est ce que les médecins auraient pus faire quelque chose?
cecilia87:
oui quand les médecins auront la réponse je pense que ca pourrat m'aider à comprendre un peu tout ça.
ils auraient quand même pus me dire que le cerclage pouvait ne pas empêcher l'ouverture du col,j'ai tellement cru que avec le cerclage que tout allez bien se passer :'(
cecilia87:
donc à quoi sert vraiment le cerclage vu qu'il n'empeche pas forcément l'ouverture du col ??? ??? :-\
Isazou:
il ne l'empêche pas quand le travail a commencé, et que les contractions le font s'ouvrir. Mais il est très efficace pour empêcher le col de s'ouvrir lorsque le poids des bébés pèse dessus.
Tétards:
bonjour cecile..
il y a un petit moment que je ne suis pas passé sur ton fil ni connectée a MS et je m'en escuse... je vois que ca ne va pas tres bien et etant passé par tout ca il y a des moment ou je ne sais quoi dire.. ne pas avoir de reponse est la chose la plus difficile, on cherche on ne trouve pas... et qui est le coupable... on ne sais pas pourquoi le detin s'acharne, pourquoi nous, qu'avons nous fait??? ces questions la je me les pose encore et je crois qu'elles sont sans reponse... si la seul repons que j'arrive a admettre c'est que ce n'est pas ni de ma faute ni de celle du papa... il ne faut pas culpabiliser, tu n'y es pour rien c'est la vie qui en a decidé ainsi... pour ma part il y a un coupable car ca me soulage et certaines croyance me font dire que c'est bien elle.. elle c'est ma grand mere pour quij'ai tout fait et de qui je me suis occupée du mieu que j'ai pu jusqu'au jour ou je l'ai decouverte quand elle s'est eteinte... je n'etais pas pret d'elle a ce moment la, je n'etais pas la pour lui tenir la main elle qui avait si peur... et dans un cauchemar je la revois quelques jour apres en me disant quej'allai le payer tres cher... je la haie si tu savais et pourtant je l'aime tps... mais ca me soulage tout simplement, ca m'appaise...
moi je suis d'avis que si deverser ta colere sur celui que tu crois être le coupable te soulage ben fait le, avec le tps ca passera... tous ne sont ps de mon avis, c'est un choix a toi de voir...
demain je sui a limoges, si tu veux on pourrait se voir et parler un peu... tiens moi courant..
a tres bientot
Jujus 2006:
cécil, je pense sincèrement que tu devrais prendre contact avec cette psy.
cela t'aidera a évacuer ce qu'il y a au plus profond de toi, alors n'hésite pas à accepter cette main qui t'es tendu.
:-* :-* :-*
Navigation
[*] Page précédente