est ce que les médecins auraient pus faire quelque chose?

<< < (4/6) > >>

loulou et louloute:
Cecil87, je t'ai envoyé une réponse à ton PM mais bête que je suis, je n'avais pas vu que t avais eu un cerclage, alors que je te conseillais de t'en faire poser un un peu plus tard  :-X :-[

Il me semble comme te l'ont dit les filles, que tu rencontres ton gynéco pour savoir ce qu'il s'est passé. Mais il est vrai que lorsque le travail commence, le cerlage ne sert plus à rien.

claire72:
on comprend toutes que tu te pose toutes ces questions...
es tu entourée niveau famille ?
à ce que tu nous dis, tu es toute jeune, vis tu encore chez tes parents ou es tu en difficulté à ce niveau là ??
et le papa ( ou les papas ) était il au courant que tu étais enceinte et que tu les as perdu les 2 grossesses ? as tu pu en parler avec ?
peut etre que le planning famillial de ta ville pourrait aussi t'aider, t'apporter un soutien psycho et peut etre voir aussi si tu es en galère ou voir pour des examens au niveau de ton utérus ?
Tu étais mineur quand tu as perdu ta première fille, personne ne t'a proposé de l'aide à l'hosto ?
Ils ont du t'envoyer une psy ou assistante sociale ?
Des fois sur le moment, on rejet, ou l'accroche ne se fait pas avec la personne, mais ne reste pas avec autant de souffrance ni de questions.
bon courage

cecilia87:
oui le papa était au courant que j'étais enceinte et que j'ai perdu les jumelles,il ma dit que ce n'ai pas de ma faute.
oui ils m'ont proposés l'aide d'un psy mais j'ai refusé.
l'an dernier j'ai fait une hystérographie mais ils n'ont pas trouvés de béance du col.

cecilia87:
j'espère que j'aurais les réponses à mes questions :-X

Bambinette:
Citation de: cecil87 le 12 Juillet 2008 à 15:42:24

oui ils m'ont proposés l'aide d'un psy mais j'ai refusé.

Pourquoi ?  ??? ???
Qu'est-ce qui te fait refuser ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente