Re!!
Ca y est, je suis douchée!!!!!! il serait temps quand même!
Les petits ont bien grossi. Alexis fait 3,740kgs et Chloé 3,230kgs.
Ils ont une horloge dans l'estomac! La journée c'est toutes les 4 heures, et la nuit, ils nous réveillent une fois vers 03h-03h30.
Je suis aussi allée voir l'ostéo mercredi. Bon, je fais 2 heures de route, mais j'ai confiance en lui! Il leur fait beaucoup de bien. Chloé pleure moins pour ch..r (désolée, pas glam) et Alexis tourne plus facilement sa tête à droite.
La nénette de l'ADMR n'est pas venue ce matin, elle est malade. On n'est plus à 4 jours prés pour le ménage!
Entre le ménage pas fait, ma cuve de linge à repasser qui déborde et les cartons qui trainent un peu partout dans les pièces... Pfff, j'ai trop honte...

Pour l'ADMR, j'ai droit à 200h pour 1 an, renouvelable 6 mois car Tom a moins de 10ans, et c'est 3€ de l'heure.
J'ai fait un mélange de 160h de ménage et 40h pour garder les enfants.
J'avais le sentiment d'être une mère indigne quand ils m'ont proposée la garde mais au final, je me dis que je pourrai avoir du temps pour moi, du temps rien que pour Thomas et rien que pour les jujus.
Ce matin, j'ai même inscrit Thomas à la halte garderie. Ca se passe pas bien du tout. Avec nous, enfin avec moi surtout.

Il y a eu une journée bien la semaine dernière et depuis, c'est l'enfer. Il me gonfle et il voit bien que je pars au quart de tour alors il me cherche. J'en ai marre de lui gueuler dessus en permanence. J'ai beau faire des choses rien qu'avec lui, discuter mais il s'en fout royalement.
Désolée pour le 3615 my life......
Je vous embrasse