quelle voiture vous semble la plus pratique ?
conduche:
salut
on a pris un Espace
plus cher, plus gros bah oui mais avec nains de moins de ans..faut de la place
et à moins de vouloir galérer comme des fous pour charger les bébés dans les sieges auto, puis la poussette, les lits pliants, les jouets, sacs de voyage ( pour adultes) pour enfants)., les pack de couches, le sac alimentation...le tout sous la pluie, et se prendre sérieusement la tête avant de partir chez belle maman....faut bien ça...
bon alors oui c'est plus cher,mais ça se revends comme des petits pains d'occasion , offre un coffre de dingue ( on range pas, on jette...c'est dire!) avec le radar de recul meme moi je fais des créneaux (je suis infoutue de le faire en temps normal)
donc si l'occasion se présente : ce type de véhicule me semble approprié..
on avait un Ford c max, trop petit car la place du milieu n'est pas une vraie place donc pb pour fixer 3 coques ou3 sieges...
par contre, il me semble judicieux de faire l'economie des
2 sieges supplémentaires pour la dernière rangée : on les a, on s'en sert pas..et ça prend de la place dans l'appart..
Bonne grossesse!!!!!!!!!!!!!!!! ;D
P'tite Lilli:
Citation de: jyrp le 27 Septembre 2008 à 21:23:08
j'ai repris son espace et bazardé la R5
Connaissant la grande histoire d'amour qui vous liait, ça n'a pas dû être une séparation facile :-*
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Flo et Isa le 25 Septembre 2008 à 16:08:51
la poussette rentre dans le coffre ? c'est quoi comme model ?
oui elle rentre pil poil ;D ;D ;D
c'est la clio série 1 ;)
comme jyrp j'ai du bazardé un véhicule :'( j'avais en plus un vieux transporter volkswagen, et j'ai du m'en séparé car je m'en servais bcp moins :-\ j'ai eu un gros pincement au c?ur quand il est parti :-[ :-[
P'tite Lilli:
Alors là :o top cliché :o le surf, le transporter, la belle blonde :o
C'EST UN TROLL
Faut que je me calme ce soir :P
laulesar:
Citation de: P'tite Lilli le 27 Septembre 2008 à 22:15:28
Alors là :o top cliché :o le surf, le transporter, la belle blonde :o
C'EST UN TROLL
Faut que je me calme ce soir :P
;D ;D je suis pliée en 2 ...t'es en forme P'tite Lilli ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante