Coucou les filles !
J'ai pas encore eu le temps de répondre à tout, hier journée chargée.
Je vais donc être brève:
- Sophie: super pour tes petits warriors ! Tom et Leia sont vraiment trop forts !
Idiote comme je suis je savais pas qu'on pouvait avoir le canal l'actu mal bouché, comment ça se manifeste ?
- Ostéo: c'est dingue maintenant que je vous lis c'est vrai que N est non seulement en boule mais est toujours tourné sur la gauche, il dort comme ça et "vis" comme ça la journée. Si je le couche sur le dos il tourne automatiquement la tête vers la gauche et ne dort pas. J'ai déjà essayé de le mettre sur le côté droit pour éviter qu'il prenne la tête plate... Bah ça marche pas !
- Fanny: viendez parmi nous, tu es la bienvenue ! Attention tout de même, on est un peu barrées sur les bords

- Myrna: désolée de te dire ça mais ça me rassure que la tisf soit à ce prix là chez toi ! Moi j'attends que la caf me rappelle pour me dire mais vu que l'aide ménagère est à environ 10€ de l'heure pour nous je pense que la tisf c'est la même... Mais bon je demande au cas où, je voudrais pas passer à côté de quelque chose... Mais en effet, 10/12€ de l'heure ça fait trop pour nous aussi.
- ici j'hallucine ! Oui rien que ça ! N a peu mangé à 23h40 (50ml sur 120ml) car il dormait et S 70ml sur 150ml à 00h40. Et là mon réveil sonne à 6h55 pour ma piqure... Hey oui ! Pas de bib cette nuit ! J'y crois pas ! J'ai l'impression d'être une mauvaise mère ! Ça fait du bien ! Loool

Sinon hier pour la première fois j'ai pris la voiture seule avec les deux ! J'ai fait quelques courses + pharmacie. Trop fière de moi d'avoir bien gérée ! Bon par contre quand je rangeais mes courses dans la voiture S était tourné du côté du soleil (en même temps c'est soit l'un doit l'autre loool), mais il dormait donc ça le dérangeait pas hein... Et ça durait 5 min parce qu'avec la poussette je pouvais pas faire de grandes courses... Une vieille italienne passe et me fait la remarque en rigolant qu'il faut pas que je le laisse comme ça... Je lui ai donc dit que j'avais pas le choix, c'était soit l'un soit l'autre... Nan mais mêle-toi de ton cul la vieille ! Et puis une autre dans le magasin qui me demande si c'est des jumeaux et me dit direct "bah bon courage hein !" Nan mais t'es qui pour dire ça d'abord ?! Le pire c'est que les garçons sont gentils, ils sont pas chiants et je galère moins que ma collègue qui en a eu qu'un. Alors bon, fait crziment que je me blinde et que j'apprenne à jeter un peu les gens...
- sinon j'ai eu des news de Milie, elle va bien et ses petits trésors aussi ! Elle a pas trop le temps de posté (elle m'a pas parlé de l'état de ses intestins par contre

)
- Eliza: tu nous en diras plus sur ta rentrée hein ?!?
Allez bisous à toutes ! Vous déchirez toutes, normal vous êtes des aoûtiennes