Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi
Libellule enchantée:
Citation de: Sabdipoli le 24 Août 2014 à 00:49:08
Poppins, moi je leur donne chacun leur tour, tant pis si il y en a un qui braille! Lol je leur explique que j'ai que deux mains et qu'il faut qu'ils attendent. Mais quand ils seront un peu plus grand j'essaierai en même temps.
+1
Libellule enchantée:
Coucou les aoûtiennes :D
Contente de vous retrouver !! ;D ;D
Nous on fait en fonction, parfois en même temps quand le papa est là, et là c'est le top, no stress, mais sinon il y a souvent un petit décalage de 30mn, 1h, voire plus
Comme ils ne boivent pas les mêmes quantités, ils ne réclament pas forcément au même moment. Pas encore tenté de faire seule en même temps. Il m'est arrivé de galérer seule quand les deux voulaient manger au même moment. J'ai donné à l'un jusqu'au rot, puis transat, ensuite donné à l'autre, transat, fini le 1er, puis fini le 2è, c'est du sport lol !
Pour le moment ils sont tellement petits qu'on leur donne quand ils veulent, plus tard et quand ils feront leurs nuits, on les calera ensemble ;)
Hier mes parents sont venus nous voir, de retour de vacances, ça nous a fait du bien et ma mère était ravie de retrouver les petits. Elle a donné les bibis, ça m'a fait un break, et Tommy a pioncé 4h, lui qui ne ferme jamais les yeux en journée, bref, un bol d'air et le soir ma mère a pris Evan a dormir. Aujourd'hui mon frère l'amène à l'expo sur les dinosaures
Voilà, je suis contente de vous retrouver ici
Bises les girls :-*
Lindalylou:
Petit passage sur votre nouveau fil pour vous féliciter à toutes, vous avez fait un super boulot :)
C est parti pour de nouvelles aventures! ( assez épuisante quand même :P) mais ce n est que du bonheur!
Des bisous particuliers a ELody, Sophie, Prana et leur petits anges, Clara , Oceane, Mika et Nolam
Louloute35:
Merci lindalylou :-*
C'est le calme plat ici :o
Vous savez quoi j'ai passé 1 journée de merde à avoir Prune dans les bras toute l aprem j'ai pu rien faire :o tandis que Mila roupillee tranquillement à côté. Je ne sais pas si c'est les retombés de l ostéopathe mais bon vivement que ça rentre dans l ordre !!! Du coup mon homme est allé chercher mac do et il a embarqué les filles j étais trop contente !! ;D on se réjouit de pas grand chose en attendant !!!
Ah oui ça y est elles commencent à faire des sourires adressés c'est trop craquant 💓💓💓💓
MYRNA17:
Louloute la même chez moi, depuis hier soir elles refusent de dormir seules ! Faut qu'elles soient dans les bras, le bonheur quoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente