quelle voiture vous semble la plus pratique ?
zaza28:
Quand on a su qu'on attendait des jumeaux, on s'est dit qu'il fallait qu'on change de voiture. On avait une 106 3 portes!
Une fois qu'on a eu la poussette double, on est allé chez les concessionnaires avec, on la mettait dans le coffre et on regardait si ça rentrait (pas toujours le cas) et la place qu'il restait! Un de nos copains avait une xsara picasso, on a fait le même test dans son coffre, en plus il avait un lit parapluie dedans. On s'est rendue compte qu'il y avait encore pas mal de place! Donc notre choix s'est porté sur la picasso (l'ancien modèle). Parce qu'en plus, il fallait qu'on puisse mettre la cage du chat à l'arrière entre les sièges des juniors! Que de contraintes!
dejapapagato60:
Nous aussi on a opté pour un picasso ( le c4 ) en version grand model ....on a pu estimer la taille du coffre en concession ce qui nous a permis de statuer sur la voiture à prendre !
maintenant faut attendre, bah forcément, on l'a choisie SAMEDI dernier !! ;)
papagato
Laety:
Nous aussi nous allons passer par la case changement de véhicule (actuellement un CC, donc impossible à garder ;D).
On pense plutôt à un break, la passat. Plutôt break pour pouvoir mettre les filles sur les sièges arrières, et les toutous dans le coffre, avec poussette et barda, et puis sûrement coffre de toit...
✿~Surfgirl~✿:
ici pas de break, pas de picasso, juste une clio ;D
et ça nous suffit avec les jumeaux, c'est très bien :)
Isa de Flo:
Bah moi toujours pas trouvé l'occas du siècle :'(
Évidemment avec 4000 ? on va pas chi** loin !! surtout quand on est exigeante : un diésel avec grand coffre mais trop grand car c'est la galère pour se garer à mon boulot.
J'ai trouvé un espace de 10 ans (carte grise moins chère) propre et semble t'il bien entretenu (j'ai pas réussi à rentrer dans le moteur pour voir si tout allait bien ;D de toute façon j'y connais rien ::)), 200000km à 4500 ?. Moi je voulais le prendre desuite malgré sa longueur mais Flo, plus rationnelle a vue que les pneus avant étaient a changer et la courroie de distribution dans 20 000 km.
De plus le mec avait 10 jours pour la vendre sinon il se la faisait reprendre moins cher par le garage où il achetait la nouvelle.
Flo doit le rappeler cet après midi : soit il l'a vendu soit on l'a moins cher ??? ??? ???
Citation de: ~Surfgirl~ le 23 Septembre 2008 à 01:02:31
ici pas de break, pas de picasso, juste une clio ;D
et ça nous suffit avec les jumeaux, c'est très bien :)
la poussette rentre dans le coffre ? c'est quoi comme model ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente