quelle voiture vous semble la plus pratique ?

<< < (7/14) > >>

tomtomtom:
Bonjour,

Nous, on a longuement hésité aussi mais je pense que l'on va s'arrêter sur la 207SW... d'occas' dans tout les cas. L'achat est prévu pour le début d'année 2009
On a hésité entre !
Le Ford Focus C-Max Plus proche du mono space compact que du break
La VW Golf Plus  Plus cher, mais plus d'éléments en série que chez d'autres marques et peut être un peu juste en coffre
La 207 SW Le meilleur compromi je pense...
Le C4 Picasso 5 Places Très beau, mais assez cher quand même autour des 20 000? d'occas'

Sans, bien évidement, parlé des rêves Audi A4 ou A6, BMW et autres voitures du genre  :)

++
Tomtomtom

Isa de Flo:
J'ai lu un article sur les golfs qui disait qu'elles se froissent comme du papier lors du moindre choque même à faible allure (test effectué en ville à environ 40 ou 50 km/h).

En ce qui concerne les voitures étrangères c'est le prix des pièces qui me fait peur, peut être une fausse idée  ???

En tout cas l'espace nous est passé sous le nez, c'était à prévoir. Moi je me voyais déja dedans  :'(

tomtomtom:
C'est peut être pas un mal que les voitures froissent comme du papier... J'aime autant que ce soit la voiture qui absorbe le choque ! :)
Sinon j'ai le même écho concernant les pièces chères des voitures allemandes essentiellement la marque au 4 cercles

++
Tomtomtom

tartine:
Alors etant une grande fan de voitures allemande et surtout la marque WV je peux vous dire que les pieces sont cheres a l'achat mais elles durent plus longtemps (les pieces) et la voiture.

On est mieux assis que les francaises et elles se froissent pour amortir les chocs.

Vous aller dire elle dit tartine mais elle roule en francaise oui ben j'ai du vendre ma petite polo pour un 807 :'( :'( :'( voilou

Val (J.Y.R.P.):
zhom a opté pour une 307 sw (ça fait plus voiture moins monospace) et moi j'ai repris son espace et bazardé la R5

bref, la voitoire est 7 places sur carte grise mais il manque les 2 sièges de la troisième rangée (options)
pas trop urgent car j'ai la voiture qui peut accueillir la petite famille mais on recherche un siège voire 2 en suppléments
Si vous avez, MP merci (eba* et leboncoi* : je suis déjà à l'affut en vain)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente