quelle voiture vous semble la plus pratique ?

<< < (3/14) > >>

Arduina:
NOus c'est 807 depuis l'arrivée des jujus
avant c'était Zafira (pas mal, seul reproche : les portes non coulissantes à l'arrière). conso (moi au volant, pour zhom, ajouter 2L  ;)) : environ 7 L/100 km
en deuxième, nous avions un Kangoo (dont je me servais pour aller bosser ) : très pratique, grand coffre, accès facile aux bb seul inconvénient : un peu bruyant, donc si tu fais pas mal de route, tu en auras un peu plein les oreilles. conso : 5,5 aux 100
 :-*

conduche:
nous avons laché le c max de ford por un espace a l'arrivée des jujus car il faut 3 vraies places a  l'arrière pour attacher les 3 sieges auto..et le coffre est top: on ne range pas, on jette dedans, bien moins prise de tete quand il pleut et que les bébés hurlent....à méditer....

misparker:
Nous c'était clio, on venait de l'acheter et puis annonce juju pour une première grossesse, donc on a vendu la clio pour une mégane estate, on en est très content :)

LouNaANi:
Je penses que le top c'est la voiture où l'on a assez de place pour tout mettre le matos de nos ptits loups, voir plus pour ceux qui sont déjà parent, et qui en prime pense à l'écologie (genre 3-4l/100kms énergie A ) Euh...est-ce que ç'est possible où ce n'est qu'un rêve d'écologiste ???  ::)

En tout cas on peut toujours essayé de faire au mieux ..Alors concrétement pour notre chère planètes et notre porte monnaie laquelle est au top ???

lilu:
dur dur de trouver la bonne voiture

et de voir la tete des vendeurs qd je viens avec mon metre et que je demande les mensurations du coffre  ;D

ben oui mais moi j'ai une poussette a faire entrer ds ce fichu coffre LOL

Du coup apres reflexion, nous nous orientons sur un grand C4 picasso qui nous laisse pas de possibilite entre le coffre, les visites....pas de malus et conso encore raisonnable

voilà pour nous

lilu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente