quelle voiture vous semble la plus pratique ?

<< < (4/14) > >>

denis57:
hello,
nous sommes partis sur le ludospace (kangoo) avant de savoir que nous attendions des jumeaux (ma femme déménage la maison dès que l'on va chez sa mère..... ma femme est une caricature???)
bref, l'habitabilité, les aménagements de la kangoo (les portes coulissantes!),un coffre très pratique, et une conduite pas si déplaisante en font un choix que nous ne regrettons pas

SaShymy:
on se pose la question depuis que nous savons que nous allons avoir des jujus......
Zhom est très assidu dans ses recherches, et on en parle très (trop?) régulièrement !!!
Dans les choix possibles :
Grand Scénic (j'ai déjà un grand de 11 ans, et il faut qu'il ait une vraie place)
Peugeot 307 SW (ou 308 je ne sais plus..... :-[) ) car elle a 3 vraies places à l'arrière
Zafira : option abandonnée
Ce sont les 2 qui retiennent le plus notre attention.
Cen qui nous parait important, c'est aussi la taille du coffre.

Val (J.Y.R.P.):
zhom vient d'acheter une 307 sw, 7 places modulables.
Pour nous,il y aura 6 places assises, pas le choix.

pourquoi ce choix:
- catégorie des berlines et non des monospaces
- moins cher qu'un monospace (8000 euros de moins)
- places arrières confortables pour enfants et adultes
- consommation moins élevée qu'un monospace

à côté , je garde l'espace et abandonne la R5 (je gagne une place et du confort)

fred&greg:
Salut, je lis vos messages parce que je crois qu'on va devoir changer la voiture pour une 7 places. Actuellement, on a un Fiat Doblo. C'est plus logeable qu'un Kangoo.Ma frangine et sa nana ont le même en version jtd, acheté pas cher- avec les deux petits, ça tient. Elles partent en week-end avec le matos + un berger belge et un épagneul dans le coffre. En plus, elles ont des sièges réglables en hauteur., pratique parce que ma belle-soeur n'est pas très grande. Ce que j'aime dans cette voiture, et mon compagnon aussi, c'est qu'on est haut sur la route, c'est maniable. Comme une camionette. Et le bazar qu'on range la-dedans, même pepette a sa place.
Pour après, on pensait à un fiat multipla, y'en a qui connaissent?

nonie:
Je l'ai déjà dit ailleurs, certainement  ;D (je suis une pipelette  ::)), mais on a un scenic 2001, et moi perso, je l'adore...
bon c'et encore théorique, mais avec le siège de la grande (pas encore un rehausseur, un 0+) et deux coques de part te d'autres, ça le fait ; avec le siège d'un côté et deux autres sièges (pas même marque) ça tient aussi.
Donc, en résumé, même sans place centrale parfaitement identique aux latérales, on peut loger les 3 gamins.
Je dis "en théorie" parce que les petits ne sont pas nés, donc, c'est en installant les coques à vides, etc.

En revanche, question conso, je trouve qu'elle boit bcp, ma voiture (peut-être aussi que je conduit pas bien...).
Mais pour l'instant, changer de voiture est impossible, donc !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente