05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 00:06:10
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 117199 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 03 Mars 2015 à 19:31:40 »

Merci la grippe...à plat...ce soir ma fièvre est tombé mais je me sens toujours aussi mal! pas de contractions et les bb bougent bien c est déjà ça de bien!

Ptipimouss tiens nous au courant...j espere que ca va aller

Violaine profite de ta soirée avec ton homme ♡

Sorane super de pouvoir bientôt se projeter ac la chambre des bb

Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2506 le: 03 Mars 2015 à 19:53:52 »

Bain pris. Çà change rien. Pour la mater je vais encore attendre car mika est d'une humeur massacrante et les petits en prennent pour leur grade.  J'irais que si les contractions ce rapproche ou si elle devienne reguliere. J'ai perdu le bouchon muqueux. Juste un mini fillet de sang dedant (desoler du detaille). Mais ca c'est pas inquietant vus qu'on peut le perdre quelque semaine avant l'accouchement.
On verra comment ce pas se la nuit.

Bonne soiree les filles
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 03 Mars 2015 à 21:26:21 »

Félicitations Lili bienvenue aux petits gars!!!

Ptipimouss j espere que ça va

Lucille bravo aux filles que de bonnes nouvelles

Bonne soirée les filles
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2508 le: 03 Mars 2015 à 23:05:11 »

Sorane, bonne fin d'installation demain, je compte sur toi pour n'être que l'inspectrice des travaux finis Bisou Bisou

Violaine, j'espère que tu profites bien (mais sagement Clin d'oeil) de ta dernière soirée de calme avec ton Zhom Bisou Bisou

Ptipimouss, j'espère que cette nuit sera plus calme Bisou Bisou
Pour les infos en cas d'un accouchement à 33 SA, tout dépendrait de l'état de forme de tes bébinous, alors c'est difficile de te répondre comme ça il y aurait déjà un passage par la néonat'. Personne ne peut alors en prédire la durée.
J'ai bien conscience de ne pas pouvoir beaucoup t'aider avec une réponse comme ça , mais regarde comme les puces de Lucille s'en sortent bien Souriant
Pourquoi es-tu persuadée qu'ils te garderont vendredi après ton écho? Huh?
Ondes +++++++++++++++++ boosteuses de moral et calmeuses de douleurs et de contractions Bisou Bisou

Choubidou, pas cool pour la grippe ondes ++++++++++++++++++ guérisseuses  Bisou Bisou
Merci pour les news de Lili (et je comprends mieux pourquoi mon téléphone est resté silencieux Roulement des yeux Clin d'oeil)

Lucille, profitez bien de cette intimité Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2509 le: 03 Mars 2015 à 23:08:13 »

Lili, félicitations et bienvenue à Alex1s et à Mart1n Bisou Bisou
J'espère que tout s'est bien passé, et curieuse comme je suis, j'espère bien avoir un p'tit sms avec plus d'info Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 04 Mars 2015 à 00:51:39 »

Laety, je me fit a mon instinct...... Mais surtout vu les quelque contraction bien douloureuse que j'ai pu avoir ces dernier jours, je mettrai mes deux main a couper que mon col est court voir meme un peut ouvert. J'espère bien me tromper, mais ça m'a fait ça pour toute mes grossesse. Et vu que c'est une grossesse gémellaire, que j'ai 4 enfant a la maison et que j'habite a 30 min de la mater, il ne prendront pas de risque et me garderont par sécurité Sourire
C'est cohérent ou pas a ton avis Huh? Apres je me fait peut etre un film pour rien. Enfin j'espère.
On vas ce rassurer en ce disant que ce ne sont que les hormone qui travaillent Tire la langue Roulement des yeux

J'espère que vous passer une bonne nuit!!! Bisou Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 04 Mars 2015 à 10:11:38 »

Bonjour les filles

Alors Ptipimouss ça dit quoi ce matin ?

Choubidou : comment te sens tu ?

Laety : la soirée a été très calme, plateau chinois et petit film  Clin d'oeil Je me suis levée à 8h40 ce matin  Sourire

Bonne journée les avrillettes
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 04 Mars 2015 à 10:51:55 »

Bonjours les filles.

Ce matin, pas super mais on fait aller. De toute façon pas le choix. Cest mercredi jours des enfants Roulement des yeux 
Toujours a la recherche du potentiel nounou en cas d'hospitalisation. Mais je crois que si je trouve pas, mika ce mettra en arret maladie. En esperant que sont donc comprennent la situation (on a pas le même médecin).

Violaine, Cool pour la petite soirée. Sourire
Journalisée
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 04 Mars 2015 à 11:09:15 »

lili félicitation pour tes pti gars.
echo vendredi si tout est bon je rentre à la maison après deux mois d hospitalisation ca va faire du bien de rentré
Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 04 Mars 2015 à 11:18:28 »

Coucou les Avrillettes je suis une Janviette 2015.

Ptipimouss si ça peut te rassuré j'ai accouché de mes filles le 10 décembre a 33sa+5 jours j'ai eu les piqûres pour la maturation des poumons 2 en 24h.

Les filles sont arrivées avec des poids de 1kg960 et 2kg020 on respirés seules des le début.

Elles ont passées 3 semaines et demi en néonat dont 2 semaines de couveuse si tu as besoin d'autre renseignement n'hésite pas

Bon courage a vous toutes pour cette dernière ligne droite  Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 04 Mars 2015 à 13:10:18 »

soirée en ♡ c est sympa Violaine!

Ptipimouss il peut pas prendre des vacances?

mieux ce matin la fièvre est tombé mais c est pas la grande forme, la zone ORL complètement bouché et toux violente!
mais on progresse il y a du mieux!!!
monito tout à l heure on verra si ça a réveillé des contractions...

Louisi je croise les doigts pour que tu puisses sortir!

Bisou à toutes
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 04 Mars 2015 à 13:13:21 »

Coucou les filles
 Petit debrief de mon accouchement... Sourire
Deja 1h30 de retard car cesarienne en urgence avant moi...juste ce qu'il faut pour monter en pression, alors que j'avais bien dormi et m'étais levee zen
Rachi parfaite par un amour d'anesthesiste qui m'a parlé et caline tout du long de l'ope
Mon chéri assis sur un tabouret derriere moi qui faisait des bisous
Dr nounours, au top de sa forme, derrière le drap tendu
En moins de 5mn les 2 loustics étaient dehors, ils ont crié tout de suite, on me les a montré et on les a emmenés au chaud, avec le papa
Dr Nounours a profité du recousage pour faire un cours magistral sur les grossesses gemellaires a 2 étudiants ...j'ai pas pu m'empecher de le taquiner, et me suis pris une pichenette
On nous a amene les bebes 2 fois dans l'apres midi, on a pu les prendre chacun a tour de role
Aujourd'hui bonne nouvelle, les 2 bb ont ete rapatriés en chambre mere-enfant, Martin en couveuse et Alexis en berceau. J'ai pu faire une bonne demi heure de peau a peau avec Martin pdt qu'Alexis hurlait dans son bain.
Cet aprem, je tente le tirage electrique, pour stimuler la montee de lait.
Trop contente!
J'ai tjs du mal avec "maman", mais au moins je suis contente de retrouver mes petits bouts, j'avais vraiment peur de les rejeter et ce n'est pas le cas...c'est deja ca,!
Et trop contente de retrouver mon corps rien que pour moi....
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 04 Mars 2015 à 13:22:01 »

Choubidou : soigne toi bien, j'espère que le virus ne va pas s'éterniser. Bon monito cet aprem, tu nous tiens au courant  Clin d'oeil

Louisi ana : je croise les doigts pour que tu puisses sortir, ça serait vraiment super pour toi pour reprendre des forces !!

Lili : tout s'est bien passé, c'est super. Profites bien de tes bébés, chaque instant est précieux. Quand tu tires ton lait, fais le à côté de tes bébés si tu peux, ça aide beaucoup. Pour moi rien que le fait d'entendre ma puce pleurer, ça me faisait couler le lait...Tu seras une super maman, fais toi confiance et fais confiance à tes loulous  Clin d'oeil
Petite question : dr nounours t'a mis des agrafes ou bien du fil résorbable ?

Merci Ophélie pour ton témoignage  Bisou

Pour ma part, je suis prête pour le bistouri après mon passage chez l'esthéticienne  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 04 Mars 2015 à 15:31:02 »

u
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 04 Mars 2015 à 15:35:22 »

Super lili une cesa bien mené avec nounours  ( ça me met en confiance aussi  Clin d'oeil ) des loulous qui se débrouillent comme des chefs! Top ça fait plaisir!

ah ça y est Violaine étape esthéticienne faite! plus qu a attendre.

moi en fonction de l écho de demain je prend rdv.

monito VCT nickel et 0 contractions.      

et pas de nouvelles poussées de fièvre...je tiens le bon bout allez oust la vilaine grippe!

Journalisée

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: