04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:55:35
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383235 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #735 le: 05 Septembre 2014 à 16:09:37 »

Bon je me la pète un peu aussi mais moins que Poppins  Tire la langue
Sandro a pris son bibi à 20:10 et ne s'est réveillé qu'à 6:20 !  Souriant Souriant

J'étais sur le qui vive, du coup levée plusieurs fois pensant qu'il se réveillait mais c'était Alessio qui "grognait" dans son sommeil 

Roulement des yeux

Lol il te fait des farces Alessio ^^ c marrant les bruits qu'ils font qd ils dorment.
M m'a fait une blague aussi, je donnais le bib à J à 3h et M grognait, du coup petit coup de flippe que M se mette à reclamer de maniere plus stridente. Et en fait j'ai fini le bib de J et M dormait à nouveau du coup je suis allee me recoucher en me disant que de tte maniere dans 30min va falloir que j'y retourne ... 6hmon mari se leve pour le bib et je lui dis c'est M j'ai donne à J y a 30min, lui me fait ben non c J mais il est 6h ...
M nous a fait du 22h-7h ...
je crois qu'on vit toutes ces petites blagounettes ^^
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #736 le: 05 Septembre 2014 à 16:11:38 »

Ca va mieux depuis que je donne un bib de LA le soir vers 22H , les bébés dorment 4/5h d'affilées après !!  
cool ! un peu de repos c'est pas du luxe   Cool

LOL ca m'est arrivée quand j'avais 16 ans avec mes frères jumeaux , on les avait mis dans la chaise haute ( ils avaient 6 mois ) et comme des neusneus avec ma soeur de 17 ans on a oublié de les attacher ... et bam les deux sont passés par en dessous ! On a appelé ma mère en flippe loool ! Et combien de portes ils se sont pris aussi lol ...
Je savais pas que tu avais des frères jumeaux !!! 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #737 le: 05 Septembre 2014 à 16:17:10 »

Tom est souvent en boule aussi. Même au sein donc c'est pas toujours pratique.  On dirait qu'il est en sarwel : les pieds de son pyjama sont dans le vide.
Alessio ça fait ça aussi, il prend la position dans le ventre, en siège. Du coup pas de pb de pieds rentrés pour Tom ? Ma doc m'avait dit de lui masser les plantes des pieds pour éviter ça
Ils ont tendance à tourner la tête à droite donc j'ai mis le mobile à gauche dans leur lit.
bonne idée !  Clin d'oeil
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 05 Septembre 2014 à 16:24:32 »

Re!!

Ca y est, je suis douchée!!!!!! il serait temps quand même!

Les petits ont bien grossi. Alexis fait 3,740kgs et Chloé 3,230kgs.
Ils ont une horloge dans l'estomac! La journée c'est toutes les 4 heures, et la nuit, ils nous réveillent une fois vers 03h-03h30.

Je suis aussi allée voir l'ostéo mercredi. Bon, je fais 2 heures de route, mais j'ai confiance en lui! Il leur fait beaucoup de bien. Chloé pleure moins pour ch..r (désolée, pas glam) et Alexis tourne plus facilement sa tête à droite.

La nénette de l'ADMR n'est pas venue ce matin, elle est malade. On n'est plus à 4 jours prés pour le ménage!
Entre le ménage pas fait, ma cuve de linge à repasser qui déborde et les cartons qui trainent un peu partout dans les pièces... Pfff, j'ai trop honte...  
Pour l'ADMR, j'ai droit à 200h pour 1 an, renouvelable 6 mois car Tom a moins de 10ans, et c'est 3€ de l'heure.
J'ai fait un mélange de 160h de ménage et 40h pour garder les enfants.
J'avais le sentiment d'être une mère indigne quand ils m'ont proposée la garde mais au final, je me dis que je pourrai avoir du temps pour moi, du temps rien que pour Thomas et rien que pour les jujus.
Ce matin, j'ai même inscrit Thomas à la halte garderie. Ca se passe pas bien du tout. Avec nous, enfin avec moi surtout.  Pleurs Pleurs Pleurs
Il y a eu une journée bien la semaine dernière et depuis, c'est l'enfer. Il me gonfle et il voit bien que je pars au quart de tour alors il me cherche. J'en ai marre de lui gueuler dessus en permanence. J'ai beau faire des choses rien qu'avec lui, discuter mais il s'en fout royalement.

Désolée pour le 3615 my life......

Je vous embrasse
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 05 Septembre 2014 à 16:25:08 »

Qui est qui???!!!!
La plupart des gens se trompent.
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 05 Septembre 2014 à 17:13:41 »

Ohhhhh : trop mignons Cenuela Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 05 Septembre 2014 à 18:43:37 »

Qui est qui???!!!!

Aller je tente le coup Alexis a gauche Chloe a droite 😊
Ils sont trop mimis!!!! Et se ressemblent énormément
Journalisée

Dpa 10 08 2014
Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa
A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #742 le: 05 Septembre 2014 à 19:05:56 »

Trop beaux !!! Moi je dirais à gauche chloe à droite Alexis !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #743 le: 05 Septembre 2014 à 19:11:30 »

Courage à toi Cenuela pas évident avec les aînés par moment

Sophie trop bien pour le ménage! !!!!!trop de la chance !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 05 Septembre 2014 à 20:32:27 »

Mon Dieu c est la catastrophe!!!!! Je suis malade: mal a la gorge, le nez qui coule, super froid et des vertiges.... et mon mari qui bosse a 3h du mat je sais pas comment je vais m en sortir la.
ma mere m a recuperer des masques dans la clinique ou elle bosse pour eviter de contaminer les petits et j vais me droguer mais bon

par contre les petits ont bien pris j suis contente
kahil le 19 aout faisait 3kg140 la ce matin 3kg760
ayna le 19 aout 2kg960 et ce matin 3kg 390
En meme temps ils mangent bien j m inquietais pas trop non plus.

Ct01: tu m a fait rire ton homme a du flipper au debut. J ai une cousine somnambule et qui parle dans son sommeil elle me faisait peur quand on dormait ensemble.

Libellule: j vais regarder sur le net tu as raison mais la un copain de mon mari lui a dit qu il avait un truc du Maroc qui avait bien marcher sur ses fils il doit m en passer j vais tenter aussi.

par contre la cousine de ma mere est passee me voir aujourd'hui sa fille a eu des jumeaux nés a 34 sa il y a 6 ans et........ 5 MOIS DE COLIQUES!!!!!! la puéricultrice qui est passer m a confirmer
Je creve quand?!

Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #745 le: 05 Septembre 2014 à 20:40:17 »

Qui est qui???!!!!

Aller je tente le coup Alexis a gauche Chloe a droite 😊
Ils sont trop mimis!!!! Et se ressemblent énormément
Chloé à gauche ? Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #746 le: 05 Septembre 2014 à 20:47:07 »

Lyhoum bon courage pour ton rhume ! C'est ballot ! 

COLIQUES : si ça peut vous aider, on a pas fait exprès mais on a acheté des bibs av€nt "anti coliques", et je sais pas si c'est ça ou quoi mais chez nous pas de coliques à déplorer pour l'instant, donc peut être à tester  Huh?

Et vive le week end !!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #747 le: 05 Septembre 2014 à 20:49:13 »

au fait Louloute, cette 1è journée de taf ?
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 05 Septembre 2014 à 22:23:47 »

Vous avez raison libellule et louloute. Chloé est à gauche, Alexis à droite.
Soirée aussi difficile que la journée avec mon grand. Il a fait pipi sur le paillasson (  Roulement des yeux ) et sur le canapé.... Pas cool du tout....
Pfff ça me saoule....
Allez, je vous laisse.
Mes montres dorment, c'est mon tour!
Passez une bonne et douce nuit!
Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #749 le: 05 Septembre 2014 à 22:29:20 »

en tout cas sont trop choux et j'adooore ces prénoms !
Alessio = Alexis en italien Clin d'oeil le chéri voulait pas en français...
Pour ton petit normal la régression, faut être patiente, ça va le faire Clin d'oeil
En attendant courage !
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: