est ce que les médecins auraient pus faire quelque chose?
louloute:
Je comprends tellement que tu y penses et y repenses, espérant qu'une réponse puisse venir t'apaiser.... Mais on ne sait jamais ce qui aurait pu se passer ou ne pas se passer...
Je crois malheureusement que l'apaisement ne peut venir que de toi, avec peut-être beaucoup de temps, et sans négliger de te faire aider pour surmonter ces terribles épreuves.
tout mon soutien.
claire72:
quand il y a des contractions, ils peuvent essayé de les stopper avec des médicaments.
Mais quand le col de l'utérus s'ouvre, il n'y a rien à faire qu'a espérer que ça tienne encore....
Idem quand une poche des eaux s'est rompu ou fissurée, ils peuevnt attendre encore qq jours, mais après il y a des risques d'infections et de perdre la maman et le bébé....alors il faut accoucher, pret ou pas pret.
c'est dur ....mais il n'y avait rien à faire si ton col s'est ouvert.
T'ont ils dit pourquoi le cerclage n'avait pas tenu ??
cecilia87:
justement le cerclage était toujours la,alors que mon col était déja à 8. :o
et c'est eux qui ont enlevés le cerclage pour éviter que ça déchire mon col
Val (J.Y.R.P.):
n'hésite pa à rencontrer le médecin qui te doit une explication, te dire pourquoi .
J'ai l'impression que tu as été abandonné par le corp médical
comprendre ce qui s'est passé est légitime
bon courage
cecilia87:
oui j'ai plein de question a posait au médecin,car je ne comprends toujours pas se qu'il c'est passé et comment cela se fait que mon col c'est ouvert si le cerclage était encore la?alors que je croyait que c'étais fait pour éviter que le col s'ouvre?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente