Kyste de Bartholin

<< < (2/4) > >>

Elody49:
Merci bien N&N de tes réponses également.
Ouf alors, ce n'est vraiment pas incompatible avec une grossesse !

Petite question indiscrète, nous n'avons pas eu de rapport depuis que j'ai découvert ce kyste, est ce que ca gêne ? Et est ce que monsieur le sent ?

bati:
Bonjour,
J'ai été opérée trois fois de Bartholinites. J'avais des grosseurs de la taille d'un œuf qui me faisaient très très mal. C'est peu dire que je fuyais les chaises! Après ces opérations, j'ai eu mes trois crevettes et ça n'a posé aucun problème. Pas de soucis non plus pour les rapports, mais je précise qu'ils ont pu me soigner sans enlever les glandes.
Ni moi, ni les médecins - qui avaient fini par soupçonner un diabète - n'ont jamais su pourquoi c'était apparu. Ça n'est jamais revenu. Par contre, depuis, je suis très sensible à la moindre rougeur (ça doit aussi être la cicatrice qui dérange et la trouille que ça revienne  ;D)

Elody49:
Ah oui la Bartholinite du coup c'est quand le kyste s'infecte du coup je crois ? Ouille ouille de la taille d'un oeuf ca doit faire très mal !! Tu as dû bien dérouiller Bati  :-\
Je vois l'obstétricienne demain on verra bien ! Mais bon, ca n'a pas changé de taille depuis que je l'ai découvert et je ne sens toujours rien. Je surveille ma fièvre au cas où pour prévenir une infection, impeccable aussi de ce côté là donc j'essaie de ne pas trop m'inquiéter :)

N&N:
Tiens nous au courant  :-* :-* :-*

P'tite Lilli:
Bartholinite: infection de la glande de Bartholin (ce n'est pas un kyste  ;)  )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente