Kyste de Bartholin

<< < (3/4) > >>

Elody49:
Alors pour vous tenir au courant, l'obstétricienne a confirmé le kyste. Pour l'instant il est bien, ne bouge pas. Elle m'a dit que c'était pas grave tant que ca ne s'infectait pas mais que si c'était le cas, elle opérerait. Elle m'a dit qu'il faudrait surtout éviter le premier trimestre parce qu'il pouvait y avoir des risques de fausse couche et que ce serait plus sécurisant par la suite de la grossesse. Mais évidemment , le mieux serait de pouvoir attendre l'accouchement. Vu l'antécédent d'accouchement très préma et l'angoisse de cette grossesse, une opération c'est pas trop ce qu'il me faudrait. Donc on espère qu'il ne bougera pas surtout ^^

P'tite Lili, alors du coup c'est indépendant l'un de l'autre ? C'est vrai qu'elle n'a jamais dit le mot Bartholinite, mais elle m'a bien dit que c'est le kyste qui pouvait s'infecter

Hannah la Survivor:
C'est une bonne nouvelle déjà Elody  :D
Je croise les doigts pour qu'il ne bouge pas!
Comment ça va toi? Des nausées déjà?!

P'tite Lilli:
Alors mea culpa! je vais essayer d'être plus claire  ;)

Bartholinite, le "ite" signifie infection ou inflammation. Pour toi, ça ne semble pas être le cas.
Si elle te parle de kyste, il a dû se développer sur la glande de Bartholin.

Et c'est super si elle a pu te rassurer  :D

N&N:
Super Elody  :D

Alors si ça peut te rassurer, j'ai le mien depuis des années maintenant et il n'a pas bougé du tout  :)
Il ne me fait pas mal, ne me gêne pas dans la vie courante comme pour les calins  ;) Ca ne m'a posé aucun problème pour ma grossesse

Lili, je pense que ça doit être le même principe que les kystes lacrimaux. Une obturation partielle du canal qui forme une collection avec risque que ça stase, ça s'infecte et passe en Bartholinite.
Mon kyste varie en taille depuis le debut mais n'est jamais très volumineux.

Je vois la gygy à la fin du mois, je peux toujours lui demander un petit cours de rappel  ;)

Elody49:
Merci les filles de toutes vos explications ^^

Oui c'est ça elle m'a bien dit "kyste de la glande de Bartholin". Pour l'instant je ne le sens toujours pas donc je suppose que c'est bon signe ! Je vois pas pourquoi il se mettrait à bouger maintenant ! On y croit ^^

Vous me rassurez bien en tout cas fait du bien hihi ! N&N contente de lire que ca ne gêne pas pour les câlins ouf! J'avoue que c'est abstinence ici pour le moment alors ca m'intringuait ^^ Ne t'embête pas pour ton gygy, j'ai déjà les infos principales maintenant ca me va comme ça pour l'instant ;)

grand merci encore les filles :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente