04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:28:32
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383148 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #750 le: 06 Septembre 2014 à 00:03:32 »

Courage cenuela pleins de Bisou d encouragement

Libellule ça va !! Comme mon homme était là il y avait mes pepettes aussi !! Mais à partir de mardi et 3 jours par semaine elles iront chez la nounou! !!

Vous savez quoi !! J'ai fais 1 petite sortie ce soir ss homme ni enfantsssss! ! Avec une copine on est allée au club de sport car il y avait 1 soirée d ouverture pour la saison danse et j'ai dansé rock,  bachata je me suis régalée! !!!!!!!!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 06 Septembre 2014 à 06:16:41 »

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux me joindre à vous.  J'ai accouché d'une petite fille et d'un petit garçon le 11 août et j'avoue que ce n'est pas facile tous les jours.
J'ai lu un peu vos messages et j'avoue que ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule. 

Donc si votre groupe n'est pas fermé j'aimerais bien  l'intégrer  Sourire et si c'est le cas ce n'est pas grave je vous dis bonne continuation  Souriant
Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 06 Septembre 2014 à 06:37:42 »

Super Louloute ce que je t'envie!!  Sourire
Rdv pédiatre hier, suis tombé chez une espèce de con. Pour tous les soucis des filles qu'une solution le nova lac Digest. Je lui dit qu'elles s'étouffent dans leurs sommeil, il me répond que pas du tout et que je m'inquiète trop!!! Il a même pas voulu lire le CR des écho alors que pour N c'est pas nickel. Ils m'affirment qu'elles sont gloutonnes alors qu'elles prennent tjrs 90*6!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre de galérer pour trouver un doc correct!!! Vaccin elles ont un peu chauffé et sont grognons. Elles ont eu hyper mal, j'en ai pleuré rooo j'ai honte lool.
Je vais aller voir le généraliste du CMS sur conseil de la PMi, on verra bien... Une ordo=un lait! Pfff
Pour la TISF, c'est 12€ de l'heure pour nous, suis deg, pas dans notre budget.
Désolée les filles, c'était la minute coup de gueule.

Désolée je vous ai lu mais mon seul neurone n'a rien enregistré!  Huh?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 06 Septembre 2014 à 06:39:25 »

Fanny tu es la bienvenue!!  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 06 Septembre 2014 à 07:28:24 »

Coucou les filles !

J'ai pas encore eu le temps de répondre à tout, hier journée chargée.

Je vais donc être brève:

- Sophie: super pour tes petits warriors ! Tom et Leia sont vraiment trop forts !
Idiote comme je suis je savais pas qu'on pouvait avoir le canal l'actu mal bouché, comment ça se manifeste ?

- Ostéo: c'est dingue maintenant que je vous lis c'est vrai que N est non seulement en boule mais est toujours tourné sur la gauche, il dort comme ça et "vis" comme ça la journée. Si je le couche sur le dos il tourne automatiquement la tête vers la gauche et ne dort pas. J'ai déjà essayé de le mettre sur le côté droit pour éviter qu'il prenne la tête plate... Bah ça marche pas !

- Fanny: viendez parmi nous, tu es la bienvenue ! Attention tout de même, on est un peu barrées sur les bords  Clin d'oeil

- Myrna: désolée de te dire ça mais ça me rassure que la tisf soit à ce prix là chez toi ! Moi j'attends que la caf me rappelle pour me dire mais vu que l'aide ménagère est à environ 10€ de l'heure pour nous je pense que la tisf c'est la même... Mais bon je demande au cas où, je voudrais pas passer à côté de quelque chose... Mais en effet, 10/12€ de l'heure ça fait trop pour nous aussi.

- ici j'hallucine ! Oui rien que ça ! N a peu mangé à 23h40 (50ml sur 120ml) car il dormait et S 70ml sur 150ml à 00h40. Et là mon réveil sonne à 6h55 pour ma piqure... Hey oui ! Pas de bib cette nuit ! J'y crois pas ! J'ai l'impression d'être une mauvaise mère ! Ça fait du bien ! Loool  Tire la langue
Sinon hier pour la première fois j'ai pris la voiture seule avec les deux ! J'ai fait quelques courses + pharmacie. Trop fière de moi d'avoir bien gérée ! Bon par contre quand je rangeais mes courses dans la voiture S était tourné du côté du soleil (en même temps c'est soit l'un doit l'autre loool), mais il dormait donc ça le dérangeait pas hein... Et ça durait 5 min parce qu'avec la poussette je pouvais pas faire de grandes courses... Une vieille italienne passe et me fait la remarque en rigolant qu'il faut pas que je le laisse comme ça... Je lui ai donc dit que j'avais pas le choix, c'était soit l'un soit l'autre... Nan mais mêle-toi de ton cul la vieille ! Et puis une autre dans le magasin qui me demande si c'est des jumeaux et me dit direct "bah bon courage hein !" Nan mais t'es qui pour dire ça d'abord ?! Le pire c'est que les garçons sont gentils, ils sont pas chiants et je galère moins que ma collègue qui en a eu qu'un. Alors bon, fait crziment que je me blinde et que j'apprenne à jeter un peu les gens...

- sinon j'ai eu des news de Milie, elle va bien et ses petits trésors aussi ! Elle a pas trop le temps de posté (elle m'a pas parlé de l'état de ses intestins par contre   )

- Eliza: tu nous en diras plus sur ta rentrée hein ?!?

Allez bisous à toutes ! Vous déchirez toutes, normal vous êtes des aoûtiennes  Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 06 Septembre 2014 à 07:49:05 »

Merci pour votre accueil.

Je vais me présenter un peu plus alors Sourire

Je m'appelle Fanny, j'habite à la Réunion, je suis mariée depuis 2 ans et j'ai 3 enfants. Mon premier a 5 ans et demi et après 3 ans d'attente et une prise de clomid j'ai eu la joie d'apprendre que j'étais enceinte de jumeaux.

Ma grossesse s'est bien passé malgré quelques petites frayeurs. J'ai pu les garder au chaud jusqu'à mes 38 SA + 6. Malgré un utérus cicatriciel le gynécologue qui me suivait a voulu tenter un déclenchement par perf' car mon col était court, ouvert à 2 doigts et centré. Mais rien n'y a fais il s'est ouvert jusqu'à 4cm  mais  j'ai eu une césarienne d'urgence car mon ancienne cicatrice de césarienne n'a pas tenu elle a commencé à s'ouvrir.

Enfin bref, la césarienne malgré tout s'est bien passé et dès le lendemain j'ai pu me lever et m'occuper de mes amours.

A la naissance Amalia pesait 2kg930 et Zachary 2kg530 pour 47 cm pour les deux. Aujourd'hui ma fille pèse 3kg690 et mon fils 2kg340. Elle a pris 3cm en 23 jours et lui 2cm.

Pour le moment ils sont en allaitement mixte.

A part ça depuis peu ma fille nous fais des nuits plutôt cool 21H/3H30/8H alors que mon fiston depuis environ 1 semaine c'est la cata. Dès 20H il commence à pleurer et est inconsolable. Hier soir il a pleuré de 23H30 à 3H30. Donc ce matin je suis complètement épuisée.
Tellement il pleurait je pensais qu'il avait mal quelque part car ce n'était pas vraiment des pleurs mais plutôt des cris. Je pense que peut être il est angoissé par la nuit pourtant dans la chambre ils ont une veilleuse. La seule solution que mon mari a trouvé ce fût d'allumer la lumière de la salle de change et de le poser sur le matelas à langer et là il s'est calmé.

Voilà un peu mon univers depuis la naissance des bébés.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #756 le: 06 Septembre 2014 à 08:16:51 »

Bienvenue Fanny! Tu as de très beaux bébés jolies poids  Clin d'oeil tu crois que les angoisses de la nuit sont aussi jeune ?

Ct01 le soleil dans la voiture ça c'est toute une histoire de quoi ils se mêlent les gens peut être qu'il avait envi de bronzer !!!

Citation
Ostéo: c'est dingue maintenant que je vous lis c'est vrai que N est non seulement en boule mais est toujours tourné sur la gauche, il dort comme ça et "vis" comme ça la journée. Si je le couche sur le dos il tourne automatiquement la tête vers la gauche et ne dort pas. J'ai déjà essayé de le mettre sur le côté droit pour éviter qu'il prenne la tête plate... Bah ça marche pas !
moi c'est du côté droit et puis les 2 ont un côté plat donc 2 fois ostéopathe et elles ont 10 séances de kine.

Myrna va falloir en chercher un . ... faut que tu es confiance en la personne et surtout qu il t écoute et te conseil bien.  La où tu as accouché il y a pas des pédiatres qui consultent ? Moi je l'ai choisi comme ça la mienne.
Journalisée

Gis32
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 06 Septembre 2014 à 08:32:41 »

Bonjour,

Je suis maman de 2 petits bonhommes et j'aimerais rejoindre votre groupe pour partager ce quotidien qui n'est pas toujours simple.

Journalisée

2 petits bonhommes sont venus illuminer notre vie. L et U sont nés le 30.06.2014 à 36 SA après un parcours bien chaotique !
L 2500G
U 1990G
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 06 Septembre 2014 à 08:38:43 »

Ben pour l'angoisse j'en sais rien. Mais nous avons remarqués qu'il nous fais ça seulement lorsqu'il commence à faire nuit. Là ce matin il a bu un biberon à 6h ensuite un autre à 9h et ben pas de pleurs ni de cris donc je ne pense pas que ce soit des remontées. La semaine dernières il avait des coliques et là on reconnait quand il en a il se tortille et remonte ses jambes sur son ventre , depuis il prends une préparation à base d'eau de chaux et c'est magique il en a beaucoup moins.

Du coup les crises qu'il nous fait le soir je ne sais pas trop ce que c'est et ça m'angoisse.

Ici  aussi je pense les emmener chez l’ostéopathe car comme vous j'ai ma fille qui à la tête qui penche toujours sur la gauche et mon fils lui reste en boule et  à la tête qui va pratiquement toujours sur la droite.    
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #759 le: 06 Septembre 2014 à 09:09:01 »

Bienvenue gis32 !!

Fanny les miennes mais pas tout le temps me font des pleurent de décharge le soir pas jusqu'à 23h mais de 18h à 20h comme hier soir par exemple.
Journalisée

Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 06 Septembre 2014 à 09:49:15 »

Louloute ça me rassure que les tiennes aussi fassent la même chose j'espère que ça ne durera pas trop longtemps parce que là je commence à fatiguer avec le manque de sommeil.
Journalisée

Gis32
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 06 Septembre 2014 à 10:01:01 »

Merci !

Je suis tombé sur un site https://sommeil.univ-lyon1.fr/articles/challamel/prosom/print.php. Ca m'a permis de mieux comprendre et dédramatiser, bon même si en pratique c'est pénible certaines fois...

Fanny, on habite sur le même caillou !
Journalisée

2 petits bonhommes sont venus illuminer notre vie. L et U sont nés le 30.06.2014 à 36 SA après un parcours bien chaotique !
L 2500G
U 1990G
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 06 Septembre 2014 à 10:07:20 »

Merci !

Je suis tombé sur un site https://sommeil.univ-lyon1.fr/articles/challamel/prosom/print.php. Ca m'a permis de mieux comprendre et dédramatiser, bon même si en pratique c'est pénible certaines fois...

Fanny, on habite sur le même caillou !

Merci pour le lien Gis32

Oh toi aussi tu es de la Réunion de quel coin? Moi je suis du Sud de Saint Pierre
Journalisée

Gis32
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 06 Septembre 2014 à 10:12:42 »

Idem ! Montvert
Journalisée

L 2500G
U 1990G
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 06 Septembre 2014 à 10:33:30 »

Oh ben nous ne sommes pas loin l'une de l'autre. Contente de trouver une compatriote. 
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: