est ce que les médecins auraient pus faire quelque chose?
Kathryn2:
il me semble que P'tite lilli avait indiqué que les médecins faisaient encore des cerclages mais que son utilité était fortement discutée... Quand le travail commence, il commence. Y'a pas grand chose à faire.
Désolée pour toi et ta famille. Je ne sais pas ce que tu ressens, mais je t'envoie plein d'ondes +++ et de soutien
P'tite Lilli:
Et oui Kathryn, un cerclage ne peut pas empêcher un travail.
Il peut soutenir un col faible mais ne peut rien contre un travail déjà en train. Un travail c'est une question entre autre d'hormones, de maturité de grossesse, d'infection parfois, etc.. Une action mécanique ne peut avoir aucun effet là dessus.
claire72:
ils t'avaient fait un cerclage pour quelle raison ? la perte du premier BB ou ils ont vu une anomalie sur le col ??
si ce n'est pas indiscret, quel age as tu ...est ce que ta maman aurait pu etre traitée au Distilben dans les années 70 ? ça peut etre une cause de col ou utérus anormaux
Que t ont dit les médecins comme explications ? rien ou peu ? peut etre aussi que dans ces moments là...ils ne disent pas grand chose, car la souffrance ne permettrait de toute façon pas d'entendre ou comprendre.
Des fois, les médecins " laissent " le patient digérer seul...et y revenir qq temps après, à chacun son rythme....
Je pense que les filles qui ont perdu un BB te le diront, les questions, la douleur, la colère, la révolte, la culpabilisation etc...sont des " phases " par lequelles on passe, mais pas forcément tous dans cet ordre, alors le corps médical ne peut pas trop savoir et "T IMPOSER " des mots, des explications lorsque tu n'es pas EN ETAT de les recevoir.
Ils laissent " murir "....
ce que je dis peut sembler dur, mais les filles confirmeront sans doute ?
cecilia87:
ils m'avaient mis un cerclage par rapport à la perte de ma 1ere fille car quand ils m'ont fait l'hystérographie ils n'ont rien trouvés d'anormal.
je suis toute jeune j'ai 18ans,ma mère ma eu en 1990
cecilia87:
les médecins m'ont rien dit sauf qu'ils vont chercher la cause
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente