Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi
Elody49:
Super intro Sophie, merci d'avoir cité les filles :-* :-* :-*
Louloute35:
J adore ton intro Sophie au top! !!! :-* :-*
Louloute35:
Citation
Question à 2 balles : vous leur donnez le bib en même temps ou vous les décalez ? Si en même temps, vous vous installez comment ? SInon pour les décaler on fait comment ?
quand je leur donne le bib en même temps, j'ai un rocking chair ultra confortable dans leur chambre, je mets le coussin d allaitement et je le cale mes 2 pepettes dos à moi et 1 bib dans chaque main, j'ai 1 poche sur le côté où je range les bibs pour faire le rot. Après vous pouvez les mettre sur 1 coussin d allaitement sur le canapé (lit) et vous mettre en face d elle et leur donner comme ça. Pour les décaler je présume qu elles ne se réveillent pas en même temps donc tu les décales comme ça environ 30 min le temps de changer la couche, nourrir, rot et gâté. Avant je les calais en même temps maintenant je suis leur rythme car pour la nuit une à tendance à plus dormir que l autre donc ça m embêtais de la réveiller surtout quand elles commencent à faire leur nuit.
Louloute35:
Mais Après c'est au détriment de mon sommeil :P car par moment ça fais 22h les 2 ; 3h Prune; 5h30 Mila; puis 7h 30 Prune.... enfin sur le matin tu te lèves tu te couches tu te lèves. ...
MYRNA17:
Youhou on est chez les grandes!!! ;D ;D ;D
Super ton intro Sophie et au top pour le titre Louloute!
Pour les bib simultanés pour moi c'est les transat. Coussin d'allaitement t'en a toujours qui gigote et qui embête sa sœur lol.
Puis un épisode fausse route m'a calme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente