Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi
arwen14000:
Bonjour les filles !!!
Un petit message pour vous donner des nouvelles ! Je suis sortie mercredi de la maternité... Le retour s'est bien passé mais les nuits sont plutôt difficiles... Rafael est un petit père tranquille qui dort bien et mange bien, Gabriel quand à lui est bcp plus compliqué ds l'ensemble ! Il pleure bcp la nuit du coup j'epaissis le lait des bibis car il avait du mal à boire et du coup buvait peu... il est constipé depuis le retour à la maison du coup hier urgences où ils lui ont mis un baby gel qui a tout débloqué et bien rempli la couche ! Lol... Avez vous des pb de transit avec vos petits loups ? Et si oui des conseils ou techniques pou aider mon petit loup...
Voilà pour les nouvelles ! Et une autre j'ai perdu 15kg en une semaine lol ! Plys que 5 kg à perdre etme racheter un ventre car le mien est ravagé :-X
Louloute35:
Cc Arwen bon retour chez toi !! Niveau transit pas de souci de mon côté mais en neonat pour soulager leur maux de ventre il me faisait remonter les jambes vers le ventre et tout doucement faire tourner les hanches dans le sens des aiguilles d'une montre pas évident à expliquer tout ça sans montrer :P il me semble que donner de l eau Hep@r aussi aide. Ah oui et aussi on m a dis que l eau evi@n peut constiper. J espère que ça t aidera.
Sabdipoli:
You ouh!!!!
Je suis la!!!
Sophie super ton message!! Au top!
Alors bidouilleuse, pour ta petite élise qui crie le long des bib, elle n aurait pas mal a la gorge a force de régurgiter? Mon fils régurgite et a vhaYe fois que je v a la pmi ou médecin il me demandent s'il pleure pendant les bib car si oui il faut mettre un traitement en place. C'est ce qu'on ma dit, j'espère que ce n'est pas ça pour ta puce.
Sabdipoli:
Poppins, moi je leur donne chacun leur tour, tant pis si il y en a un qui braille! Lol je leur explique que j'ai que deux mains et qu'il faut qu'ils attendent. Mais quand ils seront un peu plus grand j'essaierai en même temps.
ct01:
Citation de: Sabdipoli le 24 Août 2014 à 00:49:08
Poppins, moi je leur donne chacun leur tour, tant pis si il y en a un qui braille! Lol je leur explique que j'ai que deux mains et qu'il faut qu'ils attendent. Mais quand ils seront un peu plus grand j'essaierai en même temps.
Idem ! Nous on essaie de les caler avec 30 min d'écart, histoire de pouvoir de débrouiller seuls (même si chéri est là pour l'instant). Mais parfois l'un peut avoir faim plus tôt, ou la nuit je les laisse de réveiller et parfois ils se réveillent en même temps. Vu que je m'en occupe seule la nuit je les change tous les 2, puis l'un patiente pendant que l'autre mange. Ensuite je mets le premier dans le transat pour éviter les régurgitations et pour les voir si yen a, je nourris le 2ème. Quand j'ai fini c'est tout le monde au lit !
Pour les décaler en journée, s'ils ont mangé ensemble le premier bib, bah pour le second tu vois qui se réveille en premier, et laisse bien l'autre dormir (en respectant 2h45/4h entre chaque bib). Bon après ta des jours où ils veulent pas se décaler...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente