quelle voiture vous semble la plus pratique ?
Val (J.Y.R.P.):
de toute façon avec des multiples et une belle famille (pour nous 4 enfants) : le coffre est inexsitant que ce soit monospace ou voiture
nos week et vacances : c'est coffre de toit car très pratique et on en loge
la première année c'était remorque à cause du tank poussette
SaShymy:
Citation de: jyrp le 03 Septembre 2008 à 12:51:07
zhom vient d'acheter une 307 sw, 7 places modulables.
Pour nous,il y aura 6 places assises, pas le choix.
pourquoi ce choix:
- catégorie des berlines et non des monospaces
- moins cher qu'un monospace (8000 euros de moins)
- places arrières confortables pour enfants et adultes
- consommation moins élevée qu'un monospace
à côté , je garde l'espace et abandonne la R5 (je gagne une place et du confort)
C'est donc la 307 SW qu'on a vu sur le net !! je ne m'en souvenais plus !!!! ..... 7 places modulables, ça me parait pas mal...... surtout si tu dis que à 6 c'est ok......
J'en parle ce soir à mon chéri....
La Doudou Brestoise:
Coucou,
N'oubliez pas l'option utilitaire. Souvent moins cher qu'un monospace, et en plus avec un coffre plus conséquent ;).
A +
P'tite Lilli:
Heu.. j'ai eu l'occasion de faire une 15aine de km dans la 6° place d'un Zafira (je pense très proche du 307 SW), je ne renouvèlerai pas l'expérience. C'est très bien pour de l'occasionnel, pour du long trajet :-X
Même sur une si petite distance, je suis sortie pliée en 2 ::) et quand on me connait, on imagine bien ;D
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: P'tite Lilli le 03 Septembre 2008 à 14:57:14
Heu.. j'ai eu l'occasion de faire une 15aine de km dans la 6° place d'un Zafira (je pense très proche du 307 SW), je ne renouvèlerai pas l'expérience. C'est très bien pour de l'occasionnel, pour du long trajet :-X
Même sur une si petite distance, je suis sortie pliée en 2 ::) et quand on me connait, on imagine bien ;D
hormis p'tite lilli ;)
pour les enfants et les personnes de petites tailles, ça va ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente