quelle voiture vous semble la plus pratique ?

<< < (2/14) > >>

Val (J.Y.R.P.):
tout dépend du nombre d'enfant
 nous aovns 4 enfants donc le coix s'est porté au départ sur un voyageur chrysler : pas top au niveau accès de la dernière rangée pour attacher les enfants

on a changé pour un espace : le coffre est plus petit , heureusement que les jujus ont grandi et que nous sommes à la canne

Pour les grands déplacement , c'est coffre de toit

Sinon, avec 2 ou 3 enfants , un break c'est top. En revanche, j ete conseille de prendre un break dont la place assise du milieu soit avec une vraie ceinture qui part de l'épaule.

Perso, mon choix avec mes 4 enfants seraient

http://news.caradisiac.com/Peugeot-Expert-et-Expert-Tepee-presentation-889

Pas prévu car pas du budget (on fait les clôtures )

Isa de Flo:
Merci à tous pour vos réponses.

Je ne l'ai avais pas vu, je me familiarise tout juste avec le site et le tchat aussi d'ailleurs !!

Nous n'avons pas pas un gros budget donc ce sera une occas.

J'avoue préférer les petites berlines surtout pour pouvoir me garer car à mon boulot c'est la guerre des places.

Mes c'est nos premiers et je me vois trimbaler tout un attirail dès qu'on sortira, surtout que je suis du genre flippé.

En tout cas merci pour toutes ces infos je vais montrer tout ça à ma moitié.

L78:
Citation de: Flo et Isa le 11 Juillet 2008 à 18:21:27

Nous n'avons pas pas un gros budget donc ce sera une occas.

J'avoue préférer les petites berlines surtout pour pouvoir me garer car à mon boulot c'est la guerre des places.

Alors il faudra acheter des barres de toit et un coffre de toit, sans quoi, avec des jujus ce sera bien difficile de tout caser. Tout dépend de vos voyages, du matos que vous emportez etc.

Pour se garer c'est clair qu'une berline compacte est le mieux mais les monospaces compacts ne sont guère plus longs (type Scénic, Roomster par exemple). Après, faut voir avec votre budget, s'il n'est pas trop élevé, la solution ludospace d'occasion peut être pas mal.

loulou et louloute:
Nous avons aussi acheté une voiture en fonction de la poussette  ;D et nous avons pris une xsara picasso. J'en suis contente car elle est très confortable et il y a de la place dans le coffre. Et puis je la trouve raisonnable au niveau consommation : je fais du 5,3 litres au 100.

tartine:
Coucou nus aussi on aacheter de l'occas etnous avons un 807 (ben oui zom bosse chez eux) et j'en suis ravie, trop cher neuf mais nous sommes tomber sur un bon occas et les puces et le chien tout passe a merveille!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente