh merde les filles, je m'en veux avec ma belle mère, son papa est décédé...
David est au tel avec sa mère, quand je lui ai dit il s'est mis à pleurer.... Qu'est ce que je peux être conne ....
Bon du coup, David qui s'occupait de Mila, elle est dans mes bras mais elle est calme elle a prit un bain car gros caca qui avait débordé ... C'était peut être ça qui n'allait pas ....
C'est la sainte Mila aujourd'hui, elle a du se dire, c'est ma journée je vais en profiter 😉

En attendant je me trouve vraiment con

Hey t'en veux pas Stephe ! Tu pouvais pas savoir que quelqu'un était mort... En règle général la BM elle est plutôt chiante (oui oui je fais des généralites !) donc faut pas t'en vouloir ! De toute façon, je veux pas te choquer en disant ca, mais ça aurait pas changé grand chose...

Tu as eu raison d'aller t'isoler un peu, les bébés on peut pas toujours les comprendre et sur le coup ça nous rend folles ! La au moins tu pars décompresser et tu es plus efficace avec eux après ! Parce que bon si t'es hyper nerveuse ils le sentent et c'est un cercle vicieux... Et puis faudrait pas les envoyer valser Clin d'oeil (même si c'est humain d'en avoir envie (juste envie hein !) parfois).

Et hésite pas a venir te plaindre ici, on est la pour ça ! Si ça peut te rassurer quand chéri est rentré hier j'ai chiale ! Aujourd'hui, ça va !
Et surtout il faut que l'on se dise et redise que la plupart des femmes avec un en chient déjà... Alors nous dans tous les cas on assure !

Pour l'allaitement j'avais aussi entendu le fenouil, la tisane (souvent avec fenouil) et tirer le plus souvent possible.
Quand j'étais a la mat ils m'avaient dit de tirer toutes les heures, perso avec les garçons en neonat et N qui était sous perfusion parce que ça allait pas trop je n'avais pas le temps et pas le moral, du coup j'ai pas tenu. Mais toi qui allaite déjà ça va revenir plus rapidement et plus facilement (moi j'allaitais pas et j'avais pris de l'homéopathie pour couper ma montée de lait...)

Après, moi qui n'allaite pas, et qui donc ne peux pas trop vous comprendre, je dirai qu'il ne faut pas culpabiliser. Si vous y arrivez c'est cool, sinon il faut quand même se dire qu'il existe des laits artificiels tout a fait corrects !
Je dis pas ça pour que vous laissiez tomber, mais pour ne pas trop stresser vis a vis de ça, et en plus moins de stress =plus de lait ! Loool
Et sinon bah les petits iront bien avec du lait en poudre (même si y'a rien de meilleur que le lait de maman !)

Bisous a toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1084 le: 16 Septembre 2014 à 18:07:20 »

Désolée pour le grand père de ton mari  Pleurs

Ici hâte que mon chéri arrive, les journées sont longues
Mon père est passé ce matin et voulait m'inviter au resto tos, dommage, j'avais ni poussette, ni sièges auto  Triste donc c'est partie remise

Qu'est ce qu'ils dorment bien sur le ventre, c'est magique !! Dommage qu'on puisse pas les mettre comme ça la nuit

Demain grosse journée : 8:30 réunion école pour les cours de langues pour Evan, à 11:30 sa séance chez le psy, et à 18:00 dentiste pour moi, ce sera le verdict de ma grossesse  Roulement des yeux
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 16 Septembre 2014 à 19:29:09 »

Ah mince trop dommage Libellule ! Une petite sortie aurait été sympa !
Courage pour le dentiste !

Fleurette, tant que j'y pense, la pharmacienne (oui parce que c'est forcément une femme) ne t'a rien conseillé comme forme de sucette sachant que tu allaites ?
Ces mecs, toujours collés a nos nichons ! Loool
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1086 le: 16 Septembre 2014 à 19:53:14 »

Désolée pour le grand père de ton homme.... tu pouvais pas deviner!

Citation
Mon père est passé ce matin et voulait m'inviter au resto tos, dommage, j'avais ni poussette, ni sièges auto  Triste donc c'est partie remise
dommage ça t aurais fais du bien ! J espère que la grossesse t aura pas fracassé les dents. Bon courage pour ta journée de demain Bisou

Citation
Tu as eu raison d'aller t'isoler un peu, les bébés on peut pas toujours les comprendre et sur le coup ça nous rend folles ! La au moins tu pars décompresser et tu es plus efficace avec eux après ! Parce que bon si t'es hyper nerveuse ils le sentent et c'est un cercle vicieux... Et puis faudrait pas les envoyer valser Clin d'oeil (même si c'est humain d'en avoir envie (juste envie hein !) parfois).
+1

Citation
- contrôle technique vendredi, je sais tjr pas si je veux continuer la pilule...
je relève les 3 petits points "..." tu tentes le 3eme? Huh?Huh??[/b]

Citation
mes choux font leurs nuits
bienvenue au club ct01 Clin d'oeil

Vous savez quoi je suis nase. ... vivement les derniers bibs car J ai l impression de ne pas avoir 1 min à moi... je suis sur 10000 volt jusqu'à l heure du coucher.

Allez à plus tard les nenettes Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 16 Septembre 2014 à 20:25:36 »

Citation
- contrôle technique vendredi, je sais tjr pas si je veux continuer la pilule...
je relève les 3 petits points "..." tu tentes le 3eme? Huh?Huh??[/b]

Citation
mes choux font leurs nuits
bienvenue au club ct01 Clin d'oeil

Vous savez quoi je suis nase. ... vivement les derniers bibs car J ai l impression de ne pas avoir 1 min à moi... je suis sur 10000 volt jusqu'à l heure du coucher.

Allez à plus tard les nenettes Bisou

Houla Louloute ! Je t'arrête tout de suite !

Pas de petit troiz envisagé pour l'instant ! En plus l'obstétricienne m'a bien dit "pas de nouvelle grossesse avant 1 an, 1 an et demi", et elle avait son air de maman prête a disputer ! Loool

Nan le truc c'est que 1/2 ans avant d'envisager d'avoir des enfants je voulais arrêter la pilule car hormones donc j'aime pas bien, et puis en 10ans j'en ai eu 7 ! Toujours fini par avoir des soucis...
Le souci c'est que je suis pas chaude pour un stérilet au cuivre, et c'est le seul moyen de contraception sans hormones... J'étais un peu intéressée par l'implant mais bon... Des soucis aussi et on se fait charcuter...
Du coup je pense que le stérilet ça serait la meilleure solution mais je redoute...
La sérieux la pilule ça me correspond plus décousu longtemps, encore plus depuis l'arrivée des petits. Je vais la zappee c'est obligé !

Sinon moi aussi hs, les petits font leur crise ensemble la, j'ai plus d'oreilles, je suis hs, du linge plein de la canap a plier ! J'en peux plus !
Mais bon point: j'ai aspiré et lavè parterre aujourd'hui !

Bisous a toutes !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1088 le: 16 Septembre 2014 à 21:07:21 »

J espère que la grossesse t aura pas fracassé les dents. Bon courage pour ta journée de demain Bisou
Je pense que ça ira, je m'attends au pire à une carie

Courage ma Louloute  Bisou avec ta grande tribu normal d'être naze
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1089 le: 16 Septembre 2014 à 21:10:27 »

Citation
oula Louloute ! Je t'arrête tout de suite !

Pas de petit troiz envisagé pour l'instant ! En plus l'obstétricienne m'a bien dit "pas de nouvelle grossesse avant 1 an, 1 an et demi", et elle avait son air de maman prête a disputer ! Loool
ça arrive, tu aurais pu les vouloir rapproché . Mai la ca aurait ete du courage Roulement des yeux Franchement le stérilet au cuivre c'est le top et avec le préservatif ces les seuls où il y a 0 hormone! ! Ça me saoule les hormones aussi !! La je suis sous pilule jusqu'à l intervention et j arrête pas de l oublier. ... pfff
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1090 le: 16 Septembre 2014 à 21:10:43 »

J'étais un peu intéressée par l'implant mais bon... Des soucis aussi et on se fait charcuter...
L'implant = hormones !  Clin d'oeil
Du coup je pense que le stérilet ça serait la meilleure solution mais je redoute...
C'est le top !! Si tu essayes, j'espère que tu le supporteras. Le 1er que j'ai fait poser j'ai eu mal qq mois (douleurs de règles) et puis après plus rien, le corps s'y fait
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1091 le: 16 Septembre 2014 à 21:11:55 »

La je suis sous pilule jusqu'à l intervention et j arrête pas de l oublier. ... pfff
Du coup tu te lances !? c'est quand ?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1092 le: 16 Septembre 2014 à 21:24:46 »

Citation
La je suis sous pilule jusqu'à l intervention et j arrête pas de l oublier. ... pfff
Du coup tu te lances !? c'est quand ?
Rendez vous le lundi après vacances de la Toussaint (4mois de reflexions) et je pense qu on posera la date.

Journalisée

Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 17 Septembre 2014 à 06:03:25 »

Coucou les filles comment ça va?

Ici ça va bon toujours fatiguée. Moi je vous dis mes bébés ont décidés que je n'aurais pas le droit de dormir la nuit. Quand l'un dort bien c'est l'autre qui ne dort pas et le lendemain c'est le contraire. j'en peux plus.
Hier soir mon petit bonhomme a décidé qu'il ne voulait pas dormir autre part que sur moi et là magie il a dormi 6h d'affilé.

Sinon lundi j'ai fais l'atelier de portage et mes bébés adorent être dans l'écharpe, hier soir papa en avait un et moi l'autre et ils se sont endormis comme ça.

Sinon je ne vous ai pas trop lu car je n'ai pas eu une minute à moi.

Au fait je voulais vous demander, les miens sont nés le 11 août et ils sont en allaitement mixte, pour le moment aux biberons  ils prennent 90ml et je voudrais savoir quand je dois augmenter la dose car il y a des jours où ils terminent leurs biberons et d'autres non du coup je suis un peu perdue
Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1094 le: 17 Septembre 2014 à 10:28:15 »

Citation
Ici ça va bon toujours fatiguée. Moi je vous dis mes bébés ont décidés que je n'aurais pas le droit de dormir la nuit. Quand l'un dort bien c'est l'autre qui ne dort pas et le lendemain c'est le contraire. j'en peux plus.
Hier soir mon petit bonhomme a décidé qu'il ne voulait pas dormir autre part que sur moi et là magie il a dormi 6h d'affilé.
ça c'est la méta loose fanny  tu arrives à te reposer la journée?

Citation
Au fait je voulais vous demander, les miens sont nés le 11 août et ils sont en allaitement mixte, pour le moment aux biberons  ils prennent 90ml et je voudrais savoir quand je dois augmenter la dose car il y a des jours où ils terminent leurs biberons et d'autres non du coup je suis un peu perdue
selon leur besoin si tu vois qu'ils finissent les bibs tu leur reproposes 30ml et tu verras il y a pas trop de norme. Les miennes prennent 4 bibs de 180 dans la journée des fois elles boivent 120 des fois 210 ça dépend
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: